Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du topic, ce test est scandaleux.
Ok, Hiro à le droit d'avoir une préférence pour COD mais dans ce cas faut rester un minimum neutre parce là c'est n'importe quoi. Mettre 18 à Black Ops et 15 à BF3 c'est ridicule. Surtout que, tout le monde le sait, le solo actuellement dans les FPS n'est qu’accessoire et donc ne mérite pas de baisser à ce point la note général attribuée à BF3. D'ailleurs je précise que MW2 avait eu 18, je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que le solo est loin d'être exceptionnel et le multi, certes bon mais pas à la hauteur d'un BF3 ou même de Bad Company 2...
Le gros problème de ce test c'est, à la fois la subjectivité du testeur (qui va mettre, j'en suis sûr, au moins 17 à MW3) mais aussi le fait qu'il ne juge pas le jeux même, mais la différence entre ce qu'il espérait (Bande annonces, et la promo en général) et ce qu'il a entre les mains.
Voilà alors maintenant j’ai hâte de voir le 18 (habituel ) de Hiro pour le test de Modern Warfare 2.5 (dsl c’est plus fort que moi) qui est quand même trois fois plus révolutionnaire que ce pauvre BF3 ;)