CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 est une honte

Guan
Guan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:58:05

Si t'es pas content, gamin, arrêtes les jeux vidéos.
Ça commence à me péter les noix de voir les minots se plaindre pour une connerie pareil.
On voit ceux qui n'ont pas connu l'époque où un tas de pixel suffisait à notre plaisir, on avait pas besoin de putain de textures kikoo-HD ultra-réalistes.
Ce genre est très beau, mais vous êtes tellement coincé dans votre connerie d'idée que finalement vous ne le voyez pas.
Moi je prends mon pied sur ce jeu, et le jour où vous sortirez la carte graphique que vous avez plantée dans le cul, peut-être que vous arrêterez de chialer pour que dalle et que vous commencerez à jouer.
Putain, je le crois pas de lire ça quoi... Tu m'étonnes que les jeux soient de moins en moins bon, avec les gens comme vous qui demandent que du beau, sans arrêt. Résultat, on a des jeux graphiquement au maximum des possibilités du moment, mais chiant a mourir.
Allez vous pendre, vous faites chier.

Ishida_32
Ishida_32
Niveau 6
27 octobre 2011 à 02:00:03

Il n'y a aucune raison de ce plaindre sérieusement:

Soit vous l'achetez sur PC car vous avez la machine pour le faire tourner.

Soit vous l'achetez sur console en sachant que celle-ci date de 5 ans, c'est donc difficile de suivre le niveau technique d'un PC.

Sur PC on paye chère les upgrade, mais évolue elle évolue selon les possibilités de vos portefeuille.

Sur console, les jeux sont au possible optimisé pour ces consoles, certains le font mieux que d'autre. Vous payez entre 60 et 70€, mais vous avez pas à vous souciez de l'upgrade.

Vous croyez tout de même pas que ce serait aussi joli sur PC avec des tas de RAM et carte 3D à jour, que sur votre console de salon qui date, si? Vous rêvez et vous voilà déçu.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:00:05

umbrella47230
Posté le 26 octobre 2011 à 19:40:05 "SpectreRage" c'est normal je trouve qu'il y ait du monde qui réagisse sur ce jeu car il promettait beaucoup et malheureusement au lieu d'etre le hit de l'année c'est l'arnaque de l'année

HAHAHAHA rien a rajouter!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
27 octobre 2011 à 02:01:01

De toutes facons c'est simple, ce jeu est completement nul et raté en solo (j'ai abandonné au bout d'une heure) mais quel jeu magistral en multi ! Cette ambiance ! Le base jump, les deux cartes de debarquement avec le porte avion, mon dieu quelle claque !

type_type
type_type
Niveau 7
27 octobre 2011 à 02:01:09

Guan :d) Je plussoie

Les graphismes, c'est un plus.
Et dire que je fais encore du Lan à AOE a 8 :hap:

waronze
waronze
Niveau 6
27 octobre 2011 à 02:01:18

Je peux pas te dire, BFBC 2 je l'ai fait sur 360, après avoir fait la beta de BF3 sur PC et 360, mon choix c'est orienté sur pc. Je suis d'accord sur le fait que sur console, c'est du niveau de BFBC2.

Pour ]John_Kramer[, sur consoles non, mais sur pc, sans problèmes. Ce ne sont pas des jeux destinés aux même public.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:01:32

Perso c'est pas du tout les graphismes qui m'ont déçus pour ma part, je m'en fout de ça. Mais le jeu en lui-même, c'est une daube. Dire que je l'ai payé 70 euros :honte:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:01:57

"Xaturne-2" honnetement sur console il vaut pas le coup, sur PC avec un PC de combat je dirait que s vaut le coup aprés tu es libre de faire ce que tu veus et Guan je suis pas si minot que ça mais premier jeux c'etait SuperMario alors les tas de pixels j'ai connu mais ça s'appele le progrés faut évoluer pas récrésser :merci:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:03:50

Guan
Posté le 26 octobre 2011 à 19:58:05 Si t'es pas content, gamin, arrêtes les jeux vidéos.
Ça commence à me péter les noix de voir les minots se plaindre pour une connerie pareil.
On voit ceux qui n'ont pas connu l'époque où un tas de pixel suffisait à notre plaisir, on avait pas besoin de putain de textures kikoo-HD ultra-réalistes.
Ce genre est très beau, mais vous êtes tellement coincé dans votre connerie d'idée que finalement vous ne le voyez pas.
Moi je prends mon pied sur ce jeu, et le jour où vous sortirez la carte graphique que vous avez plantée dans le cul, peut-être que vous arrêterez de chialer pour que dalle et que vous commencerez à jouer.
Putain, je le crois pas de lire ça quoi... Tu m'étonnes que les jeux soient de moins en moins bon, avec les gens comme vous qui demandent que du beau, sans arrêt. Résultat, on a des jeux graphiquement au maximum des possibilités du moment, mais chiant a mourir.
Allez vous pendre, vous faites chier.

Toi too tai pas endurable toi si tai pas capable de comprendre que cest pas tout le monde qui aime ton jeux sois dison parfais et que tu es trop aveugle pour te rendre compte ke EA nous on crosser ben raide pck cest pas pentoute ce que cetais senser detre!!

Alors la si toi de ton côté du n'est pas capable de comprendre sa ou de realiser que ce jeu ne fais pas lunanimité...jcrois que la seule personne qui devrais senlever la vie cest toi lol!

ps: et perso je trouve sa un peu gras de dire sa au autre pour une banalité pareil! va don reflechir sans génie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:08:58

Le soucis, c'est que BF3 a été imaginé et conçu pour du PC et ensuite porté sur consoles. En fait vous prenez dans les dents ce que nous on prends depuis des années sur PC.

GTA 4, un jeu exceptionnel sur consoles, beaux, fluide... Sur PC, c'est laid et ça rame.

On vois vraiment ce que ça donne quand les jeux sont portés et pas développés multiplateforme.

Maintenant, je vais pas la jouer Troll. Les consoles sont capables de sacrés prouesses. GoW et Killzone nous l'ont vraiment prouvés (même Forza 4 qui est impressionnant). Cependant, pour un jeu comme BF3, c'était impossible pour une console de tenir un tel niveau de détails.

Les consoles ont une architecture figé. Les PC évoluent chaque années. Ça aura mis le temps mais le PC a fini par reprendre son titre de noblesse.

Je suis moi même Pciste mais longtemps j'ai réfléchi a récupérer une Next Gen (MGS 4 me fait vraiment saliver). Je pense que les consoles ont atteint leur limite en matière de FPS. Il sera difficile de battre Killzone et Halo je pense en terme de details.

En essayant d'avoir été constructif.

tubissimo
tubissimo
Niveau 5
27 octobre 2011 à 02:09:16

+1 guan

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:10:46

et le multi ... ?

tu veux le jeu pour être beau et destructible toi en faite ?

bien la génération de gamer qui s’intéresse qu'à la forme ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
27 octobre 2011 à 02:11:26

Tu devrais mieux soigner tes messages SpectreRage.
Guan a raison. Batllefield 3 peut ne pas te plaire, mais il n'est pas nul. Il n'est pas complètement raté. Ce sont juste vous qui êtes bien trop exigeants.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:11:27

Guan n'a pas tort du tout, c'est vrai qu'à notre époque les gens veulent juste des beaux jeux...

J'ai vu les vidéos du jeu, c'est vrai que c'est superbe sur ordinateur et pas sur console, mais bon faut arrêter c'est quand même beau pour un jeu sur console.

Puis on ne joue pas à un jeu juste pour ses graphismes normalement mais bon après ça c'est vous qui voyez.

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:11:58

"Jiway" effectivement tu as été trés constructif sa rejoint ce qui disait "Waronze" ont atteint la limite des capacités des consoles Next Gen malheureusement.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:11:59

du coup +1 guan

waronze
waronze
Niveau 6
27 octobre 2011 à 02:14:05

@jiway je plussois, techniquement, je vois mal Gears of war 3 sur la taille d'une map de BF3 sur 360.

J'ai envie de citer sur pc, l’excellent Stalker COP qui est plus tout jeune est qui est magnifique qui est un portage impossible sur console (et pourtant, c’était prévu fut un moment).

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:15:40

Ce que certaint réclamme comme moi c'est qu'il n'y ait plus de jeux avec de si grosse différence de qualité entre les supports rien de plus et c'est pour ça qu'on a n'ai venu à parlé de la limite probablement et surement atteinte des consoles Next-Gen

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:17:12

Non mais vous êtes sérieux j'ai pas encore test le mode solo mais le mode multi est juste amazing alors que je suis sur ps3 franchement je comprend pas toute ces mauvaises critique et son 15/20 d'ailleurs mais personnellement je m'amuse comme un fou :coeur:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:18:16

Cest moi qui devrais soigner mes mots apres son post lol! OK lol!cest pas moi qui a manquer de respect....en tk peu importe..

Je netais pas sur le fait des graphisme...je suis seulement sur le fait de ce nest pas du tout ce qu'il nous on dit que se serais! Je ne denigre pas ceux qui laime...je partagais seulement ma deception avec dautres...et cest la que vous intervenez en vous imaginant plein de chose sur ce ke lon pense

La vidéo du moment