Bonjour,
J'ai eu le cas de la clé non fournie sur une édition limitée.
Suite à l'installation de Origin, puis création de compte ou connexion au compte Origin déjà existant, ce gentil utilitaire me demande la clé du produit.
Pour information cette dernière se trouve sur le dépliant banc dans l'encadré en dessous de Numéro de série.
Un Expert EA m'a indiqué la procédure à suivre.
C'est a dire :
1 - Uploader, la numérisation du ticket de caisse ainsi que le côté du dépliant où l'on a le cadre "Numéro de série" vierge. (le conseillé ma proposé d'utiliser le site : "http://www.hostingpics.net/", ça tombe bien par défaut on a 2 fichiers que l'on peut uploader en même temps.)
2 - Récupérer les liens des deux fichiers uploadés, dans les champs "Lien raccourci" et les mettre de côté (Word, NotePad, ...)
3 - Accéder à la page : http://www.ea.com/fr
4 - Se connecter dans le bandeau en haut a droite avec votre compte Origin.
5 - Une fois connecté, cliquer sur le lien "Aide" dans le bandeau en haut au milieu de l'écran
6 - Sur la partie droite au milieu de l'écran cliquer sur "Parler à un conseiller"
7 - Sur la nouvelle page cliquer choisir "Non" à "Vous nous contactez pour une requête existante ?"
8 - Dans le champ "Sur quel produit porte votre question ?" taper "battlefield 3"
9 - Devrait apparaître en sur-épaisseur l'étiquette "BattleField 3", cliquer dessus.
10 - Pour la plateforme, choisir votre plateforme pour moi c'était "PC"
11 - Cliquer sur le bouton "Envoyez moi"
12 - Saisir le sujet, par exemple : "Numéro de série non imprimé".
11 - Dans "Description du problème" expliquer le problème, et mettre les liens internet où vous avez uploadé les numérisations du ticket de caisse ainsi le coté du dépliant où l'on a le cadre "Numéro de série" vierge.
12 - Cliquer sur le bouton "Envoyer"
13 - Vous devriez recevoir très rapidement, un mail de confirmation avec un texte du style : "Thank you for submitting your inquiry. Case number 00XXXXXX a été créé et associé à votre demande, ..." (Vérifier que les mails EA non sont pas considérés comme des SPAMS)
14 - Attendre, la réponse de "l'expert" (max 24 heurse d’après leur site), vous devriez recevoir un mail du style : "Battlefield 3 Limited Edition Game Code" avec le code dedans.
15 - Maintenant, enjoy !
Pour information le numéro du support est le suivant 04 81 68 08 08 (7/7 10h- 23h), j'ai réussi à joindre le support après 20 minutes d'attente quand même, mais c'est un numéro non surtaxé, donc si c'est free sur les fixes pas di pwoblem.
Perso, le gars est resté en ligne avec moi pendant toute la procédure.
Bref l'impression des clé c'est de la M..., le support, efficace.
J’espère que ce ticket aidera bon nombre d'entre vous.
Bon jeu et n'oubliez pas : "Tout ce qui bouge c'est du V..., tout ce qui bouge pas c'est du V..., mais nuance c'est du V.... discipliné.