Salut, j'aimerai savoir a quelle heure EA debloquera les pass online pour savoir quand je pourait mettre le mien merci d'avance
perso, j'ai un pote qui joue actuellement (ps3) et d'autres disent qu'il faut attendre demain car sa déconne et risque de ban donc...
en ligne je précise
oui mais je suis sur 360 et apparament il y a des probleme si je rentre mon code a 00h00 sa sera debloquer
rentre le demain matin
ok je sais pas si je vais resisiter j'ai fini la campagne en mode difficile ....
Sur PS ça marche depuis hier!!!Les US l'ont eu aussi en officiel!!!Maintenant X box???
bah apparament y'aurait des probleme sur xbox
vpn pour les pcistes.et hop sa marche avant lheure
Je suis sur xbox et sa marche !
edition limitée?
Oui !
venez voter ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043145-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php
Kizer3 tu la rentrais ou le code?
J'ai entré le cd multijoueur , puis je suis aller sur multijoueur et ils m'ont demander : Acheter code ou saisir code ! Et j'ai fait saisir code !
ok merci et pour le pack back to karkand sa se passe comment?
J'allais demander comme toi flogz! Vous en savez plus? On pourras le téléchargé demain?
Ouais ont peut avoir des infos svp ??
j'ai eu mon jeux aujourd'hui et j'ai rentré mon code et aucun souci jusqu'a present donc va si fonce il y a plein de monde sur le multi xbox ;)