Pour tous ceux qui hésitent à le prendre et qui sont sur consoles.
Voilà un petit conseil :
Dans le magasin Game,le plus proche de chez vous,vous avez la possibilité de prendre Battlefield 3( de suite en le payant 70euros,comme en achat normal,mais en demandant un ticket de reprise.
En édition normale seulement,mais ça dépend des magasins,moi je l'ai fait avec le dernier Ace Combat et j'ai eu tous les bonus DLC,idem pour Batman Arkham City !
Vous avez accés au jeu et aux codes/pass normalement.
Testez la campagne,le multi ou faites la campagne entièrement,et en coop si vous voulez.
Si le jeu vous plait vous le gardez.
Mais si le jeu ne vous plait pas,ou que vous n'avez pas le online ou autre;vous avez la possibilité de ramener le jeu pendant 3 semaines en ayant un bonus de reprise en plus des 35euros de reprise habituelle.
Les dates et les tarifs de reprise sont inscrit sur le ticket.
Si vous ramenez le jeu la première semaine : le jeu vous est repris par Game 51 euros,donc vous payez le jeu 19euros !!!
Les 51 euros vous seront donnés en bon d'achat,ce qui vous permettra de vous prendre un des autres gros jeux de fin d'année,Skyrim ou MW 3 par exemple.
Donc vous pouvez tester BF 3 de suite,et si le jeu vous plait vous le gardez,et vous l'aurez payé 70euros,normal.
Et si vous estimez avoir fait le tour du jeu , ou qu'il ne vous plait pas,vous pouvez le ramenez pendant 3 semaines,si vous le ramenez la première semaine ça vous coutera seulement 19euros et vous récupèrez les 51euros en bon d'achat,pour acheter n'importe quel jeu comme MW 3,Skyrim,Uncharted 3,Gears 3 etc,ou vous gardez votre bon d'achat pour plus tard.
Voilà bons jeux.