CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Difficile ? Une blague ?

Lazymoonkey
Lazymoonkey
Niveau 5
29 octobre 2011 à 22:41:47

Voila l'operation Brise-GLace :d)

Tu creve des dizaine de fois par une roquette ou une balle car ta couverture tombe en morceau sur cette putain de passerrelle , le mec qui me sort que c'est super facile ce passage est un menteur de premiere zone car tu peut rien fair ta 1 chance sur 10 que il te tue, mais en faite faut juste fiar du tire de couverture et tiré rapidement un peu partout, j'ai fini ce passage avec la vision en noir et blanc et de la confiture sur les bord de l'ecran donc 0.1 - 1 % de vie pour dire et c'était vraimetn pas de la tarte !

DreamzHD
DreamzHD
Niveau 9
29 octobre 2011 à 22:42:32

C'est quoi le QTE ? :noel:

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:44:12

Les mecs qui disent que le mod difficile est facile sont juste des gros bluffeurs !
L'IA ne se focalise que sur nous et nous repère même planqué dans les buissons ou derrière un mur. C'est atrocement frustrant ! J'suis allé jusqu'au bout pour le principe mais ça m'a bien écoeuré ! Heureusement que BF c'est le multi avant tout !

Turn10
Turn10
Niveau 6
29 octobre 2011 à 22:45:44

Je ne mens pas en plus j'ai fini le mode difficile en 6H23 en ne mourrant que une 15énes de fois NO FAKE :ouch:

floazul
floazul
Niveau 4
29 octobre 2011 à 22:47:43

Taggle :)

floazul
floazul
Niveau 4
29 octobre 2011 à 22:48:14

Tu la pas déjà vendu au faite ?

Lazymoonkey
Lazymoonkey
Niveau 5
29 octobre 2011 à 22:51:26

Turn10 tu représente exactement la communauté casual gamer d'aujourd'hui, j'ai lu beaucoup de tes topic, tu n'est qu'un minable troll qui cherche les gueguerre XBOITE-PS3 COD-BF, franchement tu dit avoir 19 ans, mais ta pas autre chose à foutre de ta vie, ta une vie si frustré que sa pour essyaer de venir foutre la merde ou tu vas ?
Franchement casse toi de ce forum ou evite de continuer de ofutre la merde sinon je go sur le forum des Reclam pour DDB pour incitation à la haine, troll, et que tu fou la merde sur les forum tes topics sont à l'appuis !

Tes prévenu :ok:

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
30 octobre 2011 à 22:14:04

Mode difficile=super galère

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:34:57

j'ai commencer en mode difficile et je suis bloquer pressque au debut, lorsqu'il disent de nettoyer une intersection, apres le grand seisme ^^

Allsparkx
Allsparkx
Niveau 4
13 novembre 2011 à 22:06:37

Moi je pense qu'il est impossible le moment où l'écran devient blanc notamment au niveau du centre commercial la fin du niveau avec l'hélico et évacuation dsl j'essaie de pas spoilé c'est pendant équipe de nuit la toute fin du niveau. les ennemis sont invisible ou n'existe peut etre meme pas on se fait en 2 balles et on recommence

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
19 novembre 2011 à 17:36:14

Le mode difficile n'a aucun intérêt . Je suis rendu au moment ou on rentre dans la banque . C'est de la merde , il faut courir à découvert et comme par hasard les mecs tirent que sur moi . Alors je me suis dis que si je tuais les bonhommes je serais tranquille . Ben non , t'en tues un et un autre arrive 2s après . du coup j'ai arrêter , le solo étant vraiment pourri en plus , au m^me titre que COD .

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
19 novembre 2011 à 17:37:53

Turn10 Voir le profil de Turn10
Posté le 29 octobre 2011 à 22:45:44 Avertir un administrateur
Je ne mens pas en plus j'ai fini le mode difficile en 6H23 en ne mourrant que une 15énes de fois NO FAKE :ouch:

Alors ton jeu était bugué parce que c'est carrément impossible .

shell83
shell83
Niveau 8
02 décembre 2011 à 11:09:38

Ben pour ma part il est impossible de rester en vie au tout début, a la mission "tenir la passerelle".

Il faut aller prendre une mitrailleuse et tenir la passerelle, mais a chaque fois et quel que soit la façon que j'ai essayé, je suis mort...

Jusque la tout est facile (bon ok c'est le début), on voit bien que l'IA est complètement a la ramasse, mais la je meurt même en étant planqué comme une limace, rien y fait!
J'ai recommencer plus de 20 fois la même scène et c'est vraiment relou!
Pourtant quand on voyez cette scène avant la sortie du jeu, ça avait l'air vraiment trop facile, peu d’ennemi vous tiraient dessus! La c'est du n'importe quoi, les ennemis ne voient que moi oO

BobbyVee
BobbyVee
Niveau 3
02 décembre 2011 à 11:35:05

Les modes difficiles sont en règle générale de la pure blague: COD, BF3, et Rage: je suis mort 3 fois sur le jeu en mode le plus difficile. C'est abusé.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:36:58

Depuis quand les jeux sont dur en difficile ?.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:38:46

Ah mais si tous le monde arrête parce que les ennemies ne tire que sur vous (et la tête en plus) vous n'arriverez jamais.Il faut rester planquer et avancer petit par petit.et vu la duré de vie des jeux je fais toujours la même :hap:

keller68
keller68
Niveau 6
02 décembre 2011 à 11:44:08

"Mon vdd a jamais testé call of duty world At war en vétéran"
world at war en vétéran je dit rescepte c'est la campgane la plus hardcore que j'ai fait sur un fps... j'ai même jamais reussi a monté le reichtag en vétéran...

comparer a sa BF3 en difficile c'est pour les mikey :o))

shell83
shell83
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:37:01

J'ai fini COD5 en vétéran, et je fais que mourir au même endroit (tenir la passerelle) dans BF3 en difficile!
Il n y aurait pas un probleme?

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:40:19

En même temps, c'est la nouvelle génération de jeu hein :(

Aucun des jeux de cette génération m'a donné du mal à finir en plus haute difficulté :rire:

Alors que sur PS2/ XBOX :ouch:

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 décembre 2011 à 13:55:15

ba perso j'ai commencer le campagne solo en normal et je trouve deja ce mode assez corsé tout de meme j'en suis a la mission operation tonnere ( celle au tank) et j'ai crever pas mal de fois depuis le debut du jeux ... quand on voit l'ia en meme temp :malade: ils tirent jamais sur vos coequipier mais tout le temp sur vous avec une précision :honte: presque cheaté je dirais donc bon :sarcastic:

La vidéo du moment