Tout d'abord il faut savoir que je joue sur ps3.
Graphisme: 17/20. Graphiquement très jolie malgré un peu d'aliasing et des textures parfois moche. Certaine destruction mal faite. Je m'attendait a mieux.
Jouabilté: 13/20. ia alliées pour ma part complètement a la ramasse avec des ennemies parfois overcheaté. Un énorme et bon multi qui vous occupera des soirées cela est garantie. Lorsque l'on vise dans la lunette du sniper on tourne la vue aussi vite que si on ne visait pas ce qui est très déstabilisant je trouve.
Durée de vie: 17/20 Pour le solo je ne sais pas trop car je ne l'ai pas fini mais le mode difficile s'avère vraiment difficile. En plus du multi énorme qui dura très longtemps du a la communauté florissante s'ajoute un mode coop plutôt sympatique avec de bonne tranche de rire garantie.
Bande Son: 19/20. Sans se le cacher la bande son est magique. De bon thèmes musicaux au bon moment et des explosions et bruitage d'armes a la limite du pur réalisme. Avec un casque c'est du tout bon. Bravo.
Scénario. 15/20. Comme j'ai l'ai déjà dit je n'ai pas fini le jeu donc je ne peut pas vraiment noté cette partie la mais c'est surement du: " Les Etats-Unis vont sauvé la terre.. " Du vu et revu.
Note Générale: 16/20. Le jeu de l'année, pour beaucoup de personne, s'avère pas si épic que sa. Heureusement que le multi est la et est très complet avec une communauté déjà énorme et qui ne va pas s'arreté la. Bref, un jeu tout de même a posséder pour tout fan de FPS Moderne.
Merci 
+ Pavay