CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Back to Karkand!!

Dom15
Dom15
Niveau 7
27 octobre 2011 à 04:42:41

Bonsoir peut-être cela a déjà été poster mais bon je conte sur un de vous pour me répondre. Les maps qui sont compris dans le pack seront telles ajouter le 27? Car j'ai rentrer le code et je n'ai eu que les guns et personne semble l'avoir. (je suis sur ps3)

Merci

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:43:02

Non

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:43:21

apparement c'est pas pour tout de suite si j'ai bien compris :(

Dom15
Dom15
Niveau 7
27 octobre 2011 à 04:45:05

ok je crois j'ai eu ma réponse cela sortirai en novembre ou décembre. Je l’espère bien!

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:45:54

non c'est dans l'année si tu vas dans la boutique c'est marqué bientôt et on peut même voir que il y a encore 1 pack en préparation

Dom15
Dom15
Niveau 7
27 octobre 2011 à 04:47:00

ok alors il sera disponible sous peu?

bomberspirit
bomberspirit
Niveau 8
27 octobre 2011 à 05:33:24

Il avais dit 1 mois apres la sortie du jeu il sortirai donc tu peut attendre jusqu'a fin Novembre un peu pres je pense

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:35:27

Mais alors, la promesse que Dice nous avais fait à ceux qui précommandaient le jeu, qu'on allaient avoir accès à ce DLC "BTK" gratuitement DÈS LA SORTIE DU JEU, c'est de la merde en fin de compte!

On doit attendre un mois ou + comme tout les autres qu'on ait précommandé le jeu ou non! :(

bomberspirit
bomberspirit
Niveau 8
27 octobre 2011 à 05:36:59

Oui mais toi tu l'aura gratos si tu a l'edition limité mais attend , sa se trouve il sera dispo demain mais sa m'etonnerai .

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:37:03

Oui il faut attendre qu'il existe déja ce pack, logique.

Mais ca sera gratuit pour les jeux en limited edition, ceux de la précommande quoi

Jeboy_2011
Jeboy_2011
Niveau 6
27 octobre 2011 à 05:50:09

Je suis prêt à parier qu'ils l'avaient déjà terminer avant la sortie du jeu mais ils attendent quelque mois pour le vendre à prix fort!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 octobre 2011 à 05:52:04

"Mais alors, la promesse que Dice nous avais fait à ceux qui précommandaient le jeu, qu'on allaient avoir accès à ce DLC "BTK" gratuitement DÈS LA SORTIE DU JEU, c'est de la merde en fin de compte!"

:d) Curieusement, je ne me rappel pas avoir lu nul part cette promesse. Par contre, il me semble que ça disait que le dlc serait téléchargeable gratuitement à SA sortie...

Donc non.

S4NKS10N
S4NKS10N
Niveau 7
27 octobre 2011 à 06:06:09

Mais alors, la promesse que Dice nous avais fait à ceux qui précommandaient le jeu, qu'on allaient avoir accès à ce DLC "BTK" gratuitement DÈS LA SORTIE DU JEU, c'est de la merde en fin de compte!
-> C'est toi qui ne comprend pas le français, tu auras BTK gratuitement à sa sortie, pas à la sortie de BF3. :hum:

Dice a bon dos, mais en même temps je les plains, se taper les plaintes de milliers de trisos alter comprenant ça ne doit pas être zen.

tipaul88
tipaul88
Niveau 1
27 octobre 2011 à 07:51:56

Il devrait être dispo sur pc on voit clairement BFK quand on choisi lews serveurs...

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 07:55:01

en plus, méme ceux qui ont pas précommander, le pack est gratuit sur le psn jusqu'au 31/10/11 10h.

donc en gros, tout le monde l'auras gratos quand méme ce pack, c'est plus un cadeau qu'un dlc.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
27 octobre 2011 à 07:57:35

Les armes sont a debloquée ou sont dispo des le debut

ThriceOwns_3
ThriceOwns_3
Niveau 6
27 octobre 2011 à 08:01:23

remyaya-ps77 Voir le profil de remyaya-ps77
Posté le 27 octobre 2011 à 07:55:01 Avertir un administrateur
en plus, méme ceux qui ont pas précommander, le pack est gratuit sur le psn jusqu'au 31/10/11 10h.

:d) Non, le DLC sera payant si tu as pas l'Édition Limitée sinon trouve moi ta source. :(

tim02[be]
tim02[be]
Niveau 4
27 octobre 2011 à 08:07:25

Oui fin novembre
Si il le sorte maintenant sa serait du suicide avec tout les problèmes qu'ils ont déjà d’où la raison d'attendre un peu.
J'entends fin novembre mais sa sera avant pour moi. .

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 08:39:37

Non non! Dice nous avaient promis le DLC "BTK" DÈS LA SORTIE DE BF3 et gratuitement pour ceux qui avaient préco le jeu! Alors que les autres devaient attendre 1 mois voir + après la sortie de BF3 pour pouvoir l'acheter! :(
C'était ça la promesse pour ceux qui précommandaient BF3: On avait accès au DLC BTK dès la sortie de BF3 et gratos!

Et tenez, lisez les réponses: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-20553-1-0-1-0-les-4-maps-de-l-addon-back-to-karkand.htm

ades06
apparemment ca viendra 1 mois après la sortit mais si tu veu les avoirs directes faut passé par la version limité
==============================================

nabilbousbai
Non tu l'as d'offices si tu preco le jeu mais sinon le dlc sortira un mois après la sortie du jeu, donc si on preco le jeu on l'a 1 mois en avance

BF_c_mavie
C'est un DLC gratuit si tu précommande et dispo des la sortie du jeu. Puis payant pour ceux qui n'ont pas précommandé avec une disponibilité 1 mois après la sortie du jeu

Donc j'ai pas rêvé! Le DLC BTK était bien prévu pour être dispo direct à la sortie de BF3 pour ceux qui avaient l'édition limité (préco BF3)! :(

Alors, où est-il??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 08:42:13

Les maps sortent en Hiver il me semble.

La vidéo du moment