CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 est une honte

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:09:29

Ca fait déja trois ans que les jeux PC s'adaptent au jeux consoles :(

un console c'est triple cores à 3,2ghz
une carte graphique de 2004
512mo de ram

c'est un PC de 2006 en gros

[atilaadt]
[atilaadt]
Niveau 4
27 octobre 2011 à 04:09:57

PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 octobre 2011 à 04:10:36

Les mecs arrêtez de vous plaindre: vous achetez des bécanes non évolutives et vous vous plaignez qu'elles soient dépassées techniquement après quelques années.
Qui plus est, la série Battlefield est née sur PC. On y joue depuis bientôt 10 ans et estimez-vous heureux qu'il y ait un portage pour vous. Ça change des jeux nés sur PC dont les suites sont développées pour consoles avec des portages minables sur PC. Les consoles nous ont pourri tellement de jeux...

remss24
remss24
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:15:13

comme le dit frenchkissreg les consoles sont non évolutives...
Le jeu vidéo est un buisness, donc pour gagner plus de pognon les responsables marketing obligent les développeurs à adapter les jeux originellement prévus pour PC sur des consoles moins performantes, résultat: des jeux "bridés" et des joueurs mécontents. Merci le capitalisme...

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:19:31

Si vous voulez discuter de l'avenir des consoles c'est par ici : http://jeux-video-en-vracs.forumjv.com/0-49460-0-1-0-1-0-0.htm :merci:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 octobre 2011 à 04:28:04

euh umbrella47230, on discute de ce qu'on veut où l'on veut.
Cela dit, je t'ai répondu sur ton lien...

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:30:06

Calme toi je t'ai pas mis le couteau sous la gorge que je sache. J'ai bien écrit "si vous voulez" non ?

remss24
remss24
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:38:10

Hé les gars, on se détend... pas la peine de se prendre la tête entre nous, on est tous gamers et malheureusement on doit faire avec ce que nous pondent les studios...
Les vrais types qui méritent qu'on râle je les ai cités plus haut. Cela dit je comprend que les joueurs console aient les boules (jsuis sur PC), à leur place je les aurait aussi...
Et aprés on s'étonne que les gens piratent les jeux...

robertdeloin
robertdeloin
Niveau 2
27 octobre 2011 à 04:41:53

Bien les kévins de 15 ans ?

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 octobre 2011 à 05:16:42

BC2 > BF3 et sur pas mal de point, les graphismes on va dire qu'osef. Donc on a le même jeu sur tout les support, Ok?

Sur pleins de détails c'est trop mal pensé. Le système de capture est complètement daubé, obligé de regarder ce rond énorme, pas moyen de se fier au son et ça bug en +.

Bande son buggé également, pas au niveau de BC2 non plus.
Où sont les bruits des véhicules énnemis?? Voir du notre?? Bruit de pistolet, de lance roquette, de chars pas térrible du tout.

Véhicules qui se réparent tout seul... L'outils ne sert à rien ou presque, en tout cas pas pour le teamplay.

Points de spawn sur les drapeaux ridicules...

Le système de réanimation pas térrible, on reste allongé est on est obligé d'appuyer su R3 alors qu'habituellement il suffit de courir vite pour se lever rapidement.

Et les maps ne sont pas au même niveau de BC2 à mon goût.

Les serveurs sont toutjours au même niveau par contre, c'est à dire pourris.

Bref je m'arrête là, assez déçu même si j'étais le premier à me méfier de ces belles promesses.
Ceci n'est que mon avis, peut-être que vous ne serrez pas d'accord.

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 05:19:45

"Akimss" tu as parfaitement résumer la situation à la différence que pour moi je n'avais pas de bug de son en revanche les serveurs c'est une catastrophe c'est pas faux. :malade:

Startouff
Startouff
Niveau 8
27 octobre 2011 à 05:24:53

lol "blabla ouais c'est surement mieux sur pc mais sur console pas terrible et tout.."
==> c'est pas mieux sur pc ; il faut une config' de malade sinon t'en profite pas et c'est pas fluide.
perso j'ai pas un pc naze, et c'est bourré de bugs ; la campagne elle doit etre plus courte que n'importe quel call of, et le multi ben.. c'est comme bad company 2. allez "les vrais joueurs", les "purs et durs", "ceux qui savent reconnaitre un bon jeu", trouvez donc une pirouette a ce que je dit : mais objectivement ce jeu n'apporte rien a ce qui s'est deja fait. maintenant allez y, décridibilisez moi autant que vous le voulez, traitez moi de kikou-lol-pro-cod si vous voulez, mais j'espere honnetement que y aura pas trop de gens qui vont tomber dans le piege. c'est tout, bonne nuit.

wince1
wince1
Niveau 4
27 octobre 2011 à 05:24:53

incroyable!!! comment on peux laisser sortir une bouse pareil ... je parle du solo !! équipier qui soit tue tous les ennemies donc on s emmerde ou alors ils foutent rien et se font pas canarder a découvert alors que si je bouge une oreille derrière un mur je me fais allumer en 2 coup limite vise a travers les murs,sans compter les script pourri et la gestion des touches clavier ultra merdique genre tu attribue le clik roulette pour pour interagir et pendant les pseudo"corps a corps" ou encore pour prendre une arme etc etc...le jeux demande les touche par defauts ... vivement un putain de patch ou alors ce jeux est mort pour ma part ... on sent les consoleux

Startouff
Startouff
Niveau 8
27 octobre 2011 à 05:25:23

lol "blabla ouais c'est surement mieux sur pc mais sur console pas terrible et tout.."
==> c'est pas mieux sur pc ; il faut une config' de malade sinon t'en profite pas et c'est pas fluide.
perso j'ai pas un pc naze, et c'est bourré de bugs ; la campagne elle doit etre plus courte que n'importe quel call of, et le multi ben.. c'est comme bad company 2. allez "les vrais joueurs", les "purs et durs", "ceux qui savent reconnaitre un bon jeu", trouvez donc une pirouette a ce que je dit : mais objectivement ce jeu n'apporte rien a ce qui s'est deja fait. maintenant allez y, décridibilisez moi autant que vous le voulez, traitez moi de kikou-lol-pro-cod si vous voulez, mais j'espere honnetement que y aura pas trop de gens qui vont tomber dans le piege. c'est tout, bonne nuit.

Startouff
Startouff
Niveau 8
27 octobre 2011 à 05:28:01

Fabienzodu76
Posté le 27 octobre 2011 à 01:43:37
même sur pc c'est trop nimp on c'est fait tous baisser mais bien sévère

voilà, t'as tout résumé.

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 octobre 2011 à 05:29:33

Des fois le son se coupe, ça et repart, ça m'est arrivé plusieurs, et ça vient bien du jeu.

Moi ce qui me tue dans l'histoire, c'est ;

Comment peut-on régresser plus d'un an et demi après la sortie de cet excellent jeu qu'est BC2 ??

Y'a des mecs qui prennent de drôle de décision chez Dice. Il suffit de jouer à peine une heure pour se rendre compte que certaines choses sont hyper mal pensée, alors qu'elles étaient très bien dans BC2. Ces mecs là ne l'ont pas testé, c'est pas possible autrement...

Essyez de mettre un ordre en étant au pied d'un drapeau, ça marche une fois sur deux, en visant pourtant aux mêmes endroit. Quel est le type qui a pensé à ce système de capture sérieusement!!?? Ce gros rond... Le son est toujours le même contrairement à BC2, je savais plus ou moins le nombre de type qu'il y avait rien qu'en écoutant, là c'est la mayrde...

Demandez des soins ou des cartouches à un coéquipier, ça marche fois sur deux, et encore je suis gentil.

Lebucheron3
Lebucheron3
Niveau 5
27 octobre 2011 à 05:32:21

lol osef de l'auteur, le jeux est juste sublime, c'est juste que t'aime mieu COD, moi sur 360 le teamplay est present, et le monde joue en equipe, pas en foncant nimporte ou comme dans cod, ou les medic pense qu'au kill et ressucite jamais personne, tu vois toute suite que ces gens la arrive de cod :rire:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 octobre 2011 à 05:33:17

ben si Bf3 est moche lol mais qu'est Moh COD Homefront Brink, des débrits de la nes ??

Serieux faut etre aveugle pour dire qu'il est moche ou comme Bfbc2, ya les comparatifs sur youtube reprochez lui ce que vous voulez apres, pas de soucis mais graphiquement si lui est moche ben les autres FPS console sortit et a venir son a jetté !

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
27 octobre 2011 à 05:33:47

Perso je regrette pas d'avoir attendu 5 ans la suite de BF2

BF3 déchire tout c'est juste le pied

Et j'ai un ratio global de 2.2 ce qui déchire encore plus !

C'est parti pour 5 ans de BF3 le kiff va être total. Et les rageux, osef, les seules personnes que vous arrivez à convaincre c'est vous mêmes :rire:

sur ce j'y retourne :ok:

mic11000
mic11000
Niveau 7
27 octobre 2011 à 05:36:58

Les jeux BF on toujour eu un Multi exelent BF3 est mieux sur PC certainement que ses evident les consoles date de 2006 2007 normal que niveau graphisme se sois O_o Mais en revanche sur console les Cod on toujour été mieux voila la difference sur console buy Cod MW3 mais sur PC je vous conseille gravement BF3

La vidéo du moment