La note me paraît très sévère, je ne m'emporte pas.
Franchement, il a craché sur le test d'une rare façon. C'est hyper hyper négatif, il ne parle que -dans l'ensemble- des mauvais points! Et quand il parle d'un point positif, il exagère pour pas qu'on l'insulte sévère.
J'ai hâte de voir la note de CoD, vraiment. S'il chope plus que 13, c'est du gros, gros, gros n'importe quoi.
Pas besoin de dire que je n'y ai pas joué à MW3. Mais on pense tous la même chose sur c'te daube.
Et j'ai remarqué que, comme sur le test de MoH, on parle des scripts qui se voient à 10 km. Non mais sérieux.. on dit rien à ce propos sur CoD?
Et je déteste ça phrase ... (ce qui n'est pas foncièrement faux) et vaudra de multiples mails remplis d'insultes, >de menaces de mort et d'accusations de corruption à son auteur...<
C'est très, mais alors très professionnel de dire ça. On s'demande pourquoi ils le disent. Ils s'y attendaient, donc? Et s'ils s'y attendent, c'est qu'ils savent que quelque chose dans le test cloche.
Bref, au final, pas grave. C'est à nous de reconnaître la véritable valeur du jeu!