CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JVC. Stop !

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:54:51

Je ne suis pas de l'avis du site exactement. Sauf que comme toute personne normalement constitué, certaines choses me déplaisent et quand c'est le cas je défend mon point de vue. C'est ce qu'on appelle une démocratie mon pote ;)

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:54:57

Jooord

grr tu me fait réécrire c'est pas cool... lol

en gros 15 c'est bien comme note, le problème c'est que quand ton copain-concurrent tu sais pertinemment qu'il va se prendre un 18 mais qu'il n'est pas mérité t'as la rage (non mérité car toi tu te casse la tête à bosser à fond sur ta copie et tu sors de supers trucs :qui ne valent peut être que 15 certes mais ton voisin lui il ne fait rien pour avoir son 18 bah t'as les boules !)

voila pour la métaphore et si tu me fais répéter je casse mon ordi...et je pourrai plus jouer a BF3 du coup...snif

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:55:59

T'es complexé par mon âge ou quoi? C'est censé être un facteur pertinent dans notre conversation?

Tu sais, un message sur un forum, surtout ceux comme les tiens, oui, ça suffit largement pour savoir à quel genre de personne on s'adresse.

Et toi, typiquement, t'es le genre de personne à qui on est bien content de ne s'adresser que via internet, et espérons le, qu'une seule fois...

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:57:19

Mais bien au contraire. Je suis sociable, j'ai des potes, j'ai une copine. Je ne vois même pas l'intérêt de me justifier. Ecoute si tu es de l'avis du tester c'est cool, moi non et j'exprime mon point de vue.
On connait ton point de vue, c'est cool, à bientôt.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:58:14

Biscuitfuperman > T'es un peu idiot sur les bords non?

Tu me parles de défendre son point de vu et de démocratie, dans ce cas, pourquoi n'acceptes-tu pas le point de vu de Hiro?

Qui plus est, toi tu ne défend aucun point de vu, tu ne fais qu'attaquer celui du rédacteur. Pour défendre, il faut des arguments, toi tu n'en as aucun, contrairement à Hiro dont le test en est rempli.

Je crois que la discussion ferait mieux de s'arrêter ici, car tu ne me sembles pas capable d'avoir une conversation sensée...

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:59:26

Dakeyras63 > Je comprends le truc, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la note du test (ne le prend pas mal !)

Est-ce que Hiro est censé représenté l'élève qui a eu son 15 honorablement ou le tricheur?

xxxAlgerathxxx
xxxAlgerathxxx
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:59:32

Salut à tous, alors je ne peut pas me faire d'avis objectif sur le test de ce Bat 3 que j'attendais bcp car je n'ai pas encore le jeu.

Mais j'ai une petite question pour ceux qui on le jeu. On nous avais promis un exellent mode solo et je suis un joueur solo, je suis passionné de jeux videos depuis plus de 15 ans et j'ai toujours trouver mon bohneur en jouant seul. Et il s'avère qu'aujoud'hui bon nombre de dévelop se concentre uniquement sur le multi et délaisse le solo.

Si c'est effectivement le cas pour ce Bat 3 je trouve qu'il mérite parfaitement sa note médiocre pour un jeu aussi attendu parce que le multi c'est bien mais le solo doit rester la partie la plus travaillée d'un jeu.

Alors je vous pose la question est ce que le solo est aussi bon qu'ils nous l'avaient promis ou est ce que à nouveau ils ont travaillés uniquement e multi?

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:00:23

J'exprime mon point de vue : le jeu mérite une meilleur note. Il possède des graphismes somptueux, une expérience multijoueur JAMAIS inégalée jusqu'à maintenant.
Bref.

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:01:16

BF est un jeu multi à la base

Après pour ce numéro 3 beaucoup d'avis divergent pour cette nouveauté qu'est le solo donc fais le et vois si tu aimes. Les goûts et les couleurs de chacun après...

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:01:47

Pour répondre à Algerath : Non le solo n'est pas exceptionnel. Je peux comprendre ton attachement pour les jeux solo, mais si tu achète BF3 uniquement pour ça, laisse tomber.
Il est somptueux au niveau du multijoueur car tout simplement les battlefield sont là pour le jeu en équipe.

ouartass
ouartass
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:03:11

+1 à l'auteur.

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:03:52

Test de gamespot : 8,5/10
Tt plateformes confondus !!
Rien que le fait que JVC note differement consoles et PC prouve que ce sont des gros trolleurs de base
http://www.youtube.com/watch?v=NAIIWsDNPoA&feature=youtube_gdata_player

xxxAlgerathxxx
xxxAlgerathxxx
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:06:47

Merci de ta réponse "biscuitfuperman", effectivement je tiens bcp au mode solo et c'est pour cela que j'attendais bcp ce Bat 3 et que je suis déçu, et puis je ne te cacherais pas que je comptais vraiment sur ce jeu pour enfin dérouiller COD parce que je trouve qu'Activision se repose un peut trop sur ses lauriers et ressort chaque année le même jeu.

_golden-boy_
_golden-boy_
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:07:36

moi je l'ai tester,et je peux vous dire qu'il y a que les pro battlefield qui peuvent aimer...et je le savais deuis le debut

je vais vous dire pourquoi
les joueurs de COD(qui sont la majorite des joueurs...et meme des vrai joueurs comme moi..)ne veulent pas un jeu qui ressemble a une guerre ils veulent un jeu de guerre...
or battlefield c'est un jeu qui se rapproche un peu trop des reels guerres(dans le sens pejoratif bien sur)alors ca peut plaire au pro BF mais pas aux autres

les joueurs veulent jouer et courrir pendant une heure pour se prendre une balle et revenir puis recourrir...ou est le jeu
tout ce que vous pensez qui est meilleurs que dans COD en fait non

-grande carte---->courrir pendant une heure sans voire personne dons nul
-decors plus interactif--->wouuaaa c'est beau...ca sert a quoi nous on veut pouvoir faire un 360 noscope a travers un murs,on s'en fout de pouvoir tirer sur une tasse et que la tasse explose
-plus tactique--->franchement je vous le dit sur les millions de personne qui joue a COD a part ce qui on un tres bon niveau et une team...personne ne joue tactique,le meilleur reste en vie(meilleur reflexe,meilleur visee,meilleur replie,meilleur tout quoi),le plus nul meurt...

enfin le truck du choix d'equipement ingenieur,soutien ou jsais pas totalement bidon a part si votre kiffe c'est de se prendre pour un vrai soldat,et en plus pour le peut que j'ai joue y a plein de truck qui font que ce jeu et largement en dessous des COD

donc COD=meilleur jeu de guerre
BF=jeu pour les ploucs qui veulent se prendre pour des vrai soldats mais qui n'ont pas les couilles pour la faire en vrai...

ONCHONCHmexico
ONCHONCHmexico
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:07:57

--

yP18
yP18
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:11:31

La version PC surpasse les versions console il aura 18 ou 19 sur PC

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:13:23

biscuitfuperman > Et donc maintenant, explique moi en quoi ton point de vue est censé contredire la note de Hiro?

Tu dis, je cite "Des graphismes somptueux". Sur quoi te bases-tu pour dire ceci?

Soit tu te bases que sur tes seuls goûts, à savoir que TU trouves que le jeu est effectivement beau, et dans ce cas, il me semble clair que cet avis vaut tout autant qu'un autre.
Soit tu te bases sur ton expérience en matière de graphismes de jeu vidéo, mais dans ce cas, j'ai vraiment du mal à croire que ton avis ait plus de valeur que celui d'un rédacteur (en chef) d'un site de jeux vidéo, dont évaluer les jeux est le métier...

En résumé, soit tu es égocentrique, soit tu as de très grosses chevilles.

Dans tous les cas, rien ne justifie ton attitude discréditante envers Hiro.

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:15:18

A Algerath : De rien. Le solo reste bon quand même ! Mais dépenser 70e pour ça c'est cher payé.
Ce qui me révolte c'est qu'un call of duty qui va sortir et qui est identique au précédent avec des armes et des maps en plus va décrocher une meilleure note qu'un BF3 qui innove c'est vraiment dégueulasse !

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:16:44

Jooord > Pour info mon père travaille à Nintendo et possède quelques connaissances en matière de graphisme et certainement mieux qu'un pauvre paumé de 40 piges.
Donc oui, c'est mon avis ainsi que l'avis d'un professionnel :D

ninicou
ninicou
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:17:14

Tant que le jeu vous plais je vois pas ou est le problème :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment