CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUB version pc

mackss
mackss
Niveau 6
27 octobre 2011 à 02:54:53

BATTLEFIELD 3 ! un jeux d'action ou vous allez déclarer la guerre a windows ! savourer les retours windows ! et les déconnexion intenpestives ! battlefield 3 c'est le jeux de guerre par reference ou vous allez passez des nuits blanches a rentrer enfin dans un server qui marche avant de vous fair expulser !!! mais c'est géniale ! battlefield 3 c'est aussi la foire des ping elever et des lag telement présent qu'il en reste injouable !

battlefield 3 n'est pas un jeux de guerre comme les autres, dans une guerre les gens se batte pour defendre leur cause, avec ce jeux, c'est la défaite assuré ! vous avez perdu (60€) bravo EA

Anti_T
Anti_T
Niveau 6
27 octobre 2011 à 03:02:55

+1

JZH
JZH
Niveau 8
27 octobre 2011 à 03:05:43

Battlefield 3 il sort aujourd'hui ! et on sait tous qu'un jeu PC qui sors le Jour J est TOUJOURS parfait !

ouaaaaaais !

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:07:31

JZH marque un point... Mais d'un autre coté voila deux heure que j’essaie de jouer a se maudit jeu, et que je me paye des freeze au bout de quelques seconde, alors que mon PC est censé être a jour de partout et tout le tralala...

Bref parfois la colère nous fait dire des chose pas sympa.

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
27 octobre 2011 à 03:09:33

Une question subsite : 60€ ?

mackss
mackss
Niveau 6
27 octobre 2011 à 03:09:50

oui c'est vrai qu'on peut lui trouvé des excuses, personnelement, je n'ai rien contre battlefield , j'été un grand fan du 2 et 2142, mais franchement, quand on vois qu'un grand groupe comme EA, qui sort ses beta, qu'il fait de la promo et tout et tout, sort un jeux qui est limite je suis désolé: "toujours une beta", prennez des jeux de blizzard ou valve, je suis désolé, mais c'est impenssable d'avoir ça

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:11:21

Oui mackss c'est bien beau de sortir une béta, mais quand celle ci et bugée comme pas permis, et qu'on te promet qu'elle ne représente pas la version final, qui elle sera extraordinaaiirree... Bah au final tu les crois et voila..

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
27 octobre 2011 à 03:11:39

On est au jour J hein ! Aucun jeu PC n'est sorti parfait ... Pour ma part j'ai pas de problème avec le jeu même si normalement je devrais en avoir

mackss
mackss
Niveau 6
27 octobre 2011 à 03:13:41

mais voila, c'est ça que je veut dire, EA sort toujours ses jeux "trop tot" il prend pas le temp de les paufiné a fond, il sorte leur jeux et il rajouterons plus tard, des patche et des patche et encore des patche pour qu'il arrive enfin a etre jouable pour tout le monde, ils ont toujours été comme ça

JZH
JZH
Niveau 8
27 octobre 2011 à 03:15:07

EA ils sont en situation d'outsiders là, ils concurrence Activision/blizzard et Steam, en sortant Battlefield 3 sur Origin.

Donc patientez quelques heures, peut être une journée et ça sera trop cool...

Et 60 euros ? je préfère acheter un jeu neuf 60 euros et attendre 3 jours (le temps de retourner le solo dans tous les modes de difficulté) plutôt que de payer 60 euros pour des packs de cartes de merde sur Call of en tout cas :)

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
27 octobre 2011 à 03:15:45

Et je doute que ça va changer ... Déjà, le mieux serait de se réjouir que le jeu soit enfin sorti car moi BFBC2 me sortait par les narines. Ensuite, attendons un peu 2 - 3 updates et ça devrait être bon.

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:15:47

mackss: tu ne me rassure pas, mais alors pas du tout la. :peur:

Ça c'est vraiment passé comme ça pour tout les BF? Je vais devoir attendre combien de temps avant de pouvoir jouer plus d'une minute dans que l'écran ne se fige? :snif2:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:16:21

ça peut venir aussi de votre config les gars persro je joue depuis le 24 17h et j'ai eu aucun problèmes

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
27 octobre 2011 à 03:16:49

Oui, certaines config sont peut-être juste. Reqiuem ? t'as quoi comme config ?

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:19:47

ATI Radeon HD 4800 series

Proc: AMD Phenom 945 Processor X4

Âpres je suis pas un expert en informatique, je sais pas s'il te manque des infos...

mackss
mackss
Niveau 6
27 octobre 2011 à 06:00:11

bon , aprés plusieur tentative , j'ai enfin reussi a etre dans un serveur potable ou j'ai pu jouer environ 2h sans déco, bon , le jeux est pas mal, ça reste du battlefield, bien qu'au debut, je me suis senti totalement perdu, le system de map est totalement pourri

bref, donné le nom de battlefield 3 oui, il le mérite, mais bordel de bordel, kel manque d'originalité dans le jeux !!! il aurai pu metre des moto, des sitcar, les map sont horrible dans le sens, trop detaillé, on peut pas roulé en jeep hors de la route sans fair du veritable 4x4 telement il y a des ruines ! ce battlefield est bien, mais cincerement je prefere 2142

[[[Requiem]]] > oui tout les battlefield ont galéré pendant plusieurs jour aprés leur sortie avant d'etre stable

S4NKS10N
S4NKS10N
Niveau 7
27 octobre 2011 à 06:02:05

Je joue depuis lundi ou mardi, je n'ai eu qu'un seul crash. C'est votre hardware qui merde. :ok:

S4NKS10N
S4NKS10N
Niveau 7
27 octobre 2011 à 06:08:04

Et je ne lag pas j'ai la fibre optique, ceci explique cela. Dice a bon dos. :ok:

La vidéo du moment