l a fait son test, il y a consacré du temp pour un jeu de sa série favorite qu'il attendait depuis longtemps, et il a été déçu, faut arrêter vous dites que les Proc-cod sont des kikoo mais quant on vous regarde on se demande bien qui est le plus immature ? 
De plus il a joué sur toutes les platteformes pour être le plus complet possible et il a baissé la note du jeu car son solo est très moyent et il a raison, un jeu qui appuis autant pour que sa campagne soit époustouflante et qui au final est juste médiocre, sa casse le jeu quoi..
Battlefield est une très bonnes licence mais comme on a pu voir malgré le fait que Hiro préfère ce dernier il notera toujours COD mieux car il lui est supérieur, c'est tout.
Hiro est comme vous, c'est un possioné de jeu vidéo, il a eu la chance de pouvoir devenir proffessionel dans son milieu favoris et ça peut de presonne ont réussit donc un peus de respect pour lui, je paris que vous aimeriez bien être à sa place à délirer sur les gaming live.
Sinon Hiro n'est pas que un joueur de BF il a aussi fait le test de Bioshock 2 qu'il a très bien noté car lui est concentré sur son solo en a un très bon et n'a pas fait de propagande pour nous faire baver !!!
Vous jugez l'objéctivité de Hiro, mais il est très objectif,
Sinon il ne seraitpas testeur sur jeuvidéo.com..
Et j'ai vu un topic qui se moquait de Hiro sur sa vie privée, vous n'avec pas honte ?! on dirait des gamins, je commence à en avoir marre de cette comunautée qui insulte dès qu'une note est faite car elle ne la conviene pas alors qu'elle a été noté justement par un testeur juste.
Sur ce...
Bonne continuation et bon jeu sur votre BF 3.
JE reposte car j'ai fait un topic mais il a été lock et pas celui-ci bizarrement