J'ai eu le jeu aujourd'hui et je tenais à dire aux joueurs PS3 que les graphismes sont réellement très proches de la Bêta à part au niveau des ombres et de quelques textures.
Dans l'ensemble c'est juste potable, et graphiquement juste au dessus de bad company 2.
Ensuite, au niveau des différents bugs liés au lag, tout est réparé, on ne s'enfonce plus dans le sol, les ennemis prennent leur balles et nous on meurt plus en 1 balle.
Au niveau de la communauté, ça joue la masse au SVD en ruée donc c'est assez chiant, sinon les armes, le temps qu'il faut pour tuer un mec et la pléthore d'accessoires et tout c'est très bon.
Le jeu à 24 ne dérange pas on trouve des ennemis vite (pas comme Heavy metal sur BC2), même si sur certaines maps j'estime qu'on pourrait passer à 32 joueurs.
Sinon le solo est ultra scriptée, et les graphismes cassent un peu la mise en scène explosive, mais il faut quelques missions pour rentrer dedans et après ça devient fun.
Je donnerais au jeu la note de 17/20 sur ps3, et honnêtement, il vaut 19 sur PC, parce qu'en ULTRA, il doit vraiment claquer.
Cependant, sur ps3 il reste très accrocheur et vraiment énorme, la map près de la seine est tout juste ma préférée de celles que j'ai vu jusqu'à présent (3 seulement).
Voila, j'espere que mon avis aura su vous renseigner un peu plus, bonne soirée !