CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette 360

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:10:46

Voila le jeu capte très bien ma manette sauf que les touches du jeu ne sont pas detecter, par exemple au debut dans le train il me diser d'apuyer sur la touche espace ( touche a pour manette 360) mais sa fonctioner pas. La manette est capter mais pas les touche de QTE

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:11:27

Sinon a part sa elle marche tres bien mais voila c'est chiant d'allterner manette clavier

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 octobre 2011 à 22:11:27

tu oses demander de l'aide pour jouer avec une manette 360 sur PC, attention c'est dangereux :noel:

ShiShui06
ShiShui06
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:12:01

Oui je c'est mais voila j'espere que les gens seront mature et pas des gamins

benib90
benib90
Niveau 5
11 décembre 2011 à 00:13:54

salut,
Moi de mon coté de vois que le jeu n'est pas vraiment friendly aux manettes, une manette 360 en temps normal c'est brancher et jouer meme pas besoins d'aller regler les touches, et d'habitude dans les jeux EA comme hot pursuit ou crysis les touches clavier affichées in-game (Espace,Ctrl , Souris1..) sont tout de suite remplacées par celles de la manette(A,B,X..) dès qu'on branche la manette , ce qui n'est vraiment pas le cas dans Battlefield 3 .. c'est bizarre qu'une grosse bête comme celui ci soit comme ça...

alex09999
alex09999
Niveau 3
27 mars 2012 à 17:39:40

pourquois tu fait pas clavier+souris????

tu les joueur de battlefield et les joueur de FPS joue avec clavier +souris

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:41:21

Je joue aussi a la manette sur mon Pc.
Sur les jeux de course :hap:

Un Conseil : Saigne toi avec clavier+souris. tu sera bien meilleur en precision et long distance.

benib90
benib90
Niveau 5
22 avril 2012 à 05:49:57

C vrai, plus de précision clavier+souris mais je trouve une certain plaisir on jouant un fps avec une manette 360 et contrairement à toi Traxx je joue les jeux de course avec le clavier mais bon à chacun son style

run83
run83
Niveau 5
22 avril 2012 à 09:17:53

salut shishui,moi aussi je joue au pad,car j'utilise ceux de la console de mon fils,et ma souris et mon clavier sont vraiment basique bureautique,d'où je pense une grosse difference avec du matos de gamer et leur clavier déformable et leur plétore de raccourcis bouton sur leur souri.....bref pareil que toi pour les qte,une barre espace,une touche E de temps en temps,mais franchement pour le peu qu'il y en a sur la campagne c'est pas dérangeant du tout,pour le multi je fais pareil il faut bien mettre le pad à ton gout pour les vehicules et c'est bon apres,sachant que quand je suis tireur au tank j'utilise la souri ,bien plus rapide pour orienter le canon,et puis la communauté bf3 est vraiment critique (trop même) envers les noobs,les campeurs,les spawnkilleurs,les kikous etc,etc.....toi tu peux etre tout ça puisque tu joues au pad réputé (et je le pense aussi...) moins précis et rapide que la souri,la communauté devrait nous féliciter(au lieu de balancer...) pour ça!!!mais encore une fois l'essentiel est de s'amuser et de prendre du plaisir....

La vidéo du moment