CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca campe, c'est normal... ?

Lequ1nox
Lequ1nox
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:05:07

FullMetalfr et H3l_Bug +1. Perso je joue recon et j'aime bien me poser dans un coin avec mon sv98 bipied a spotter des cibles pendant que mes 2 potes vont amorcer la charge. J'aime bien aussi quand t'est en face d'un sniper, quand on bouge en meme temps, on essaie de se toucher sans y arriver ou encore etre content d'avoir reussi LE tir parfait a plusieurs centaines de metres (headshot bien sur ^^) sans que l'autre en face n'est conscience de la menace qui lui pese sur la tete.

J03TA
J03TA
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:05:32

vive les plows,ce jeu me déçoit trop de campeurs,des bugs bizarres du respawn,il vaut pas BBC2 !

vivement un patch sinon pas mal de joueurs retourneront sur BBC2

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
30 octobre 2011 à 15:07:42

vous fustigez les campers mais c'est la guerre tous les coups sont permis pour obtenir la victoire !

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:08:36

J'admet que les attaquants qui campent en mode ruée sur OpéMetro c'est assez pénible, du coup il y'a un genre de guerre de position avec 5-6 coups de feu/minutes... :(

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 octobre 2011 à 15:08:38

En meme temps tu t'attendais a quoi dans un jeu ou y'a de la vegetation et des details a tous va ? ...C'etais fort previsible , si en plus tu rajoutes a ca la gueguere mediatique et donc le type de joueurs qui vont avec...

Darktoop
Darktoop
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:09:00

Non mais il faut arrêter !!! Bien sur qu'il y a des campeurs, mais B3 est un jeu réaliste, qui a pour but de nous faire ressentir les effets réels d'un combat...
Et tu crois vraiment que si tu étais dans un vrai combat tu t'amuserais à courir sur le champ de bataille..?
Donc bien sur c'est énervant, et moi même je n'aime pas me planquer, et préfère avancer et rester en mouvement.
Mais le fait de se planquer d'un un buisson, en haut d'un immeuble ou dans les décombres fait partie du jeu...

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
30 octobre 2011 à 15:09:23

Je suis le seul à ne pas avoir subit de véritable camper ? Je joue pas en ruée c'est peut être pour ça ? :(

]Creeper[
]Creeper[
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:10:31

J'adore Battlefield, avant je jouais à Call of Duty mais je trouver que dans BF il y a beaucoup moins de campeur. Et j'adore avancer sur les côtés et prendre les ennemis en traitre par derrière, ils se disent "Qu'est ce qu'il fou là"
Je suis aussi médecin mais bon. Je prends seulement le petit pistolet pas de gros calibre
c'est le must

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
30 octobre 2011 à 15:11:09

Et voilà un talk de plus sur ça.... :honte:

EA veut créer un jeu réaliste ce qui signifie aussi pouvoir s'allonger non ? :question:

tarffull :d) bien d'accord avec toi, avant on gueulait "Les sniper c pas du jeu" maintenant c'est "trop abusay les gars qui OS avec leur lance roquette" :sarcastic:

Faut' arrêter 5min quoi !! Tu t'es pris la misère sur un serveur et t'as baissé ton ratio, tant pis c'est le jeu quoi ! Inutile de venir pleurer...

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
30 octobre 2011 à 15:12:03

Moi je dis : Vive le camp. Quand c'est l'ennemi...
Hier, en Rush en défense sur Operation Firestorm. 80% des attaquants campaient. Dans chaque MCOM, 2 assauts un soutien et un reco. Et deux trois engineers qui se baladent. On se fait buter mais comme personne n'attaque OSEF. Ah si, une pesonne a réussi à armer un MCOM une fois mais on l'a disarm.
A moment j'ai tenté un assaut avec le Reco de ma squad. Réussi. Vous pouvez pas savoir comme c'est jouissif quand vous knifez dans le dos un sniper qui est 4-0 contre vous et 11-1 en général... Résultat de la partie : 0 MCOM perdus, victoire parfaite. J'adore les campeurs quand on est pas dans leur team... En plus ils se mettent toujours au mêmes endroits. Il suffit de passer par derrière ou par le flanc et là on a le choix : Knife un par un, rampage au fusil, prendre le temps de placer des headshot, faire un massacre au tank... Tous les coups sont permis !

Breivik77-0
Breivik77-0
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:12:14

Joli pseudo l'auteur :ok:

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
30 octobre 2011 à 15:12:40

Darktoop :d) + 1 million :ok:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
30 octobre 2011 à 15:16:46

Y a les mecs qui défendent les objectifs ce qui est normale et y a les mecs qui font du spawn kill et qui campe derrière toi même si ils ont perdu les positions et ça c'est pas normale du tout !!!

Franchement les mecs qui font ça sont casse c*******

vlaness
vlaness
Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:17:57

De toutes manière la camp il y en a dans tous les jeux après si t'es assez débile pour retourné au même endroits sans arrêt et te faire niké par le mec qui camp le spot ou tu trouve c'est ton problème....

Perso si je me fais tué 1-2 fois par le même mec je trouve un moyen pour le déloger de son endroit.
Et dans BF des moyens pour faire ceci il y en a plein...
Use your brain !

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:19:49

+1 VDD

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
30 octobre 2011 à 15:30:17

STOP de dire campeur a chaque fois que tu te fais déglingué (alala...les rageur c'est les pire).
En plus j'en est quasiment pas vue et puis bon faut pas être con... si tu c'est la position des mec qui bouge pas sa te fais un kill facile alors te plein pas.

La vidéo du moment