CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comparaison BFBC2 / BF3 s.v.p

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
27 octobre 2011 à 04:48:10

Salut les gars, j'voulais vous demandez (au passage, évitons les trolls, embrouilles et ainsi de suite, j'pense que même si vous avez 16 ou 30 ans, vous pouvez tenir une conversation sans forcément jouer les rebelles.)

J'voulais vous demandez.
Qu'elles sont les différences (même infime) sur la plateforme 360, entre BFBC2 et ce nouveau Battlefield ?
Soyez neutre et impartial s'il vous plais, pas de "je suis pro BFBC2, BF3 est nul" ou vice versa, merci d'avance !
Sa pourrais aider d'autres personnes comme moi qui se pose cette question de "comparatif". Merci à vous et bonne soirée !

Tiens au passage, je fais tourner ma vidéo faites sur Battlefield (c'est un petit remix de tout les trailers vous verrez :) )

http://www.youtube.com/watch?v=OAcIKGXnknU

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
27 octobre 2011 à 04:54:37

:up:

Delta-MG
Delta-MG
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:56:18

Faut suivre l'actu d'un jeux quand tu l'aime bien sa évite de demander au gens qui joue déjà et qui eux on suivit l'actu du jeux avant sa sortie.

Mais sinon, dans BF3 ta plus de 55 flingue, y'en aura plus de 65 par la suite, les 9 maps jouable pleins de mode qui change la map à chaque fois, le sons qui est juste une tuerie tu te croit a la guerre sur ta chaise oh lol !

jean-mermoz
jean-mermoz
Niveau 9
27 octobre 2011 à 05:05:03

perso je trouve que la destruction dans bf3 est plus poussée que bfbc2, je prefere aussi les armes en général ( mieux optimisées ) etc.. mais surtout tout les nouveaux vehicules ( avions :ok: ) etc..

en passant pas mal ta video

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
27 octobre 2011 à 05:12:48

Delta-MG, je suis de près ce BF depuis son premier trailer, mais ces temps ci, je n'ai pas trop eu le temps de looker les dernières news, et je voulais surtout l'avis de joueurs ayant jouer à la version final et vue que ma console est au S.A.V ... Impossible de demander à mes contacts du live en direct ^^ Du coup je me rabat sur le forum :) Merci en tout cas de tes informations, j'imagine que le sons doit être une tuerie par contre, ça va me faire bien plaise ! :)

Merci de tes infos aussi jean mermoz, j'ai souvent entendu dire que la destruction (sur 360 notament) était plus poussé sur BFBC2 que sur BF3 :( sa m'étonnerais beaucoup d'ailleurs ! Les avions me manquais aussi, depuis Vietnam surtout, sa fais plaisir !
Merci pour ma vidéo au passage mec ! :)

jean-mermoz
jean-mermoz
Niveau 9
27 octobre 2011 à 05:19:28

mais en fait ya un moteur nouveau sur bf3 ( frostbite 2 ) qui rend la destruction quasi totale style une grenade fait sauter un muret ^^

si tu as des questions n'hesites pas

Crapaud-Lisse
Crapaud-Lisse
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:20:10

j'ai l'impression que tout ceux qui joue beaucoup a bad company 2 ont du mal a s'en séparer , tout les gros joueurs m'on dit être déçu de bf3 , moi aussi je suis un peu déçu , déja graphiquement je le trouve moins beau , on a un champ de vision + court j'ai l'impression.. juste le jeu de lumière qui est + détaillé ...

mais globalement la plupart de ceux que je connais qui joue "de temps en temps" a bad company 2 m'on dis préféré bf3.

je pense que c'est une question d'habitude au jeu... il faut s'ahbituer

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
27 octobre 2011 à 05:45:50

Merci Jean Mermoz, je n'hésiterais pas à en poser :) tiens d'ailleurs, esqu'on meurt plus vite que dans BFBC2 ? (comme dans la béta on va dire aussi) ?

Oui Crapaud Lisse j'ai l'impression aussi, ayant pas mal jouer à BFBC2 jusqu'à la sortie de Halo Reach, j'ai peur d'avoir un changement brusque au retour de ma console. (Vue qu'elle ai au SAV mais que je reçois le jeu demain et la console lundi mini ^^)

Je verrais bien. Pour les graphismes, même si sa me dérange aucunement, ce qui m'assassine les yeux, c'est surtout l'aliasing, il y en à beaucoup sur 360 ?

jean-mermoz
jean-mermoz
Niveau 9
27 octobre 2011 à 05:51:48

désolé j'étais occupé alors je te réponds si t'es toujours la
on meurt à la meme vitesse je pense enfin moi je vise bien donc voila :hap: surtout ne pas oublier d'avancer en étant a couvert enfin je pense que tu connais les tactiques de base

je connais pas la xboite360 et ses graphismes dsl

_lanoir_
_lanoir_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:56:48

Perso je trouve que certaine texture était vraiment plus belle dans BC2 ,mais niveaux immersion BF3 et vraiment plus jouissif.
:)
Le plus gros défaut pour moi et que je trouve que la destruction et moins poussé que dans BC2 :( .

La vidéo du moment