moi je l'ai tester,et je peux vous dire qu'il y a que les pro battlefield qui peuvent aimer...et je le savais deuis le debut
je vais vous dire pourquoi
les joueurs de COD(qui sont la majorite des joueurs...et meme des vrai joueurs comme moi..)ne veulent pas un jeu qui ressemble a une guerre ils veulent un jeu de guerre...
or battlefield c'est un jeu qui se rapproche un peu trop des reels guerres(dans le sens pejoratif bien sur)alors ca peut plaire au pro BF mais pas aux autres
les joueurs veulent jouer et courrir pendant une heure pour se prendre une balle et revenir puis recourrir...ou est le jeu
tout ce que vous pensez qui est meilleurs que dans COD en fait non
-grande carte---->courrir pendant une heure sans voire personne dons nul
-decors plus interactif--->wouuaaa c'est beau...ca sert a quoi nous on veut pouvoir faire un 360 noscope a travers un murs,on s'en fout de pouvoir tirer sur une tasse et que la tasse explose
-plus tactique--->franchement je vous le dit sur les millions de personne qui joue a COD a part ce qui on un tres bon niveau et une team...personne ne joue tactique,le meilleur reste en vie(meilleur reflexe,meilleur visee,meilleur replie,meilleur tout quoi),le plus nul meurt...
enfin le truck du choix d'equipement ingenieur,soutien ou jsais pas totalement bidon a part si votre kiffe c'est de se prendre pour un vrai soldat,et en plus pour le peut que j'ai joue y a plein de truck qui font que ce jeu et largement en dessous des COD
donc COD=meilleur jeu de guerre
BF=jeu pour les ploucs qui veulent se prendre pour des vrai soldats mais qui n'ont pas les couilles pour la faire en vrai...