CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déception et trucs frustrant!!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:29:25

Bonjour, voilà 2 jours que je joue à BF3 en multi. Et franchement j'avoue que le jeu est magnifique, de ce côté y a rien à dire! et côté gameplay aussi c'est super!
Mais y a une panoplie de petits trucs, qui font qu'en bout de ligne, je m'amuse quasi moins dans BF3 que dans BFBC2!

Premièrement: Les graphismes sont tellement beaux, et il y a tellement de détails qu'il arrive souvent qu'on passe devant un ennemi sans même le voir! C'est bizzare en fait! C'est comme si il y avait tellement de détails, d'effets de lumières et de particules, de pousières et de fumées, de débris et carcasse de véhicules, que repérer un ennemi dans tout ce bazar relève de l'exploit!

Deuxièmement: Le HUD affiche beaucoup trop d'informations inutilement! Allant de l'affichage des objectifs en 3D à l'écran qui masque quasi 1/4 du paysage aux alliés qui sont tous affichés et indiqués par des flèches bleues, même ceux à l'autre bout de la carte à 800m, on fini par s'y perdre! Et ça fait énormément tache de voir tout ces icones et points rouge et bleu se promener dans le décors et ça enlève beaucoup au réalisme! Sans compter qu'il m'arrive souvent de ne pas tirer un ennemi que j'ai pourtant vu mais qui est placé entre moi et un de mes alliés, et du coup la flèche bleu qui est au dessus de mon allié qui est derrière l'enemi se retrouve au dessus de l'enemi, et du coup j'ai crû que c'était un allié.

3èmement: C'est quoi ce foutu truc à la con qui fait qu'on soit obligé de passer par l'internet pour jouer en ligne?? Du coup, dès qu'on veut changer de serveur, on doit fermer le jeu et le rallumer dès qu'on entre dans un autre serveur! Ça allonge énormément le temps entre 2 parties! Aussi, POURQUOI 45 secondes d'attentes pour regarder nos scores entre 2 parties?? Putain mais c'est bien trop long! Entre une partie qui finit et l'autre qui commence, on met au moins 2 bonnes minutes! Et les parties sont vraiment trop courtes! Il devrait y avoir au moins 500 tikets et non 200 en conquête 64!

4èmement: C'est quoi cette merde de 8 joueur minimum pour pouvoir BOUGER dans la carte?? :doute: Et pour faire nos petites parties en privé en 2vs2 ou 3vs3 avec mes potes sur teamspeak, on fait comment?? Et pour visiter les cartes et s'entrainer à piloter sans pourrir le multi, on fait comment? Et pour s'amuser à détruire les bâtiments en toute tranquillité seul ou à 2 dans une map, on fais comment?? C'est vraiment de la merde ce truc! :honte: Déjà que dans BFBC2 j'était frustré de ne pas pouvoir faire mon p'tit serveur privé tranquille, mais bon, il suffisait d'aller rejoindre un serveur vide et basta! Mais là dans BF3, même rejoindre un serveur vide on ne peut plus le faire! :-((

5èmement: Dice on des problèmes avec les souris rapides ou quoi? Dès qu'on bouge la souris trop brusquement, ce n'est pas détecté par le jeu et notre perso cesse de se retourner! :gne: Mais c'est quoi cette merde de limite de vitesse de la souris imposé par le jeu?? Du coup, je suis obligé de mettre la sensibilité de la souris élevé dans le jeu pour pouvoir me retourner très rapidement, mais évidamment, je touche que dalle car j'ai une précision de merde! Et si je met une sensibilité faible, ça me prend 3 heures pour faire un 360° car je ne peux pas bouger la souris trop rapidement car sinon le jeu ne détecte plus le mouvement de ma souris! WTF?? :doute:
P.S. j'ai une souris logitech G5 2000dpi.

6èmement: Les gars de Dice on pensé à mettre une option dans le menu vidéo du jeu pour nous permettre de modifier le FOV (champ de vision) à notre guise. Mais les cons, ils n'ont pas penser à vérifier si cette option fonctionne, car malheureusement, elle ne fonctionne pas du tout! Que je mette le FOV à 60 ou à 90, ça ne change que dalle, ça reste bloqué à 70°! :honte:

Bref, tout ça ensemble fait que finalement, je suis assez déçu du résultat final! :( En espérant qu'un patch miracle vienne régler tout ça!

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:36:10

ça ma saouled grave quand tu assisté pour te mettre coucher serieux ><

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:38:37

tromper de topic desoler