CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JVC. Stop !

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:36:07

un avis différent du notre...le problème c'est que c'est un "testeur de jeu video" il se doit de se montrer objectif et là désolé mais il ne l'est pas du tout...

on voit bien qu'il cherche a se cacher derrière le scénario car vraiment entre nous...battlefield ne se note pas sur un solo mais bien sur son multi.

Après le point positif c'est que ça va repousser certaines personnes que je ne tiens personnellement pas trop à voir sur ce jeu.

Sur ce bon jeu et c'est un vrai régal ce jeu !!

casualgamer41
casualgamer41
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:37:17

J'ai le jeux depuis se matin et il est énorme ! Alor de toute fasson il aurait pus avoir 1/25735 je l'aurai quand même pris car j'ai toujour eu confiance en dice

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:37:53

Ce n'est pas la question d'avoir un état d'esprit différent. Comme a dit dakeyras, un testeur se doit d'être objectif.

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:39:15

mince désolé du double post j'ai oublié un truc que je voulais dire : hiro se penche sur le scénar sur ce genre de jeu quasi 100% multi ce qui lui donne un argument pour descendre en fleche la note du jeu mais regardons de plus près left 4 dead ... le solo n'est pas pris en compte et pourtant il y en a un non?

(j'adore left 4 dead c'est juste pour faire la comparaison)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:39:16

Hiro qui colle une note bien inférieure à la moyenne mondiale donnée par plein de sites, simplement pour paraitre plus "crédible".

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:40:03

Se montrer objectif? J'espère que c'est une blague...

Vous demandez d'être objectif, mais vous pinaillez parce que le jeu a eu 15 et non 17... Il aurait eu 9, là je veux bien qu'on me parle d'objectivité, mais pour toute note au dessus de 15, c'est uniquement des critères subjectifs d'appréciation qui rentrent en jeu.

Evoluez un peu, vous êtes ridicule à descendre le pauvre testeur qui n'a fait que donner son avis professionnel. Et vous êtes encore plus ridicule à tous insulter le site et ses rédacteurs alors que vous êtes encore là à passer vos journées dessus. Vous êtes libre de partir, tout comme vous êtes libre de ne pas tenir compte d'une note d'un test si elle ne vous plaît pas...

LifePhoenix
LifePhoenix
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:40:36

Mais sèrieux vous êtes cons ou quoi , c'est la version CONSOLE qui a 15/20 , faut pas s'étonner non plus , surtout pour le 15 en graphismes .

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:41:07

C'est pas le test qu'il faut regarder mais les notes des lecteurs:

Entre le mec qui dit que le multi de BF3 et trop bourrin et qu'il y a trop de monde et la note de 1/20 mise par un mec et présente 3 fois de suite dans la vie on vois comment JV.COM suit bien les avis.....

Perso 15/20 ou 20/20 je m'en cogne.....ce jeu sera mien point.....

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:44:51

Jooord :d) +1, c'est fou de voir autant d'immaturité. :(

Entre ceux qui comparent la note de graphisme avec MW2 (sorti en 2009, hein !) et les devins qui connaissent déjà la note de MW3 et qui hurlent déjà au pot de vin... :(

Grandissez un peu dans vos têtes, le jeu vous fait envie, prenez-le, sinon, prenez-le pas, mais arrêtez de crier au complot pour une note. :non:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:45:28

Mais exactement ! Le Jooord qui vient faire son philosophique parce que c'est un Pro-COD.
La note je m'en tape, cela m'indigne juste que la merde que sera MW3 va surement avoir un 18/20 parce que le testeur préfère ce jeu.
Le jeu sur console est largement supérieur graphiquement à Call Of Duty, le 15/20 en graphismes n'est pas mérité. C'est tout.
Donc stop de faire ton philosophe à la *** jooord, toi aussi personne te retient sur c'est pour descendre les autres. :D

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:46:25

Jooord

le problème ici n'est pas la note en elle même...

exemple : à l'école (oui ça remonte pour certains^^) quand on a 15 on est content c'est sur mais quand tu vois que ton voisin a un beau 18 mais que tu sais qu'il a triché, pompé ou tout ce que tu veux tu te dis "merde je mérite 10 fois plus ma note que lui et pourtant il en a une meilleure que moi..."

c'est con mais c'est comme ça (aufait : le mauvais élève je n'ai pas dit qui c'était ;) )

Bon jeu

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:47:58

Tu parles comme un enfant de 10 ans.

J'ai eu un seul COD dans ma vie que j'ai moyennement apprécié. Ca ne me fait pas insulté l'auteur de son test qui lui a donné une note que je ne lui aurais jamais donné, parce que contrairement à toi, j'ai compris ce qu'était une avis.

Grandi une peu, ça te changera.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:49:20

dakyras63 > Je ne comprends pas ton exemple avec les notes qu'on reçoit pendant les études. Peux-tu éclaircir ta pensée?

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:50:04

Le mec à 39 ans qui squatte JV.COM, LOL.
Si t'es pas de notre avis, tu peux quitter le topic et vivre ta vie il serait temps.

PonytaLePoney
PonytaLePoney
Niveau 3
26 octobre 2011 à 18:51:03

Il doit juste être persuadé que Activision paye JVC, sa manière de se rassurer. :oui:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:52:13

Mon avis reste : le jeu ne mérite pas sa note. C'est aussi simple que ça, de toute manière ça m'empêche pas de prendre grave mon pied sur ce jeu.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:52:24

Et toi, si tu n'es pas de l'avis du site, tu peux toujours le quitter. Pourquoi ne le fais-tu pas? Tu aimes venir ici juste pour insulter les rédacteurs?

Tu es typiquement le genre de personne insupportable, qui est incapable de respecter les autres et leur travail.

Bon courage dans ta vie futur, je suis pas certain qu'elle soit très joyeuse vu de quel pied tu pars.

Soivent
Soivent
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:53:16

Si vous mettez plus de 15 en graphisme sur console, c'est que vous affirmez que les graphismes sur console = les graphismes sur PC :ok:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:53:22

Mais bien sur le mec de 39 ans qui juge ma vie et mon futur à cause d'un message sur un forum.

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
26 octobre 2011 à 18:54:13

En même temps Hiro est un pro Call Of donc bon..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment