CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com = 15/20

D-KON-TRAK-T1
D-KON-TRAK-T1
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:27:12

Faudrait qu'ils arrêtent de tester leurs jeux sur console.

top_cedric
top_cedric
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:27:21

Je vois pa tro le lien entre la note BF et COD :question:

ARRETEZ LA JALOUSIE DE 'TROP' BONNES VENTES DE COD :-((

Libou91
Libou91
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:27:24

Hiro tu veux pas repassé chez l'opticien pour changer tes verres ? :hap:

Faut pas rêver pour la version pc hein il aura juste 1 point en plus donc 16/20 mais ceux qui disent 18/20 :rire: :rire: les graphismes ne font pas le jeu...

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:27:33

:rire: 15/20 Non mais je ne tiens même pas compte du test!!

Tellement le testeur est un *£ù%%!§)°!!!!

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:27:37

Je m'attendais pas à plus de la part de ce BC3 mais si je vois qu'une merde de copié collé comme MW3 à plus...

oOClockerOo
oOClockerOo
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:27:51

Fini chez un pote et LOL lol lol, c'est ça la tuerie de EA, on se fait chier dans la campagne, gardez votre jeu, je le savais que c'était juste de la flambe mais y'a rien derrière. "la campagne concoctée par DICE est plus proche de celle du dernier Medal of Honor que de la grosse tuerie attendue par beaucoup" MDr trop d'accord...et y'a quand même des hypocrites dég' d'avoir claquer de la tune pour une pseudo bombe... et arrêter de chercher des excuses pour la version PC, bande de con, un jeu de merde beau ou pas reste un jeu de merde... Salut

unfami
unfami
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:27:52

Calmez vous les enfants, allez prendre votre chocolat chaud et revenez quand vous serez détendu!!

Pro truc pro machin, ça veut dire quoi ça? Vous avez des actions? Vous allez perdre un œil si votre jeux favoris n'est pas bien noté? Arrêtez votre cinéma!!

Akazor
Akazor
Niveau 8
26 octobre 2011 à 18:27:54

Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu et de m'éclater dessus avec mes potes :oui:
Pour la note de COD, soit ce sera exactement la même (ce qui m'étonnerais grandement), soit une meilleur note (je pense un bon 17).

Bref, je n'aimerais pas être a la place des testeurs, quand il mettront une meilleur note a COD :rire2: surtout ce vantard de hiro (regardez la dernière phrase du test - de l'humour certes, mais peu drôles après avoir vu la note minable donnez au jeux).

Garyetbob
Garyetbob
Niveau 3
26 octobre 2011 à 18:27:58

Non mais sérieux le jeu vaut bien 17 en graphismes sur console ;). C'est sur qu'il sera plus beau sur pc (enfin pas tous les pc hein). JVC a vraiment osus noté ce jeu je trouve. Je parie sur un 16 sur 20 de MW3 . LOL

[Assassin771x]
[Assassin771x]
Niveau 2
26 octobre 2011 à 18:27:59

Ne vous fiez pas au test de JVC ...

0rix
0rix
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:28:11

depuis quand les gens se fient aux tests de JVC? :(

CrotteVerte
CrotteVerte
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:28:17

La note me paraît très sévère, je ne m'emporte pas.

Franchement, il a craché sur le test d'une rare façon. C'est hyper hyper négatif, il ne parle que -dans l'ensemble- des mauvais points! Et quand il parle d'un point positif, il exagère pour pas qu'on l'insulte sévère.

J'ai hâte de voir la note de CoD, vraiment. S'il chope plus que 13, c'est du gros, gros, gros n'importe quoi.

Pas besoin de dire que je n'y ai pas joué à MW3. Mais on pense tous la même chose sur c'te daube.

Et j'ai remarqué que, comme sur le test de MoH, on parle des scripts qui se voient à 10 km. Non mais sérieux.. on dit rien à ce propos sur CoD?

Et je déteste ça phrase ... (ce qui n'est pas foncièrement faux) et vaudra de multiples mails remplis d'insultes, >de menaces de mort et d'accusations de corruption à son auteur...<

C'est très, mais alors très professionnel de dire ça. On s'demande pourquoi ils le disent. Ils s'y attendaient, donc? Et s'ils s'y attendent, c'est qu'ils savent que quelque chose dans le test cloche.

Bref, au final, pas grave. C'est à nous de reconnaître la véritable valeur du jeu!

kisscool-geek
kisscool-geek
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:28:20

Arrêtez de rager OMG, 15 c'est pas une mauvaise note. Faut vous faire à l'idée que c'est pas LE jeu du siècle, après tout ce n'est qu'un FPS de plus et personnellement ce n'est pas une note qui va m’empêcher de prendre du plaisir dessus :ok:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
26 octobre 2011 à 18:28:24

Pour Black Ops : 18 par la redac et 14 pour les joueurs
Pour Bf3 : 15 par la redac et 17 pour les joueurs

Visiblement le chèque est plus gros du coté d'Activision ...

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
26 octobre 2011 à 18:28:32

Bravo à JV.Com !!!! :bravo:

Il est moins bien noté que BFBC2 (dont la campagne était tout aussi à chier) avec du coop en plus et une foultitudes d'otpions supplémentaires pour le multi.

En fait, je n'ai plus touché à BFBC2 depuis que j'ai joué à la bêta de BF3.
Le multi est bien plus complet et jouissif sur ce dernier.

Voilà de gros vendus ! une fois n'est pas coutume.

CODMW3 va récolter une très bonne note avec un moteur graphique poussif et un multi identique depuis 2007.

Ce n'est pas tant la note qui me gène, ce sont les kikoos qui n'acheteront pas le jeu à cause de ce test.

Oui je suis triste pour ce jeu qui mérite le succès commercial et une communauté plus développée.

Et bien merci à JV.com, grâce à vous on va encore bouffer du COD jusqu'à plus soif.

alqasam54
alqasam54
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:28:40

rien que les 64 joueurs en multi on aura une note de 18 grâce à ca

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
26 octobre 2011 à 18:28:52

Et 15 pour Medal Of Honor ...

VB983
VB983
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:29:17

Il est vrai que Black Ops ne méritait pas du tout un 18 !!
Mais pour Battlefield 3 , sa note est correcte , je vois pas en quoi il devrai rajouter plus de 15 , c'est un FPS apres tout .

All-[Pacino]
All-[Pacino]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:29:32

graphismes BF3 xbox : 15
graphismes Black ops xbox : 15

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:29:34

Noté sévèrement à cause du solo très moyen et des graphismes sur console, moins bons que sur PC. Les graph sur console restent tout de même largement dans le haut du panier alors pourquoi noter le jeu en fonction de la version PC? Je comprends pas... De plus BF doit être noté sur son multi, la note doit pas être tant que ça influencée par le solo. Enfin, 15 en graphisme, c'est complètement sous-noté.
JVCOM ont voulu faire les rebelles.

Si BF3 se tape 15, alors les autres FPS ne montent pas au dessus de 10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment