Bon, j'ai vu la note du test, et sur le coup j'ai réagis comme la plus part d'entre vous, en croyant qu'Hiro était un PRO COD et que Jeuxvideo.com avait été payé par Activision
Mais j'ai lu le test en ENTIER, et franchement, je ne pense pas que la version console mérite mieux, 15/20 c'est la note idéal pour un bon FPS sur un PS3 ou sur Xbox, avec des graphismes limités etc ...
Stop d'insulté Hiro, de lui envoyer des menaces, de critiquer son boulot ... Il a parfaitement bien fait son travail, noté un jeu, dont les producteurs en ont fait un véritable Dieu avec leurs pub, de façon OBJECTIVES !
Il a noté ce jeu comme si il en avait jamais entendu parlé, il l'a découvert sur la console de la redac et a déballé ce qu'il a ressentis, et je trouve que son travail mérite beaucoup de respect, même si ne correspond pas a vos attentes
Je tiens a précisé que je ne suis pas du tout pro COD, au contraire, j'attends BF3 depuis très longtemps, et comme vous, j'en peux plus d'attendre pour pouvoir tester le multi
Donc voilà, +100000 a Hiro, et attendons le test de la version PC, en espérant qu'il soit satisfaisant