Bonsoirs,
J'ai pu tester toute les maps de BF3 dans le multi et jouer toutes les classes et tout les véhicules
Pour ma petite histoire je suis un ancien joueur BF depuis BFv.
Premièrement le jeu est beau, vraiment je ne dirais pas la claque, mais ce jeu est vraiment beau !
Ensuite j'ai l'impression que les maps sont plus petites que dans BF2 genre le tunnel de Damavan ou tout se passe dans le tunnel, et bien j'ai l'impression que sur BF2 ce tunnel n'était qu'une minuscule partie d'un Dalian Plant, par exemple (Maintenant je suis très curieux de voir les maps de BF2 telles que Wake Island/Oman, etc...)
Maintenant plutôt le jeu en lui même :
Vu le nombre de détails sur des petits carrés de la map, les véhicules ont moins leurs mots à dire. En général les avions, attaquent les avions, les hélicos, attaquent les tanks ou si possible un petit carré d'infanterie, rarement.
Mais les combats en infanterie sont franchement jouissif
Sur les cartes :
Je trouves que les cartes ne sont pas vraiment variées, en générale elles sont plates avec des maisons (Si vous ne comprenez pas mon exemple pensez à Kubra Dam de BF2) on a vite fait le tour.
Maintenant la physique des arbres est vraiment hallucinante.
Le son:
Niveaux des armes, rien à dire il est bon, pas exceptionnel, mais je pense que c'est pour le bien de notre tête 
Les voix, sont moins 'poignantes' que BFBC2 avec du 'Take that mother f*ck, mais le jeu se veut plus réaliste, donc on peut pardonner, mais je trouve parfois le son, fort absent.
La rosace est la, mais pas pratique (pour le moment) et seul les gens autours de toi peuvent t'attendre
En reste :
Je trouve dommage que les avions de départs, n'ont pas les missiles thermiques et bombes sol , dur de tuer quelqu'un avec seulement la gâchette 
Pareil pour les hélicos.
J'ai surement oublié des tas de choses ^^
Voila j'espère que mon test à pu répondre aux doutes de ceux qui veulent l'acheter
Pavé césar