moi le 27 noraj et je rajoute en 3 jour ouvré sur amazon !!!
Parceque c'est mon voisin qui m'avance les sous, sauf qu'il a pas voulu que je le reçoive chez moi pour je ne sait quelle raison ...
Ok
Moi je l'ai demain aussi :P commandé le 18 aout !
moi je l'ai commandé il y a 4 mois avec livraison en 2 à 3 j ouvrables et l'expédition est prévue pour demain.
je n'ai jamais été déçu par amazon mais je me demande quand même pourquoi les 1eres commandes ne sont pas envoyées en 1er. ça semblerait logique...
moi demain matin il l'ont exepdié aujourd'hui !
comment vous avez fait pour l'avoir demain en préco sur amazone?
C'est selon ou tu habite et la type de livraison.
Moi perso j'ai commander le 11 Octobre
J'ai une question a propos du point relais, je pose ma question si quelqu'un me dit qu'il veut bien y répondre pour éviter de me prendre un vent
J'y connais pas grand chose mais pose ta question
Est-que le gars va acceptez de me donnez le jeu avec MA carte d'identité
(Antonin VIDAL au lieu de Marc VIDAL) ?
2 Novembre......... OMG pas de chance
-psn-Antonin31 Alors là,j'en sais rien.Moi je pense que oui car c'est le même nom de famille,mais bon j'en suis pas sûr.
En faite je pense que sa dépend de la personne
Une preuve (en faite je viens juste d'essayer l'ecran de capture) :
http://imageshack.us/f/546/capturexn.png/
Oui, Amazon, pour moi c'est terminé.A cause de cette bande de boloss, j'aurais le jeu plus tard
Mon gars le mode d'expedition point relais c'est 8 jours ouvré, amazon n'y peut rien.
D'ailleurs amazon pour les jeux de plus de 15€ l'expedition en normal est gratuite, ca vient par la poste en 24-48h.
C'est de ta faute c tout.
Amazon c'est ce qui se fait de meilleur en France, niveaux prix/qualité produit/Livraison il y a pas mieux !
il arrive demain aussi moi!