CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Usine à bug

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 22:52:35

Bonsoir, bon je vais tenter d'expliquer mon problème même si ça sera pas simple avec tous ces débiles mentaux qui n'ont rien trouvés de mieux à faire que de perdre du temps à troller sur le jeu croyant que MW3 sera la messie.

Voilà, sur ma 360 ce jeu est vraiment un foutoir à bug et ça commence sérieusement à m'énerver.

Tout a commencé avec la bêta. En effet sur ma console elle ne fonctionnait pas du tout, en fait le chargement après le menu principal était sans fin. Et retélécharger la démo n'a servit à rien, y'a toujours eu ce même problème. Un jour j'ai vidé le cache et retéléchargé cette bêta et ça à marché! Seulement, elle était déjà fermée! Donc il est impossible de vérifier si ça a vraiment marché depuis. Très franchement j'avais déjà un doute à l'époque sur la fiabilité du produit, tout du moins sur cette console.

Et aujourd'hui le jeu complet. Et finalement mes craintes se sont avérées justifié.

-Tout d'abord le disque multi: Bon c'est pas bien grave, hormis le classique lag qui pourrit les parties, je n'ai rien constaté de dramatique au niveau du gameplay. Seulement pour la première partie online que j'ai rejoint, la console a freezer juste avant l'intégration à l'escouade. Bon c'est arrivé jusqu'alors qu'une seule fois. Mais y'a truc qui me tracasse, juste avant de rejoindre une partie, la vitesse de rotation du disque ralenti fortement. J'ai jamais vu ça sur un autre BF, ça vous le fait à vous aussi juste avant de commencer une partie en ligne?

Ensuite le plus préoccupant: Le disque solo!
Alors là je sais pas quoi faire, ça bug, ça freeze, ça ralenti de partout! En effet, déjà quand je démarre le jeu après le menu principal, sur la dizaine de réinitialisation, 2 fois ça a freezer, de plus, à chaque fois le menu de chargement s'accompagne d'une chute de vitesse de rotation du disque. Enfin, je n'arrive pas à démarrer la première mission de la campagne. En fait ça reprend le principe que j'ai rencontré dans la bêta, c'est à dire le chargement qui ne finit jamais (et bien sûr qui s'accompagne aussi d'une baisse de vitesse de rotation du disque).

Je sais pas si ça le fait à certains, mais moi je sais plus quoi faire là.
Le problème peut venir du jeu? J'ai vu que dans le test, hiro se plaint de multiples problèmes de stabilité à cause d'innombrable problèmes rencontrés sur certaines consoles testées.
Ou alors c'est ma console qui est trop vieille et je n'ai plus qu'à la détruire et en racheter une?

J'en ai vraiment marre, je regrette déjà de pas l'avoir prit sur PS3, n'ayant pas rencontré de problème de ce genre sur sa bêta... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 22:54:24

Lentille morte ... Elle va pas tarder a lacher desoler. ;(

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 22:58:27

Je ne crois pas. Y'a pas besoin de lentille pour faire fonctionner une démo dématérialisée? Et je ne rencontre ce type de problème que dans CE jeu. :-)))

usafareal
usafareal
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:01:14

en mm tps .... t 'achete une 360 toi aussi .. faut pas tetonner non plus

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 23:04:46

Bon et à part ça?

mento
mento
Niveau 5
26 octobre 2011 à 23:07:20

pour plus que le solo plante au départ (train) installe tout le jeu sur ton DD, et près tu lances le jeu depuis ta bibliothéque et ca marche...

blas75
blas75
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:09:16

Dans le test de jvc, le mec dit que le jeux a faitplanter 3 xbox donc bon^^ tu n'es pas seul x)

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 23:11:47

Ok mento, merci je suis ton idée.

Blas, justement j'ai pas hésité à le rappeler, c'est pour ça que je trouve ça vraiment bizarre. :-)))

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 23:31:18

Nouveau rebondissement. Lors de l'installation vers 67% la console m'indique que le disque est illisible, que je dois le nettoyer etc...

Je désespère. :hum:

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:31:37

la boite a caca !

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 23:40:37

En fait j'ai mal analysé le problème. Je me demandais si c'était le jeu qui avait un problème ou la console. Ben la réponse ça serait plutôt les 2 visiblement.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
26 octobre 2011 à 23:49:06

:up:

La vidéo du moment