CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 est une honte

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:01:42

carlin-x
reste sur battle2 et soule nous pas va sur ton forum

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:06:23

voilà mentalité de 12 tu dis que tu préfère bbc2 bah alors va y et soule nous pas

carlin-x Voir le profil de carlin-x
Posté le 27 octobre 2011 à 10:59:58 Avertir un administrateur
y a l'effet escalier sur tout dans ce jeu, décors, persos, armes....sans deconner zetes aveugles ou quoi ? jeu trop gros pour consoles, il vaut mieux rester sur bbc2

accepte la critique des fois au lieu d'insulter

pakira4
pakira4
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:07:06

C'est clair que graphiquement sur PC il écrase la PS3 de très très loin. :(

Lawliete
Lawliete
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:08:00

…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… battlefiel3
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

carlin-x
carlin-x
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:08:21

j'insulte quand ca le mérite conard, je te saoule mais qu'est ce tu fous la, t'as vu le titre du topic ? si t'aimes le jeu barre toi !

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:08:30

pakira4
je trouve que sur ps3 les graphismes sont beau après chacun ses gouts

super_muslim
super_muslim
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:08:45

"qui ont adoraient"

Oh mon dieu.

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:09:16

si t'aime pas le jeu casse toi du fofo
:dehos:

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:09:40

:dehors:

carlin-x
carlin-x
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:10:57

et bé tu vois, t'arrives a te casser quand tu veux...

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:12:24

Si un jeu sera meilleur que l'autre et que ça va changer quelque chose à celui que vous préférez? Après m'être tapé le multi de MW2 après celui du BC2, j'ai eu ma dose. Entre trickshots, armes de noob et communauté de merde, c'est bon. Bon c'est pas tout, je joue à BF. Eh! Y a un sniper qui campe et qui essaie de faire des quickscope.
MANGE TOI LA FACADE DANS LA TRONCHE!!! :fou:

burpyierz
burpyierz
Niveau 2
27 octobre 2011 à 11:13:32

La note de JVC est correcte. Moi je donnerai même que 14/20, la réalisation du jeu est bâclé afin de le sortir 1 mois avant MW3.

Je parle de la version PC, les graphismes sont beau certes SI on a le PC pour mettre en High ou Ultra mais moi, comme la plupart des gens je joue en low et c'est un jeu normal niveau graphisme.

Le jeu est truffé de bug très flagrant:

_IA un peu à la ramasse:

• Des ennemis en plein milieu qui ne bouge pas et qui tire, c'est des ennemis "rambo".
  • Souvent les ennemis et les alliés sont à 1 mètre des un des autres et ils ne se tirent même pas dessus. Ils se serrent la main ?

_Bug IA:
Les ennemis qui traversent des voitures en pas chassés (lol? c'est des fantômes? çà m'est arrivé sur le parking au début)

_Scripts bâclés:

• Opération guillotine, après avoir détruits les 2 niches de mitrailleuses, on nous demande d'atteindre le bâtiment. L'IA des alliés s'arrête car il attend qu'on rejoins le deuxième script d’évènement. Les ennemis sont toujours la mais plus aucun alliés, si on s'écarte trop, un sniper invisible nous one shot depuis le bâtiment. Il faut avancer pour activer le script des marines qui arrivent en sautant par dessus le mur. Si on en bouge pas, il n'y a plus aucun bruit, plus rien ne se passe.

Arrivé au bâtiment en rushant devant et en tuant tout le monde, on monte les escalier de la terrasse et la, il y a déjà des marines en position. J'étais pas le premier pardon?
C'est comme ça pendant tout le jeu, des scripts bâclés.

_Réalisme bâclés:
Le jeu se dit réaliste avec des graphismes de toute beauté mais le réalisme n'est pas la:

• Je tire sur une caméra de sécurité dans la banque, une partie de la caméra reste suspendu en l'air dans le vide.
  • Pas grand chose de destructible, vous avez essayez de tirer sur les billets de banque?
  • Mission Kaffarov: arrivé au scanner biométrique, on tue les gardes puis Dimitri prend la main du garde pour passer sur le scanner mais LE GARDE A TOUJOURS SON GANT SUR LA MAIN, hahahahaha.
  • Bruitages des armes peu convaincants, pas très réalistes, certaines armes pètent bien mais la plupart ne sont pas convaincantes. Je dis cela car j'ai déjà utiliser des armes de guerre en stand de tir aux USA et ça pète vraiment pas pareil.
  • On ne peut pas s'éloigner du champ de bataille, impossible de prendre par derrière.

Je n'ai pas joué au multi car en solo mon PC tient à peine alors ça sert à quoi le multi à 64? Mon PC va explosé non?

Je note que quelques points positifs:
_Certains scripts vraiment très cool, parfois je fais "waaaouww"
_Musique très bonne, surtout quand on saute en parachute + la musique O M G

Donc, stop les fanboy, ouvrez les yeux. Half Life a reçu sa note pour son solo à l'époque pas pour son multi uniquement.

Raiders-Nation
Raiders-Nation
Niveau 4
27 octobre 2011 à 11:16:45

l'argumentation est bonne, mais tu t'attendais a quoi ? Ca fait des semaines que l'on sait que c'etait comme ca BF3... Nombres de topic, de mises en gardes, ont clairement fait apparaitre les defauts ... mais je te comprend, au bout de 10 heures de jeu je me suis mis a beaucoup plus prendre de plaisir..

wisky22
wisky22
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:19:03

Au pire ils ont au moins le mérite de vous l avoir pondu sur console ! Et que je tiens a dire que battlefield 3 a la base devait sortir que sur pc ! Alors éstimé vous heureux ! :)

CleanSweep
CleanSweep
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:21:18

Tout a fait wisky22 :oui: Enfin bon osef je l'ai sur pc :cool:

maxinator
maxinator
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:52:15

Les graphismes ça fait pas tout les gars.
Vous faites une fixette la dessus !!!

Guillaume45210
Guillaume45210
Niveau 1
27 octobre 2011 à 19:44:25

Très franchement je l'ai la et déjà même avant d'y avoir joué je suis hyper déçus ... Je m'explique ^^

Bon je veux installé le jeu normal donc je met le Cd1 ^^ en premier sa me lance Origine ... génial bon ok ... Je continu Origine me dit d'activé mon jeu ... ok je met la clé ... Ensuite il me lance un téléchargement de 12 Go ... tu sais pas trop pourquoi faire ... t'a 2 CD sous la main et il te lance 12 go de fichier a télécharger... J'ai une connexion a 45ko/s en ce moment j'en ai pour .. 72 heure ...

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai acheter le jeux ? --'

On dépense 49 € pour avoir un jeu video sympa et il te lance un téléchargement de 12 giga U_u

Bref j'ai essayer de lancer une installation via les CD sa me remet toujours au point de dépars. Donc je fait le téléchargement.

Ci certain arrive a faire sans télécharger je vous laisse donné la solution ^_^

xD2ADx
xD2ADx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:46:09

Pc :rire: bien ta un truc qui marche pu dans ton pc ta pu rien :hap:

jay933
jay933
Niveau 9
27 octobre 2011 à 19:50:08

je me suis fais arnaqué 70 € j'ai appeler mon vendeur il me le reprennent a 51 ! jleur est donc donné 19 euro !!

Bf 3 grosse deception !!

MW 3 acheter pas ce jeu cest aussi de l'arnaque !

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:52:27

On savait tous trés bien qu'il serait aussi beau voir légérements moins beau que BBC2, mais le resultat final me donne vraiment l'impression de m'etre fais arnaquer mais d'une force :/

La vidéo du moment