CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illogicité dans la note.

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:50:32

D'accord avec toi, mais, avec des mots gentils ;)

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:50:33

Arrêtez de raler pour la plupart vous n'avez même pas encore joué au jeu donc fermez-la ! C'est juste que Dice vous as fait du bourrage de crâne avec leurs pubs et leurs 20 trailers par semaine, c'est juste que le jeu est bof donc ils ont gonflé du mou pour donner une impression de bon jeu, alors que c'est de la merde et ça s'est sû dès la bêta.

JeVoteFN
JeVoteFN
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:51:57

Oui, mais le problème ses que il doit pas noter en fonction de ses goût ses ça qui nous énerves!

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:52:12

Pro-CoD ?

[atilaadt]
[atilaadt]
Niveau 4
26 octobre 2011 à 21:53:49

moi pas jouer le jeu, laisse moi rire, serieusement tu es un petit jaloux toi :) je viens du canada j ai le jeu avant vous bien sur, et c est une reel bomb sur PC j ai jamais eu autant de plaisir gameplay avec ces graphisme de fou :)

par contre sur xbox 360 je devrai le noter environ a 17/20 meme 18/20 alors que le PC 19/20 et mw3 16/20 points final c est obliger sinon

Anonymous va venir h***** ce jeuxvideo.com et c est que je l'espere :)

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:54:30

:) Mais pas trop loin nn plus

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:55:05

Moi je suis dsl mais je me suis comme même roulé par terre quand j'ai vu la note des graphismes de 15/20 quand on compare mw2 qui a eu 17/20 avec ça https://image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-036.jpg
contre ça https://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/a/battlefield-3-playstation-3-ps3-1302276258-022.jpg

[JV]Troll
[JV]Troll
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:55:39

La seule chose qui serait illogique c'est que COD prenne 17 ou 18. Sinon c'est pas tellement illogique dans le sens où on nous sert encore un jeu qui ressemble à tous les autres: solo court et pas tres intéressant avec IA de merde, un multijoueur efficace mais terriblement similaire à tous les autres avec les memes modes de jeu à 1 ou 2 pres.

Avec ces ingrédients, c'est donc normal de faire baisser les notes de ce genre de jeu qui avait pour habitude au début de se prendre 17 ou 18 car ils étaient nouveaux mais qui aujourd'hui ne nous surprennent plus 1 seule seconde.

Pour moi BF et COD devrait se prendre une grosse tarte dans la gueule, non pas parce que leur est mauvais mais tout simplement parce que c'est du foutage de gueule de nous pondre toujours la même chose avec un emballage différent.

Un peu d'innovation concrète ne serait pas de refus.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:56:27

MW2 est sortie il y'a 2ans.

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:57:10

Alors, il faudrait qu'il y est un seule FPS au monde pour éviter d'avoir la meme chose.

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:57:27

Mw3 aura 17 ou 18 vous verrez, BF3 est réellement merdique.

D'ailleurs j'en ai marre de me retenir donc je vais vous dire la vérité :

:d) Modern Warfare 3 >>>>>>>>>>> bftroll

C'est un fait et on ne nie pas un fait. :hap:

[atilaadt]
[atilaadt]
Niveau 4
26 octobre 2011 à 21:57:45

@JV troll, je suis tout a fais et ABSOLUMENT SURE que jv.com mettra CALL OF DUTY MODERNN WARFARE 3 18/20 sois 19/20, PM moi un jour une fois sa note sortie, tu le verra =/

dargor_6
dargor_6
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:57:59

MW2 qui est sorti il y a combien de temps? 2ans? 3 ans? Arrêtez de comparer leur graphismes.

+1 à jv tROLL

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:58:17

toujours la même chose avec un emballage différent. :d) la pochette de BF3 resemble beaucoup a celle de BFBC2 et la pochette de COD5 resemble beaucoup a celle de COD4.

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:59:08

On change pas une recette qui marche, les testeurs devraient en prendre compte... bon moi perso sur PC je SURKIFF ce jeuxx :bave: la traversée de la scène OMG :bave:

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:02:51

Hey les gars ne vous prenez pas la tête comme ça franchement .
Depuis quand UN testeur détient la vérité absolue ?
Depuis quand un jeu doit avoir une note de ouf pour être cool et fun ?
Grandissez un peu, le principal c'est que vous trouviez le jeu génial !
Après l'avis des autres on s'en fiche un peu quoi...
Perso, y a plein de jeux que j'adore et qui n'ont pas eu une super note et j'en ait pas fait tout un flan. Je prend même toujours autant de plaisir à y jouer quoi qu'un pense le reste du monde !

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 octobre 2011 à 22:03:49

"MW2 est sortie il y a 2ans." et Mw3 sort en cette fin d'année avec des graphismes casi similaires... si bf 3 a eu 15 mw3 n'en mérite pas plus ...

[JV]Troll
[JV]Troll
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:05:25

@atilaadt

Oui j'ai dit que ce serait illogique mais je pense aussi que COD aura une meilleure note :rire: tout simplement parce qu'il sera certainement meilleur que BO et que BO a eu une bonne note ;)

A voir, ce sera marrant de venir sur les forums le 7-8 novembre ^^

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:05:57

Oui mais BF3 sur console nous sort a peu pres les meme graphismes que BFBC2 oh et de toute façon on s'en fiche des graphismes .Il y'a des jeux au graphismes pas terrible et qui sont super et d'autre qui on de super graphismes et qui sont pourri.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:08:11

Je crois que l'idée de refaire le test a eté suprimer.

La vidéo du moment