CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JVC. Stop !

_-DC-Shoes-_
_-DC-Shoes-_
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:18:25

Graphismes 15/20

Comme son aîné Bad Company 2 avec lequel il partage beaucoup de points communs, Battlefield 3 n'est pas aussi somptueux que nous l'escomptions. La nouvelle mouture de moteur Frostbite, laisse effectivement une impression mitigée. Si on apprécie vraiment les incroyables scènes de destruction qui s'enchaînent à l'écran, avec une multitude de petits objets qui volent gaiement en éclats à tout bout de champ, on fait également avec des textures bien baveuses, pas mal d'aliasing, des jeux de lumières certes impressionnants mais trop prononcés et du clipping à tire-larigot. N'y voyez pas là une comparaison déplacée avec la version PC, car nous jugeons ici du soft en fonction de son support. Restent des décors très vastes en multi et une fluidité rarement prise en défaut, ce qui est l'essentiel. Notez enfin que la version PS3 apparaît très légèrement moins fine que son homologue 360.

Maintenant , black ops
Graphismes 15/20

Le moteur de Call of Duty commence à accuser son âge. De fait, on découvre des décors extrêmement bien travaillés dotés d'une incroyable atmosphère, des animations bluffantes de réalisme associées à des textures bien moches et des effets qui à l'heure actuelle, font tout de même un peu mal aux yeux. A boire et à manger donc, même si pris dans son ensemble, Call of Duty reste suffisamment impressionnant pour nous plonger une fois encore au beau milieu de l'enfer.

une chose a dire OMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
ils les on payé combien pour dire des connerie comme sa ? :ouch:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:19:12

C'est pas une note a peine satisfaisante qui porte à 90% sur la campagne solo version console d'un jeu MULTIJOUEUR qui va m'empêcher de passer de longs mois à m'éclater sur le multi PC de BF3.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:20:01

Encore mieux, maintenant c'est l'avis de papa, qui ne possède que "quelques connaissances en matière de graphisme". Très convaincant...

Quitte à utiliser une excuse bidon, tu auras pu au moins me dire que c'était un pro des graphismes chez Nintendo (enfin, tu aurais mieux fait de dire qu'il travaillait chez Sony, parce que Nintendo et les graphismes, c'est pas tout à fait ça...)

Tu es ridicule, mais ça ne m'étonne pas vu ton âge. Un jour, tu grandiras, peut être te rendra tu comptes alors de ta connerie.

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:20:37

Ok mec. Va t'occuper de ta vie sociale. A bientôt :D

ventus90
ventus90
Niveau 3
26 octobre 2011 à 19:21:31

votez s'il vous plait pour le test

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043144-nv-test-de-battlefield-3-xbox-360-boite-a-idees.php

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:22:13

Je sais pas dans quel monde tu vis pour penser qu'une remarque sur la vie sociale pouvait atteindre quelqu'un qui avait passé l'adolescence...

T'es mignon.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:22:35

jaurais dit 16 mimimum et 17 ou 18 max

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:23:23

OK ! :D

yahweh-neviim
yahweh-neviim
Niveau 3
26 octobre 2011 à 19:24:29

C'est debile de comparer les note de BO et BF3 au niveau des graphisme, Bo est sorti y'a un an bande de boulet..
faut remettre les choses dans leurs contextes

xxxAlgerathxxx
xxxAlgerathxxx
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:26:34

Parfaitement dac avec toi, il ne fait aucun doute qu'à Jeuxvideo.com c'est pro COD.
De plus j'ai tjrs trouvé leur test mauvais, leurs notes ne reflètent pas ce qu'ils disent dans leurs tests ni dans leurs conclusions. Et donc au final on a un pleins de jeux surnotés, un max de jeux qui se prennent des 18/20 alors que comparé à d'autres 18 voir à des 17 ils vallent rien. Et parfois même ils mettent des notes médiocre à des bon jeux comme c'est le cas ici si j'en juge de vos réactions. Donc au final 15/20 est considéré, parce que l'on est sur Jv.com et qu'il n'ont aucun proféssionalissme, comme une mauvaise note alors que dans la réalité 15 n'est pas une mauvaise note.
C'est le dur constat du déclin profond de Jv.com parce que entre hiro qui fou 15/20 à Bat 3 alors qu'il a pas arrêté de dire qu'il été exellent, avec l'autre qui fou 18/20 à Rage alors que franchement il en vaut moins, et Rivaol qui cri au chef d'oeuvre à chaque fois qu'un Fifa sort alors que les gros pblems n'ont pas été corrigés .... Voià quoi

Omega-storm
Omega-storm
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:26:58

Daccord avec Jooord aussi :ok: On dirait que la note les empeches de jouer :(

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:31:39

xxxAlgertahxxx > Même questions qu'aux autres : Qu'est-ce que tu fais encore sur ce site s'il ne te plaît pas.

A priori, tu ne payes rien, tu n'as pas d'engagement, t'es libre de partir et de chercher un site dont les avis des rédacteurs te conviennent mieux.

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:34:01

La seule chose pour laquelle je suis d'accord dans ce test c'est que le solo est boff, mais pas contre pas merdique, loin de là.

Mais je crois que ce qu'a réellement oublié Hiro c'est que les BF se font sur le multi et pas sur le solo, se qui me déçoit énormément de lui.
Si la note 'scénario' serait la justification à une telle note, alors quid du kirby qui a un 8/20 au scénar et un 17 en note final ?

A bon entendeur .

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:34:11

Stop de sucer Hiro mec. On est là pour débattre, tu peux t'en aller personne ne te retient :)
Si personne ne critique ce qui n'est pas juste selon nous, tu peux aller dans je ne sais quelle dictature. Un forum est fait pour donner nos avis (négatifs ET positifs).
Va t'occuper de tes enfants (si une femme a bien voulu de toi).

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:35:08

Hiro lui aussi suce !
Il suce Call Of Duty ... 18/20 pour Black Ops , jerry !

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:35:38

Critiquer oui, mais encore faut-il que la critique soit constructive.

Mais je suppose qu'on ne peut pas trop en demander à des enfants encore en pleine éducation.

Kidwarr
Kidwarr
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:36:58

+1 a l'auteur, d'un coté osef de la note, tant qu'on s'amuse sur le multi avec une bonne communauté!

Neymar_jr
Neymar_jr
Niveau 23
26 octobre 2011 à 19:37:10

A chaque jeu c'est la même :rire:
C'était pareil pour GT5 et Uncharted, à chaque fois des dizaines de mecs frustré qui critiquent la note, insultent le testeurs, proposent des boîtes à idées pour refaire le test...

Osef de la note, je l'ai commandé aujourd'hui et c'est pas parce qu'il a 15 que je commanderai mw3 qui aura 18 malgré "son scénario absurde, sa durée de vie minable et c'est graphismes dépassé".

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:37:57

Pourquoi tu dis sa ici l'auteur ?
Car là tu t'addresses au kévin !!!

xxxAlgerathxxx
xxxAlgerathxxx
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:38:14

Jooord > Euh j'ai pas le droit d'avoird mon avis ? Si toi tu trouve leurs notes objectives et crédibles c'est ton droit mais ce n'est pas mon cas et c'est pour cela que je le dis.

Mtn je m'interresse bcp à leur news ainsi qu'à leur émissions. Mais ne t'inquietes pas Jv.com est loin d'être le seul sites de Jeux Videos sur lequel je navigue. Et je te rappel quant même que le titre du post porte justement sur la mauvaise notation des rédacteurs de Jv.com donc j'ai tout à fait mon mot à dire ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment