CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 est une honte

Exclusif_2009
Exclusif_2009
Niveau 9
27 octobre 2011 à 02:18:24

Damn l'écriture de certains fait du mal aux yeux...

Concernant BF3, je l'ai pris sur PS3 ( pas besoin de me dire PC>PS3, j'en ai rien à battre), et je suis déçu.

Non pas pour la beauté des graphismes, mais plutôt pour les contrastes,les noirs sont tellement profonds que l'on a du mal à apercevoir l'ennemi de temps en temps ( même en réglant son téléviseur). Il y a également l'ATH, omniprésent, il y a presque trop de choses, les informations (telle que la capture d'une base ) s'inscrivent en plein milieu de l'écran, c'est assez gênant.
Cependant, la chose la plus gênante c'est la sensation que donne ces graphismes, ils donnent assez mal aux yeux, avec la présence d'un peu d'aliasing.

Sans quoi le plaisir de jouer en multi est là, bien qu'il y ait quelques bugs à régler (pouvoir envoyer 3-4 roquettes d'hélico à un fantassin sans que celui-ci meurt ,par exemple).

Bref, un jeu un peu moyen, et ce n'est pas une révolution non plus.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:18:31
  1. umbrella47230 Voir le profil de umbrella47230
  2. Posté le 27 octobre 2011 à 02:15:40 Avertir un administrateur
  3. Ce que certaint réclamme comme moi c'est qu'il n'y ait plus de jeux avec de si grosse différence de qualité entre les supports rien de plus et c'est pour ça qu'on a n'ai venu à parlé de la limite probablement et surement atteinte des consoles Next-Gen

Il y aura toujours des différences entre les supports console et PC je pense.

Mais sinon qu'il y ait des différences entre les versions PS3 et Xbox 360 c'est sûr que c'est un peu embêtant :)

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:18:56

"xx-commando-xx" tant mieu pour toi comme quoi aprés tout c'est une affaire de goût.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:20:02

C'est vraiment si moche que ça sur PS par rapport à la version 360 ou pas ?

fredoub
fredoub
Niveau 6
27 octobre 2011 à 02:20:28

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de monde qui sont déçu. Je viens de le recevoir et il est magnifique pour un jeu multi sur CONSOLE,mais ce n'est pas ça l'important. Moi j'aime le fait de devoir tirer en rafale, j'aime créer des escouades avec mes amis ET j'adore l'idée de pouvoir choisir qu'elle serveur je veux prendre.

ninicou
ninicou
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:21:15

Faut arrêter de critiquer la version console, elle est au bout de ces forces, c'est pas Dice qui a fait du mauvais travail, c'est vos consoles qui sont aux max, vous êtes vraiment très très débile :honte:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:22:43
  1. fredoub Voir le profil de fredoub
  2. Posté le 27 octobre 2011 à 02:20:28 Avertir un administrateur
  3. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de monde qui sont déçu. Je viens de le recevoir et il est magnifique pour un jeu multi sur CONSOLE,mais ce n'est pas ça l'important. Moi j'aime le fait de devoir tirer en rafale, j'aime créer des escouades avec mes amis ET j'adore l'idée de pouvoir choisir qu'elle serveur je veux prendre.

C'est ce que je dis qu'il est très beau pour un jeu console, seulement comme toutes les vidéos que nous montrait Dice étaient faites sur PC, et bien les gens ont pensé que le jeu serait aussi beau sur consoles or ce n'est pas le cas d'où cette grosse déception.

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:22:46

Je tiens a préciser une chose je respecte chaque avis dans la mesure où celui çi est constructif et apporte un plus dans le débat donc je respecte ce qui l'ont trouvaient géniale

fredoub
fredoub
Niveau 6
27 octobre 2011 à 02:27:33

ok, je comprends un peu plus grâce à toi :merci: ( moi je m'en fous des graphisme, alors je m'amuse comme un fous. :-) )

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
27 octobre 2011 à 02:29:00

A l'origine battlefield est développé pour les joueurs PC, je trouve déjà bien qu'il l'ai adapté sur console et surtout avec les moyens du bord car les limites des consoles sont plus qu'atteintes ....

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:29:59

"Fredoub" de rien mon forum est fait pour tout le monde que l'on aime ou que l'on n'aime pas BF3. :cool:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
27 octobre 2011 à 02:34:16

De toute maniere quand un bon jeu avec pas mal de pub d'attente la moitié des gens ne sont pas content ^^ je trouve ça drôle.

E25V10
E25V10
Niveau 6
27 octobre 2011 à 03:25:51

j'ai essayé la version X360 et j'ai rien trouvé de choquant il est comme tous les jeux consoles c'est de l'upscaling aliasé a 30 FPS avec du clipping je vois pas ce qui choque

par contre ceux qui ont un dual core comme processeur a mon avis vont pas tarder a râlé et pas pour rien ...

[atilaadt]
[atilaadt]
Niveau 4
27 octobre 2011 à 03:30:55

united kingdom=raleur rageux
USA/CANADA=content heureux

bien la communauté UK?

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:45:26

nan nan c'est dice qui fait du mauvais travaille je suis désoler mais il faut s'adapter au console d'aujourd'hui ou alors leur jeu ils le sortent lorsque que les nouvelle console arrive :ok:
ils veulent en faire trop ok mais voila la connerie qu'ils font
vendre un jeu pas complet :bravo: car ils sont très cupide et veulent détroné leur concurrent

donc imaginons demain il y a la PS4 qui sort eh bien faudra
déboursé 300/400 euros pour pouvoir joué au jeu complet
ou alors déboursé 800/1000 euros pour avoir un PC gamers capable de le faire fonctionner a fond pour avoir le jeu complet

donc je résume les seules moyens pour avoir BF3 complet !!
sont une nouvelle génération de console a 300/400 euros ou un PC gamers a 800/1000 euros

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:53:15

y à pas besoin de 1000euros
un E8000 et une 460 ca tourne déja en élever selon certains sites et ca explose la version console

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:54:26

460 euros pour avoir le jeu complet c'est beaucoup quand même tu trouve pas ?

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:56:04

http://jeux-video-en-vracs.forumjv.com/0-49460-0-1-0-1-0-0.htm mon forum petit pub je ne sais pas si c'est autorisé excuser moi si c'est interdit je ne le savais pas. :merci:

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
27 octobre 2011 à 03:59:29

"nan nan c'est dice qui fait du mauvais travaille je suis désoler mais il faut s'adapter au console d'aujourd'hui ou alors leur jeu ils le sortent lorsque que les nouvelle console arrive :ok: "

=> Dans quel monde tu vis?! Manquerait plus qu'ils repoussent la sortie d'un FPS pour des soucis d'équitabilité PC/Console. Après ce n'est que mon avis mais le support principal d'un fps reste et restera le Pc (je n'ai rien contre les consoles, question de point de vue c'est tout).

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:03:22

dans quelle monde tu vis ?! manquerait plus que les console elle rapproche leur date de ventes avec une console pas terminer

pour moi sa reste la faute de dice qui a trop voulu mettre le paquet

La vidéo du moment