Putain je l'ai sur xbox et il est super bien, sur PC les map sont plus grande donc plus de joueur, mais sur xbox les map son plus petite ca revien au meme, on sen tabarnak tu de ton PC qui ta couter 1000 $ plus cher que mon box, j'ai pas besoin de plus, pi les ptit rageux qui savent pas comment jouer, qui pleure pcq a chaque fois qu'ils joue il se fait snipe, c'est sur que si tu fonce partout pcq tes un PRO-COd tu va te faire niker sa srap pas long, c'est une simulation de guerre, et si vous le voyez pas, c'est que vous valez pas la peine pour DICE, on est mieu sans vous, pareil j'en ai plein l'cul de me faire tuer et voir le medic de ma squad passer a coté de moi et pas me ressuciter pcq monsieur veu faire des kill, Cod c'est un jeux de noob, et les gens qui arrive de la pense que les jeux c'est tjrs pareil, prendre les guns les plus noob et foncer pour faire des kills ( comme le sawed off dans gears3 )
mais bon, a voir le forum ca fait tellement pitié, je vais revenir ds peu pres 1 mois le temps que les kikkoo se tane et se plug sur mw3, on aura enfin la paix
sur ce, salut les Francais !!