CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = BFBC3

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:34:13

Kazuo_Hirai Voir le profil de Kazuo_Hirai
Posté le 26 octobre 2011 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Le même mode conquete moisi des Bad Company, tout comme dans les Bad Company quasiment, seulement quelques petits trucs du vrai BF2

c'est de la merde, j'aime pas le mode ruée

les VRAIS de BF2 me comprendront, les anciens, pas la génération kikoolol 2011
Lien permanent

J'ai joué 1500 heures à BF2
Et le mode conquête de bfbc2 et tout aussi bon que celui de BF2 tant que l'on y joue avec un ami "veteran"

paperbatvg
paperbatvg
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:34:40

J'suis d'accord, il se rapproche pas du tout de BF2. :(

luffy4
luffy4
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:35:14

Moi je suis un puriste et je te dis FAUX t'as tout FAUX et ça s'est surement pas parce que tu Troll c'est plutot parce que tu m'as l'air d'un parfait ab*ut*s !

CloudStrife7430
CloudStrife7430
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:36:35

]Plouf[ Voir le profil de ]Plouf[
Posté le 26 octobre 2011 à 19:24:08 Avertir un administrateur
J'ai pas aimé la beta, personne joué en équipe ect ...
Beaucoup de campouze, je donerais mon avis quand j'aurais reçus le jeu avec le DLC :ok:

suis-je le seul a avoir trouver l'erreur ?
2 indices J'ai pas aimé la beta et je donerais mon avis quand j'aurais reçus le jeu avec le DLC

WTF

Kazuo_Hirai Voir le profil de Kazuo_Hirai
Posté le 26 octobre 2011 à 19:26:00 Avertir un administrateur
malheureusement c'est du pur Bad Company 2, oui je suis aussi dégouté, on est loinnnnnnnnnn de BF2 rien à voir, c'est noskill et teamwork bidon à coté

les puristes vont pas aimer c normal

De 1 les puristes n'aime pas non plus BC2 qui n'a aucun rapport avec bc1 les map sont beaucoup plus petite de 2 la santer revue a la baisse et si tu parle des puriste bf ben sa existe pas au regret de te l’annoncer chaque bf est très différents

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:38:09

A l'auteur, j'ai geek des heures sur cette merveille qu'est BF2, un multi incomparable, mais je trouve que BF3 est à la hauteur, nettement (j'ai pas touché à BFBC2)...

luffy4
luffy4
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:39:09

Chaque battlefield est différent et possède ses atouts et ses défauts, t'aime tu joues , t'aime pas tu passes ton chemin.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:39:33

vous savez on s'en tape qu'il se rapproche ou pas de BF2 si ils voulait faire une BF2 ils vous aurez sortie un BF2 mais le But d'une entreprise est d'innover pas de ressortir le vieux couvert à l'infini ...
et j'aime pas l'air supérieur que prennent les anciens de BF2 comme si vous étiez des Maître absolue donc vos air de supériorité vous pouvez vous les garder ...

Après c'est a se demander qui sont réellement les bouley ...

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:41:38

"mais le But d'une entreprise est d'innover pas de ressortir le vieux couvert à l'infini ..."

C'est discutable

evgueny94
evgueny94
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:41:47

+ 1 jumpi62210

Exactement a vous entendre on croirait que vous êtes supérieurs parce que vous avez joué a un jeu :honte:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:43:21

En quoi le mode conquête est different de bf2 ? taille des maps ? drapeau trop coller? map différente ?

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:43:38

mais le But d'une entreprise est d'innover pas de ressortir le vieux couvert à l'infini ... >> Innovez positivement et pas négativement comme le fait BFBC3 enfin je veux dire BF3 :hap:

Dr_J_Zoidberg
Dr_J_Zoidberg
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:43:50

Je n'aime pas le mode ruée moi non plus, il n'empêche que je vais le chercher dans 18 min, et que je sais que je vais m'éclater sévère... Et si il ressemble à BFBC2, tant mieux!

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:53:24

Alors l'auteur qui se veut puriste et qui juge ceux qui aiment battlefield 3 tu vas te calmer bien vite, tu parles "d'anciens" moi je joue à Battlefield depuis Battlefield 1942, j'suis un pépé des BF,j'l'ai ai tous fait, du vietnam, en passant par 2142, et Battlefield 2, et ben j'vais te dire Battlefield 3 est bien le meilleur de la série, une série ça évolue, et Battlefield a évolué et en bien, le mode ruée est plus dynamique que le mode conquête, et peut être rebutant si tu préfères jouer moins vite, mais personne t'obliges à y jouer. Développer un jeu ce n'est pas changer le moteur graphique, il faut apporter de nouveaux éléments, or on a l'impression que c'est ce que tu aurais voulu.

Battlefield 3 tiens ses engagements, ya rien à redire là dessus, après t'aimes t'aimes pas, c'est ton problème mais ne fait pas de jugement de valeur.
Sur ce, moi, j'pars me battre.

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:12:18

En tant qu'ancien de bf2 je comprend tout a fait ton avis Kazuo_Hirai. Ce jeu n'a rien a voir avec son prédécesseur. C'est plutôt une suite de bfbc2 mais rien a voir avec notre cher bf2 adoré... et c'est bien dommage car Dice tenait une recette géniale mais complétement abandonné... ptetre pour plaire au plus grand nombre et rendre le gameplay plus abordable.
Bon après de là à dire que bf3 est une merde c'est pousser mémé dans les orties. C'est quand même une tuerie ce jeu... mais à des années lumière d'un vrai bf...

goubot
goubot
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:16:26

""j'aime pas ruée"

:lol: il n'existait même pas ce mode à l'époque de BF2 alors =/= entre BF2 & "j'aime pas ruée" ?

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:17:43

jumpi62210
Posté le 26 octobre 2011 à 19:39:33
"le But d'une entreprise est d'innover pas de ressortir le vieux couvert à l'infini ... "

Le but d'une entreprise c'est de vendre.

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:18:27

Si t'aime pas go attends MW3 bon maintenant :sors:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:21:06

Jv.com, ou la joie de l'impossibilité du débat. On aime pas le jeu, y'a pas de discutions possibles, on te balance "taka alé joué a mw3"

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:21:57

+1

bob1997
bob1997
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:30:08

COUNTER STRIKE FOREVER :D

La vidéo du moment