CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les snipers...

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:30:24

+1 cy4nure
un sniper reste caché, il ne rush pas en faisant des quickscopes, no-scopes ... :oui:

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:30:48

C'est un bon moyen de lutter contre les campeurs, mais y a peut-être exagération :noel:

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:37:53

dwight
le sniper,sa force,son atout,c'est de pouvoir buter un mec sur une longue distance en un seul coup..
au corps a corps,ça devient plus compliqué,puisqu'il n'est pas fait pour le combat rapproché,donc forcement,si 10m devant toi ya un mec qui a un fusil d'assaut,oui,tu vas te faire buter,le temps que toi tu tires (au coup par coup) ,lui il t'as dejà vider son chargeur dans la tronche.;

s-BLACK-HAWK-s
s-BLACK-HAWK-s
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:38:11

grey_fox70
Posté le 26 octobre 2011 à 20:12:12
détrompe toi l'amie je fait que sa et j'en et eu une belle paire de kevin dans mes filet avec le snipe en ligne :hap:

ouais , c'était le bon vieux temps ! :-d

PS: je le dirait jamais assez , les éclaireur ne sont pas des campeurs !!!!!!!!

Xionx
Xionx
Niveau 34
26 octobre 2011 à 20:41:24

Omnislash Voir le profil de Omnislash
Posté le 26 octobre 2011 à 19:47:02 Avertir un administrateur
+1 boby

Sniper ? tu veux dire éclaireur plutot

Je suppose que vous esperiez camper a 800m et one shot dans les orteilles comme .. autre part ? C'est pas ce jeux la qu'il te faut :)

Jerry de toi :hap: .

BF3 se veut réaliste non? En vrai j'ai jamais vu un sniper rusher en pleine guerre.
Un vrai sniper sa campe très loin du champ de bataille ou les mecs d'assaut fonce. Et un vrai fusil de sniper sa tue en une balle!
Même dans la jambe , faut pas oublier que c'est censé être ultra violent , rien qu'au calibre du fusil.

foudre77
foudre77
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:41:55

venez voter ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043145-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:48:02

Xionx
euh :ouch: pas Tout les calibres hein

]Lebuveur[
]Lebuveur[
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:52:51

Avec les eclaireurs dans BFBC2 je tendais des pieges avec mon C4 aux spots de camp.Mais c'est chiant les mecs qui posent du C4 sur l'objectif que tu viens d'armer et qui de 1 petent leur objectif....Oh on s'eloigne :hap:

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:21:55

Euh cy4nur, tu vas me dire que ta balise de spawn doit servir à te permettre de remettre ton cul sur ton spot kr0 d4rk? Rien ne t'empêche d'avancer à couvert en contournant l'ennemie et tu cherches un point stratégique pour poser ta balise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 00:38:19

Un truc à savoir c'est que jouer un snipe sans escouade (avec qui vous pouvez communiquer) est quasiment inutile.

En revanche dés qu'il y a un esprit de coop et du teamplay le sniper peut se révéler vraiment trés utile.

rviacroze
rviacroze
Niveau 5
27 octobre 2011 à 00:42:09

les dégats sont exactement les memes que dans bfbc donc stop raconter de la merde

le svd tri shot a distance dans le buste ( comme bfbc ) et 1/shot max a longue distance dans la tete

le sv 98 one shot au cac ds le torse et two shot a longue distance
il one shot dans tous les cas dans la tete

bref stop raconter de la merde et sortez vous les doigts

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:56:55

Little_naruto
ah mais je ne dis pas le contraire,c'est bien d'avancer a couvert et essayer de contourner l'ennemi,mais ça sert seulement a poser les balises,a signaler des ennemis aussi
mais le sniper n'est pas équipé pour le combat rapproché comme les autres classes,si t'es trop prés,tu risques de facilement te faire dégommer,alors qu'a distance,t'as l'avantage de la precision,que n'a pas les autres classes..
enfin voilà,ce que je veux dire,un joueur qui maitrise bien le snip' et le teamplay,il ne peut qu'etre forcement bon..

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:59:22

Sauf que le sniper que tu décris est beaucoup trop rare.

shannara06
shannara06
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:09:38

euh à ceux qui voudraient du one shot "parceque dans la vrai vie un snip ça one shot" faut savoir qu'on peux pas demander le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, réalisme 100% pour vos nipe ça voudrais aussi dire :

- beaucoup plus dur de viser
- pas possible de viser correctement plusieurs seconde après avoir courut
- si vous voulez pouvoir tirer plus deux coup de suite sans voir le ciel et les zozio entre les deux tir une longue mise en place est nécessaire avant (se coucher par terre avec le bordel entre les mains, trouver sa position de tir, repérer la cible)
- prendre en compte l'effet de rotation de la balle
- l'effet de coriolis
- le vent (plus la distance est longue plus il peux y avoir de vent contrariant (un vent d'est et un vent d'ouest entre vous et votre cible) qui rend un tir de sniper très compliqué)
- la respiration (surtout après avoir courut, lorsque les balles sifflent, après avoir monté une échelle, ...)
- le drop bullet qui change considérablement selon l'humidité
- à part si vous la prenez dans le bras (plus dur voir impossible de viser par la suite) ou dans la jambe (capacité à se mouvoir grandement réduite) une seule balle de fusil d'assaut vous tue également (ou vous met hors combat, c'est pas votre ptit gilet épais comme une feuille qui va vous protéger).

donc moi je trouve que c'est bien équilibré comme ça :oui:

rviacroze
rviacroze
Niveau 5
27 octobre 2011 à 01:10:50

ca voudrai dire aussi que els armes support 1 shot aussi

que les smg en interieur one shot

que les armes d assaut one shot dans la plupart des cas etc

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:12:43

Salut, je n'ai pas lu tous les commentaires mais je tien a mettre une chose au clair : avec le sniper de base qu'on a au début, il faut maximum deux balles pour tuer sa cible, une seule en cas de headshot, alors arrêtez avec vos 5 balles, je joue de puis 2 jours recon, pas plus de 2 balles.

lelew
lelew
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:16:40

On voit les buissons qui sont frustré parce que ils vont plus avoir un gros ratio parce qu'ils campent dans leur spawn ici :hap:

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:19:40

Little_naruto

si,il existe,tu dialogues avec lui :rire:

mvp75
mvp75
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:20:10

arreté de dénigré le sniper car c'est dénigré l'esprit battlfield, ils me font rire se critiquent les snipers c'est son boulot de camper c'est un style de jeu que certains n'aimes pas mais c'est pas parce que vous n'aimez pas les snipers que cela vous donne le droit de les dénigres, ont a tous notre propre style de jeu et c'est la force que battlefield puisse c'est dans sa diversité dans le jeu.

C'est sure qu'un sniper en combat rapproché et plus vulnérable, donc vous ceux qui n'arretez pas de critiquer les snipers vous voulez que du combat rapprochée et la c'est sure que les snipers auront du male en faite vous voulez faire du skill facile, les snipers ne doivent pas changer leurs manières de joués c'est à vous ceux qui critiquent les snipers de trouvés des astuces de vous perfectionnés pour esquivés les balles ou de ne pas etre dans un endroit ou il y a beaucoup de monde car vous risquez de vous prendre un tir en pleine tete.

antana
antana
Niveau 5
27 octobre 2011 à 01:24:40

Pour moi , un sniper est un mec qui reste au fond de la map comme certain le dise , et font du tir au pigeons , spot les ennemis , vehicules etc..
Mais c'est vrai que le sniper est assez nerf comparé a BFBC2 , je m'explique , l'effet de respiration , le reflet dans la lunette du sniper etc ..
A côté c'est vrai que niveau dégats c'est pas terrible , après sa dépend peux être du fusil ? Car avec le SV98 c'est pas terrible , j'suis a 4-5 mètres du mec j'tire dans l'torse je me tape un hitmarker , après il suffit de vite sortir l'arme secondaire et ça passe , m'enfin bon , perso j'préfère comme ça , après j'arrive tout de même a aligné des ennemis avec le sniper , ça ne me pose pas trop de problème , suffit juste de bien viser et de prendre son temp .. Après c'est sûr pour les sniper "Rush" faire des hitmarkers de prêt , pas évident pour eux quoi ..

La vidéo du moment