faut pas se voiler la face, le jeu laisse un gout de pas fini.
on l'attendait comme le messi, au final on a eu que josef nous expliquant que marie allait accoucher, mais plutot en 2014 (sur une éventuelle nouvelle génération de console).
Je plussoie fortement la partie du test envers les systemes d'éclairages.
Bac Company 2 (car nous nous référons, nous joueurs consoles, à ce dernier majoritairement) faisait plus propre, plus abouti. là, j'me sens comme apres une mise à jour de la beta qui, faut pas se leurrer, puait grave du cul.
je sais pas si la conduite des véhicules aeriens se veut volontairement ellitiste, mais c'est pas plaisant.
de plus, la physique des véhicules est plutot douteuse, surtout leur taille, là où bad company 2 nous offrait un sentiment de puissance, j'trouve les véhicules de BF3 fades.
Pourquoi n'y a t'il pas de balles traçantes (munitions laissant l'impression d'une trainée lumineuse en vue d'aider à l'ajustement du tir) sur les mitrailleuses? bon, allez, je chipotte.
j'sais pas non plus si c'est lié au fait qu'il soit pas encore sorti officiellement en métropole, mais bon, ça lag à mort, surtout sur l'autoroute de Téhéran, c'est limite injouable en ruée, à partir de la 2 eme base. j'adore...
De plus, comment on fait une partie privée? ah bah non, on fait pas, Dice ne l'a pas mis en place, eh oui, sur pc, ils devront louer des serveurs privés à EA, et sur console? bah ya pas encore le systeme (dieu merci), mais pour le coup, y'en a pas du tout ! les match de team à 8vs8 (je sais c'est 12 la limite, mais admettons qu'on veuille du 8) vont être lolant à organiser ! on rentre tous au meme moment sur un serveur vide les gars!! 3 2 1 go ! appuyez sur A !!!! oh...des étrangés rejoignent....dommage.
Bref, un sentiment plutot mitigé, voir mauvais, une déception. j'ai un peu les boules d'avoir payé 69 euros, pour un jeu qui a mes yeux n'en vaut pas plus de 45.
Bad company 2 déconne plein pot depuis la mise à jour vers Origine ( "Echec de connexion a EA en ligne" ) donc condamné à rester sur BF3 ? mouai....pitié Dice, sortez nous un patch ! et des serveurs stables!