CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 est une honte

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:38:11

"Lebucheron3" à tu au moins lu mon premier commentaire ou tu t'es juste référer au titre du forum pour me juger ? Lis le après on pourra parlé :merci:
"Akimss" "Comment peut-on régresser plus d'un an et demi après la sortie de cet excellent jeu qu'est BC2 ??" je me pose exactement la même question et c'est dommage.

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 octobre 2011 à 05:38:17

startouff, t'as joué à BC2 pour dire que le multi est le même??
Moi je trouve que c'est plus "CODéisé". A force de trop vouloir ressembler à ce jeu daubé, pour ameuter les kikoo afin de faire de meilleurs ventes, il a perdu de son identité... Alors que si les joueurs prennent BF c'est justement parcequ'il est différent.

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:43:08

"Akimss" sort de mon esprit sa devient flippant :rire:

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 octobre 2011 à 05:45:51

J'ajoute que je ne suis pas un rageux, je n'éssaye pas de dissuader qui que ce soit. Ceux qui ne trouve rien à y redire ont un problème. C'est loin d'être le jeu parfait pour le moment. Malgré tout je vais éssayer de m'y faire à ces différences et défauts... Si ça ne marche toujours pas pour moi je retournerai sur BC2.

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 octobre 2011 à 05:47:02

umbrella47230 :d) :noel:

Lebucheron3
Lebucheron3
Niveau 5
27 octobre 2011 à 05:50:02

Putain je l'ai sur xbox et il est super bien, sur PC les map sont plus grande donc plus de joueur, mais sur xbox les map son plus petite ca revien au meme, on sen tabarnak tu de ton PC qui ta couter 1000 $ plus cher que mon box, j'ai pas besoin de plus, pi les ptit rageux qui savent pas comment jouer, qui pleure pcq a chaque fois qu'ils joue il se fait snipe, c'est sur que si tu fonce partout pcq tes un PRO-COd tu va te faire niker sa srap pas long, c'est une simulation de guerre, et si vous le voyez pas, c'est que vous valez pas la peine pour DICE, on est mieu sans vous, pareil j'en ai plein l'cul de me faire tuer et voir le medic de ma squad passer a coté de moi et pas me ressuciter pcq monsieur veu faire des kill, Cod c'est un jeux de noob, et les gens qui arrive de la pense que les jeux c'est tjrs pareil, prendre les guns les plus noob et foncer pour faire des kills ( comme le sawed off dans gears3 )

mais bon, a voir le forum ca fait tellement pitié, je vais revenir ds peu pres 1 mois le temps que les kikkoo se tane et se plug sur mw3, on aura enfin la paix :ok:

sur ce, salut les Francais !!

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:50:42

Ben écoute "Akimss" moi je vais être plus radical, je le renvoi demain et je retourne sur Bad Company 2. Et le lien qui suit ça n'a aucun rapport mais c'est un forum que je suis entrain de monter si tu veux participer http://jeux-video-en-vracs.forumjv.com/0-49460-0-1-0-1-0-0.htm comme tu as l'air sympas en de remerciant.

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:53:08

"Lebucheron3" "mais bon, a voir le forum ca fait tellement pitié, je vais revenir ds peu pres 1 mois le temps que les kikkoo se tane et se plug sur mw3, on aura enfin la paix" et bien bon vent tu n'as rien compris au sens de ce forum qui n'ai pas du tout pro COD

sidvicious82
sidvicious82
Niveau 2
27 octobre 2011 à 05:55:55

Meme avis que l'auteur du sujet, le jeu se revele egal voir inferieur a bc2... Mais reste quand meme agreable a jouer.. J'étais venu chercher une immersion ig que je ne trouve pas dans cod... C'est chose faite.
Mais nous sommes a mon gout bien loin d'une revolution videoludique... Dice il va falloir faire mieu si vous voulez detroner CoD, pour moi cod sort grand gagnant de ce combat de titan meme si je ne l'ai pas encore en main.

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 octobre 2011 à 05:57:27

Si j'étais toi j'attendrai un peu quand même, histoire de s'y faire et il y aura des maj très bientôt c'est obligé.

J'ai mis ton lien dans mes favoris, je passerai à l'occase. :ok:

Lebucheron3
Lebucheron3
Niveau 5
27 octobre 2011 à 06:03:59

Je comprend pas, les mouvement et l'immersion est tellement bien faite dans bf3, et je sais deja que mw3 m'apportera pas les frisson que Bf ma donner, que ce soit multi ( répété ) ou la campaign de 4h, j'ai pas besoin d'Acheter une patch a 70$ moi, oublie sa, vous etes vraiment retarder si vous penser que la campagne ou le multi de cod est meilleur :rire: d'apres moi les plus mature aime plus Bf3 pcq ca prend de la logique, et je crois que tout les codiste en n'ont pas, c'est fait pour les casual player, et apres ils essayent de jouer a bf3 et se rencontre qu'ils sont nul a chier, donc rage et vienne poster sur le fofo de bf que le jeux c'est de la merde, c'Est pas dur a voir votre jeux :rire: on a tous hate que vous partiez jouer a votre mw3, quesser vous attendez pour decrisser du forum, vous voulez faire croire au monde que le jeux cest de la merde et les envoyer sur mw3 ?? vous avay pas d'amis ptete ??

mais bon, en meme temps rien a faire avec vous, vous avez tjrs raison anyway :noel:

:dehors:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 06:04:11

"Akimss" Merci pour le conseil je vais pesé le pour et le contre de la chose. Pour le forum que j'ai créer c'est une ébauche qui n'as que quelques heures mais je compte rassemblé un peu tout et n'importe quoi sur les jeux vidéo d'oû le titre "en vrac". :merci:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 06:08:02

"Lebucheron3" t'es fatiguant on s'en fiche nous de COD, ont aient juste déçus par Battlefield 3 qui ne correspond pas à ce que l'on attendait c'est tout, y'as pas a poussé sur la pente glissante des pro machins contre les pro trucs. Si l'as t'as pas compris, c'est que t'es irrécupérable alors.

super-yann
super-yann
Niveau 14
27 octobre 2011 à 06:22:23

"Lebucheron3" BF3 une simulation tu m'a bien fait rire :rire:

Optic3000
Optic3000
Niveau 9
27 octobre 2011 à 06:28:12

Pour une fois qu'on pense d'abord au PC, ça fait zizir ! :content:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 06:31:11

Bad Company 2 est beaucoup plus réaliste en hardcore que Battlefield 3 lui aussi en hardcore (je pense notamment a la carte qui reste affiché, les lumières qui t'aveugle comme si tu était photosensible et aussi mon éternel coup de gueule le sniper visible a 400 mètre grâce a sa balise Argos sur la lunette et pour finir j'ai remarquer que le lance roquette était plus précis que le fusil à lunette ; normal quoi tout baigne).

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:55:52

J'ai réessayais et non la pilule passe toujours pas merci Dice vivement les MAJ pour votre jeu baclait

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:57:34

je parie que l'auteur n'a même pas acheter + la fonction rechercher il y a la blinde de topic sur ça

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:58:37

+1 à Lebucheron3
tout à fait d'accord avec toi

carlin-x
carlin-x
Niveau 5
27 octobre 2011 à 10:59:58

y a l'effet escalier sur tout dans ce jeu, décors, persos, armes....sans deconner zetes aveugles ou quoi ? jeu trop gros pour consoles, il vaut mieux rester sur bbc2

La vidéo du moment