CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J espère que la note ...

dd161288
dd161288
Niveau 7
26 octobre 2011 à 03:22:06

sera réaliste car marre de voir des jeux à gros budget pour

simplement avoir un jeux identique que précédemment . tellement de

pub à été faite dessus c 'est tous de même bizarre Modern 3 on en

entend moins parler après certes ce sera pas le jeux de l année

mais

quand même soyons tous de même réaliste que Battlefield 3 est pas

forcement du niveau que tous le monde l attendais donc sincèrement

les rageux qui vont critiquer mon poste bah je les ..... enfin

voilà

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:22:43

Que le jeu soit bien noté c'est pas ca qui changera mon amusement dessus.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:24:12

Cool story bro'

dd161288
dd161288
Niveau 7
26 octobre 2011 à 03:24:13

Franchement qu il ne se tape pas un 18 ou 19 car il ne les méritent pas

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:24:24

Et de toute façon il mérite une bonne note et je ne suis pas déçu, ce qui est peut être le cas pour beaucoup de personnes.
Si cod7 à eu 19/20, BF3 devrait avoir 22/20 :)

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:24:38

Même chose que Mister_Zu, j'ai joué a tous les battlefield depuis le premier ( se rappel de Al alamein, la map avec le gros bombardier <3) ainsi qu'a tous les COD, Battlefield 3 et clairement le meilleur.

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
26 octobre 2011 à 03:26:48

De toute façons il ne peut avoir moins que BC2 ( sur pc hein) , il ne peut avoir PLUS qu'un CoD , donc je pense qu'il aura 18/20 , mais le 17/20 parrait sûr.

Après ce que tu dis n'est pas objectif , et je suis d'accord avec Mister_Zu , mais bon je ne fréquenterais plus ce forum , avec tout les abrutis de CoD qui viendrons se pavané d'une pseudo victoire grace à un rédacteur conrompu par sa préférence IRL.

iFauku
iFauku
Niveau 8
26 octobre 2011 à 03:27:07

Bien le rageux qui met 7/20? :noel:

"Alors là franchement j espère que Dice n est pas sérieux d avoir pondu un jeu comme sa moi qui es fan de battlefield alors là c est vraiment la palme du jeu à gros budget mais qu'es-ce qui nous ont fais là sérieux je suis vraiment déouté d avoir claqué 70 euros pour sa!! sa faire comme PES étant fan à l époque maintenant passé à FIFA alors là vraiment que MODERN 3 sorte au moins je sens vraiment que je ne serais pas déçu à mon avis c 'est sûr enfin"

D'accord...

dd161288
dd161288
Niveau 7
26 octobre 2011 à 03:38:06

iFauku : bah oui je vois pas pourquoi je m en cacherais je dis uniquement mon opinion donc ne dis pas que je suis un rageur après je peux te dire y a 3,4 kikoololilol comme toi qui sont venu m insulter par message privé ce que je voulais dire dans mon poste en faite c est que les rédacteurs doivent noter Battlefield comme il se doit il l on bien fais pour Grand Turismo sachant que c étais un jeux tous de même attendu et Rivaol à fais purement son travail même si je ne suis pas forcément d accord avec lui enfin on verra demain

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:40:07

Sinon, l'auteur parle quelle langue ?

dd161288
dd161288
Niveau 7
26 octobre 2011 à 03:43:43

je ne vois pas pourquoi tu viens parler de mon orthographe ou de ma langue si tu as pas compris et bien tant pis pour toi

iFauku
iFauku
Niveau 8
26 octobre 2011 à 03:43:43

"y a 3,4 kikoololilol comme toi qui sont venu m insulter par message privé"
Screen stp :hap:
J'aime bien les gars comme toi à dire "oue j'me suis fait insulter blablabla" sors un screen et on en reparlera...
Après comme l'a dit Mister_Zu qu'il soit bien noté ou non, on est assez grand pour se faire une opinion...

_lanoir_
_lanoir_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:47:07

Moi je dits 17 Je les depuis hier et je suis franchement déçu :-(

Aucune grosse améliorations graphique depuis la beta et cella fait une campagne de PUB a 50 Millions sur les graphisme .... .

Mais il reste pas moins un bon jeu bien que on ne juge pas un jeu que sur c'est graphisme mais ce n'est pas ce que les PUB nous on demandé ? :(

Clairement dessus a force de nous donner des vidéo qui tourne sur super calculateur et de nous dire "Le jeu avec les meilleur graphisme de L'HISTOIRE" ! Il on peut être visé un peut trop haut NON ? :( Bon jeu mais au vue de la campagne publicitaire de 50 Battons je me disait que cela pouvait être vrais :) Mais bon....
Je suis totalement objectif je joue a BF depuis bien longtemps et pour moi les BF avec le moins de PUB sont les meilleur :)

dd161288
dd161288
Niveau 7
26 octobre 2011 à 03:47:18

voilà un des messages

Amin12-26 Voir le profil de Amin12-26 Posté le 25 octobre 2011 à 16:28:04
sale fils de pute pq tu veux rabaissé la note du jeux sale enculé de merde sur ton pseudo ton meilleur jeu c'est mw2 t'es un pro call of pourri de merde ta meme aps le jeux t'es seulement un gros jaloux pourri ki pue la grosse merde sale fils de pute on peux pas mettre 7 a un jeu ptetree pour le jeu ford boyard mais meme si il est pourri tu peux aps mettre 7 vu les graphisme la bande de son abruti

iFauku
iFauku
Niveau 8
26 octobre 2011 à 03:52:14

:d) 25 octobre 2011 à 16:28:04

Le message a été envoyé hier alors...

Puis me mets pas dans le même sacs que ces enfants kikoo-kevin-Pro-Machin , j'ai mon jeu, tout ce que je vais faire c'est de jouer dans mon coin sans aller emmerder la communauté de l'autre jeu... :oui:

Okidoo
Okidoo
Niveau 6
26 octobre 2011 à 03:52:37

Tant que les arguments sont justifié... Faut apprendre à regarder le contenu du test et non seulement la note hein. Et ça fait tellement longtemps que j'attend BF3, depuis son annonce, il y a bien longtemps, que mon coeur est conquis :coeur:

Bah quoi, Fan de BF depuis 1942 :)

Okidoo
Okidoo
Niveau 6
26 octobre 2011 à 03:54:41

Et y'en a d'autre des notes... Si vous aimez pas celle de JV.com, IGN = 9/10 :) http://www.youtube.com/watch?v=AacqQWurFqg

Dsl pour le double post

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
26 octobre 2011 à 04:33:23

Même avis que certains les notes m en cogne surtout sur ce site ou à plusieurs reprise j ai vu des notes avec aucune objectivite. Ce qui compte c est notre propre amusement.

TroIlFerm
TroIlFerm
Niveau 4
26 octobre 2011 à 08:05:01

http://w1p.fr/39003 :bave:

TigerWood37
TigerWood37
Niveau 6
26 octobre 2011 à 08:15:41

T'a mw2 dans tes jeux préférés , dd161288 .
Tu a compris ?
:sors:

La vidéo du moment