CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] déception

[]Fondar[]
[]Fondar[]
Niveau 3
26 octobre 2011 à 23:15:32

Je viens de faire quelques heures de jeu ,et globalement il est plutôt bon ,mais est il le successeur digne de BF2 ? La réponse est évidemment NON !

Les défauts sont très nombreux !
En infantry le gameplay est une catastrophe ,on a une impression de lenteur d’exécution ,il n'est plus possible d'effectuer plusieurs actions en une seconde (comme prendre une sacoche + s'allonger+ switch armes ),c'est possible mais ça prends deux dois plus de temps .

Les véhicules volants sont devenus des bouses ahurissantes ! La beauté est vraiment au rendez vous ,mais on reste tres tres tres limité dans le gameplay ,on ne retrouve pas les sensations et la maniabilité que les véhicules avaient a BF2 ,le pilotage a changé ,on peut perdre le contrôle d'un hélico a cause d'une roquette..., la gestion des collisions est catastrophique .

Les graphismes sont tellement bon qu'on y voit plus grand chose,on peut passer devant un mec sans même le voir ,tellement il y a une quantité de détails énorme .

Je suis globalement déçu ,même si je pense passer quelques heures a jouer et faire abstraction de ces "problèmes ".

BF3 est un bon jeu ,mais les gens qui ont pu tester les anciens BF (BF1942 BF2) seront je pense un peu déçu ,probablement plus que les gens qui sont passé de Black ops a MW3 .Le mec qui aime Black Ops aimera MW3 ,le mec qui aime BF2 détestera peut être BF3 car ils sont énormément différent .

EA a t'il fait une erreur en voulant trop innover au point de décevoir les anciens joueurs ?

Je vais quand même pas terminer sur du négatif ,malgré ces critiques il reste le meilleur fps de l'année ,mais un cran en dessous de BF2 dans le plaisir de jouer .

Battlebide-3
Battlebide-3
Niveau 3
26 octobre 2011 à 23:16:07

Mw3 > Battlebide.

French-Force
French-Force
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:17:34

c'etait prévisible MW3 < Battlebide3 :oui: :rire:

kill93
kill93
Niveau 15
26 octobre 2011 à 23:21:16

je suis assez d'accord avec toi carrement sur 1942 le gameplay se raproche bien plus de bad compagny 2 j'aimer bien celui de bf2 c'était beau la c'est vrais qu'il y a trop de détails c'est bien et c'est chian a la foi

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:24:16

je trouve que c'est un bad company 3 perso

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
26 octobre 2011 à 23:25:11

"Les graphismes sont tellement bon qu'on y voit plus grand chose,on peut passer devant un mec sans même le voir ,tellement il y a une quantité de détails énorme ."

Un contre-argument qui n'a ni queue ni tête ...

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:28:37

Quand le jeu est moche tout le monde gueule lol c'est miche je l'achete pas quand il est beau lol il est trop beau on voit pas les enemis vous voulez quoi a la fin :rire: se forum me fait de plus en plus rire c'est incroyable

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:35:22

painkillerr2
Posté via mobile le 26 octobre 2011 à 23:28:37
Quand le jeu est moche tout le monde gueule lol c'est miche je l'achete pas quand il est beau lol il est trop beau on voit pas les enemis vous voulez quoi a la fin se forum me fait de plus en plus rire c'est incroyable

:d) C'est pas notre faute si vous êtes tous des casus a vouloir des beau graphisme :ok:

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:35:38

pourquay ?

Dimensions3
Dimensions3
Niveau 8
26 octobre 2011 à 23:38:16

J'adore tes arguments :oui: . Je sais que tu ne dénigres pas Battlefield 3, mais il y a quelques trucs auxquels je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Surtout le gameplay, pour moi il ressemble à un BF2 clairement. Je retrouve toujours le même fun. Alors si t'es un puriste de BF2 pourquoi tu retournes pas dessus..

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:38:18

Lol de quoi tu parles j'ai jamais dit que je jouais a bf3 pour ces graphismes arrete de dire des choses que je n'ai pas citées s'il te plait j'ai juste dit qu'il etait beau et franchement dire que le jeu a tellement de details ce qui empeche de voir les ennemis voila quoi :rire: Tu sais pour avoir le moins de details possible le low existe au cas ou :ok:

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:38:34

ta oublier de dire que les mort disparaissent tous par magie bien le realisme
mdrrrta oublier l'aliasing au max aussi
est l'ia mdrrrr

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 octobre 2011 à 23:39:20

" Les graphismes sont tellement bon qu'on y voit plus grand chose,on peut passer devant un mec sans même le voir ,tellement il y a une quantité de détails énorme . "
Bah, faut pas déconner non plus, y'a des limites. Irl, y'a plein de détails, mais tu vois les mecs que tu croises quand même. :noel:

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:39:29
  1. French-Force Voir le profil de French-Force

Posté le 26 octobre 2011 à 23:17:34 Avertir un administrateur
c'etait prévisible MW3 < Battlebide3 :oui: :rire: #

On vient de te dire de réviser tes signes mathématiques :rire:

Spartan[46]
Spartan[46]
Niveau 5
26 octobre 2011 à 23:40:08

il n'est plus possible d'effectuer plusieurs actions en une seconde (comme prendre une sacoche + s'allonger+ switch armes )

tu a reussi a faire ca dans la vrai vie ? non alors inutile ce commentaire.

Dodgson
Dodgson
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:42:18

C'est marrant comme les gens s'adaptent difficilement au changement, ils aiment trop leurs vieilles habitudes, ils sont hyper rigides. :noel:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:45:04

C'est vrai qu'en voyant la note de b3 sur console y'a de quoi flipper pour la version pc. A par les graph y'aur'a pas beaucoup de différence avec la version console.
Ce qui me fait vraiment chier dans ce jeu, c qu'il faut passer par une pseudo steam au rabais pour y jouer... Une version Steam et je l'aurai deja acheté.. mais la..

bigboris
bigboris
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:45:05

Le problème avec les graphiques de bf3 et de bfbc2 c'est que les effet de particule/lumière/bloom/blur son beaucoup trop prononcé. Tout c'est effet ne sont la que pour cacher des texture baveuse et un cliping bien présent.

C'est beau sa pète de partout sa flash ouhaaaaaaa des couleurs mes en fait non le jeu n'est pas si beau au final. Le nombre de polygone afficher a l'écran reste très faible et les textures pas top.

Un beau jeu mes qui manque de visibilité ce qui nuis au gameplay.

shion51
shion51
Niveau 35
26 octobre 2011 à 23:45:16
  1. Spartan[46] Voir le profil de Spartan[46]
  2. Posté le 26 octobre 2011 à 23:40:08 Avertir un administrateur
  3. il n'est plus possible d'effectuer plusieurs actions en une seconde (comme prendre une sacoche + s'allonger+ switch armes )

tu a reussi a faire ca dans la vrai vie ? non alors inutile ce commentaire.

tu a deja fait la guerre dans la vrai vie ? non donc comment tu sait que BF3 est quelque chose de réaliste =)

=)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:53:04

Effectivement, moi aussi j'ai constaté ce fait troublant! Le jeu est tellement beau (sur PC bien sûr) et il y a tellement de petits détails ici et là qu'il m'arrive très souvent de passer juste devant un ennemi accroupis et de ne même pas le voir! Bien sûr, lui il m'as vu car il campait là! :hum:

Sinin, y a t-il un moyen de virer ou du moins de réduire l'affichage des objectifs en 3D et virer l'affichage des noms et flèches bleues au dessus de la tête de nos alliés? Car y a tellement d'affichage en 3D que j'ai de la difficulté à repérer les ennemi à cause de ça! Je ne vois que les objectifs en 3D et les affichage alliés! :(

Dans BF2 on pouvais enlever l'affichage des objectifs en 3D!

La vidéo du moment