Salut a tous je joue au jeux depuis le 24 j'ai terminer le solo et fait environ 5h de jeu en multi grade 7. le solo est pour moi divertissant bien fait mais il faut savoir une chose l'ultra que dice nous a mis dans le solo est inférieur au trailer de fault line et sa c'est clair bref sinon le scénario ressemble un peut a un cod je trouve mais en moin bien fait sa péte un peut moins de partout d'ailleur j'ai trouver beaucoup de référence a cod du genre des cinématiques le nom du terroriste que l'on recherche a presque le même nom du terroriste dans cod ect... Mais déja dice a fait un solo et c'est déja bien. Ensuite le multi et c'est un peut tout le jeux est juste sublime et trés bien réaliser a 64 joueur on se croirait vraiment sur un champ de bataille sa péte de partout ect j'ai pu cependant ressentir des lags sur certein serveurs même français mais rien de bien gênant. Et pour le coop je n'ai fait q'une parti mais sa a l'air interraissant il faut tout simplement faire des missions a 2 en choisissent le niveau de difficulté voili voilou j'éspere que sa vous aura plus ;p
waza777
Niveau 4
26 octobre 2011 à 12:42:38
abdelinho2
Niveau 3
26 octobre 2011 à 16:00:04
moi jdi kavec un pc ki dechire le solo est vraiment sublime et rejoin ts les trailers montrer juska present.
EchoPencil
Niveau 4
26 octobre 2011 à 16:06:17
De la langue francaise à l'état pur, MIAM!
Sinon t'as quoi comme config?
abdelinho2
Niveau 3
26 octobre 2011 à 16:50:38
Tu t'adresses a qui echopencil ?
waza777
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:44:30
oui je c'est que sa fait dro paté mais je n'avais pas le temp ^^