CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur ...

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:30:08
  • Monsieur-tk Voir le profil de Monsieur-tk

* Posté le 31 mai 2011 à 22:28:28 Avertir un administrateur
* Pour hardaxel

Le medic possède deux facultés :
Soit il te soigne au moyen de sa trousse de secours (il peux aussi la jeter à terre et quand tu te tien a proximité,tu regagne de la vie)
Soit il utilise son défibrilateur. Lorsque tu meurs,tu te retrouve a devoir attendre un certain temps avant de pouvoir "respawné",si le medic te sauve grâce à son défi, tu "revis" la ou tu es mouru !
* Lien permanent

Ouais, c'est ce à quoi je pensais, merci à tous d'avoir prit le temps de m'expliquer ( c'est le soir, je suis long à la détente :hap: )

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:31:17
  • wearehappy Voir le profil de wearehappy

* Posté le 31 mai 2011 à 22:29:42 Avertir un administrateur
* Voila c'est ça.
En fait, c'est un peu comme dans le mode zombie de black ops ou tu peux réanimer tes potes.
Juste que là, seul ceux qui ont choisit médecin peuvent le faire
* Lien permanent

Ok. Les médecins sont un peu les gentils de l'histoire alors :hap:
Et il y a des kikoonoobs sur BF ? :(

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:32:34

"Mais ceci dit un très bon FPS avec de beau graphisme, sympa pour tous les amateurs." Mon dieu quel troll

Excuse moi si j'y suis allé un peu fort mais tu arrives ici tu traites le jeu et ses joueurs ne t'attends pas à ce que l'on te traites d'une meilleur façon sinon suis les conseils de UnPoney et regarde des vidéos de Bad company 2 cela t'aidera à y voir plus clair, le système ayant pour l'instant d'être sensiblement similaire dans battlefield 3

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:33:00

"Et il y a des kikoonoobs sur BF ?"

Oui et on les appelle les wookies :hap:

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:35:43
  • arctrooper93 Voir le profil de arctrooper93

* Posté le 31 mai 2011 à 22:32:34 Avertir un administrateur
* "Mais ceci dit un très bon FPS avec de beau graphisme, sympa pour tous les amateurs." Mon dieu quel troll

Excuse moi si j'y suis allé un peu fort mais tu arrives ici tu traites le jeu et ses joueurs ne t'attends pas à ce que l'on te traites d'une meilleur façon sinon suis les conseils de UnPoney et regarde des vidéos de Bad company 2 cela t'aidera à y voir plus clair, le système ayant pour l'instant d'être sensiblement similaire dans battlefield 3
* Lien permanent

Mais t'es vraiment un idiot :(
Forcémment " très bon graphisme et sympa pour tous les amateurs ", c'est les seuls atouts du jeu, ce qui justifie mon 14/20, sans ça, lis le reste et tu verras que je troll...

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
31 mai 2011 à 22:36:05

Il n'y a pas de "gentils" a proprement parlé,chaque classes à son utilité !
C'est cool de se faire "revivre" par le médic,mais si ta plus de munition,tu es bien content que le support soit la pour te donner une caisse de munition.
Il en va de même pour les autres membres de l'équipe. Pour gagner dans un BF,ton équipe doit être un maximum équilibré, rien ne sert d'avoir uniquement des médics ou assaut, c'est l'équipe qui gagne ensemble et non un seul joueur !
(je parle dans le cas des anciens BF,depuis les bad co,certaines classes sont "remixées" ensemble)

Aucun problème pour t'avoir aidé, on est ici pour apprendre et se renseigner :)

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:36:17
  • [mascotte] Voir le profil de [mascotte]

* Posté le 31 mai 2011 à 22:33:00 Avertir un administrateur
* "Et il y a des kikoonoobs sur BF ?"

Oui et on les appelle les wookies :hap:
* Lien permanent

Ok et on les reconnait à quoi ? :hap:

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:37:54

Tu vois quel tête ça a les wookies?

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:38:27

Arrête d'insulter les gens sans arrêt :hum:

Et oui j'ai lu ton post tu troll j'ai bien remarqué mais tu le conseils tout de même aux novices des FPS(ce qui se comprend) mais là n'est pas le sujet, pour Battlefield 3 si tu veux avoir un avant goût regarde les vidéos de Bad company 2 le jeu sera sensiblement le même bien qu'à priori Battlefield 3 sera largement amélioré.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:38:47

"Ok et on les reconnait à quoi ?"

Ah ça c'est facile, un wookie ressemble à ça :

http://donttrustmetoo.unblog.fr/files/2010/04/wookie.jpg

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:38:59

* Posté le 31 mai 2011 à 22:36:05 Avertir un administrateur
* Il n'y a pas de "gentils" a proprement parlé,chaque classes à son utilité !
C'est cool de se faire "revivre" par le médic,mais si ta plus de munition,tu es bien content que le support soit la pour te donner une caisse de munition.
Il en va de même pour les autres membres de l'équipe. Pour gagner dans un BF,ton équipe doit être un maximum équilibré, rien ne sert d'avoir uniquement des médics ou assaut, c'est l'équipe qui gagne ensemble et non un seul joueur !
(je parle dans le cas des anciens BF,depuis les bad co,certaines classes sont "remixées" ensemble)

Aucun problème pour t'avoir aidé, on est ici pour apprendre et se renseigner :)
* Lien permanent

Ok, donc pour être plus sûr de gagner, il faut jouer avec des gars que l'on connait afin d'avoir une équipe équilibré et ne pas tomber sur que des médics ou autre.

Et pour ta dernière phrase, je ne pense pas que ça soit vrai, vu comme les joueurs de BF refoulent tous les amoureux d'FPS qui viennent d'autre jeux.

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:41:34

* Posté le 31 mai 2011 à 22:38:27 Avertir un administrateur
* Arrête d'insulter les gens sans arrêt :hum:

Et oui j'ai lu ton post tu troll j'ai bien remarqué mais tu le conseils tout de même aux novices des FPS(ce qui se comprend) mais là n'est pas le sujet, pour Battlefield 3 si tu veux avoir un avant goût regarde les vidéos de Bad company 2 le jeu sera sensiblement le même bien qu'à priori Battlefield 3 sera largement amélioré.
* Lien permanent

Je n'aime pas du tout ta manière de rabaisser les gens en cherchant le moindre détail qui fait défaut. :(
C'est pour ça que je t'ai " insulté " :rire: d'idiot.
Et c'est normal que je le propose aux novices d'FPS, c'est le jeu le plus facile pour débuter.
Pour les vidéos, j'ai déjà regardé et ça me semble un peu confus. :(

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:42:16
  • [mascotte] Voir le profil de [mascotte]

* Posté le 31 mai 2011 à 22:38:47 Avertir un administrateur
* "Ok et on les reconnait à quoi ?"

Ah ça c'est facile, un wookie ressemble à ça :

http://donttrustmetoo.unblog.fr/files/2010/04/wookie.jpg
* Lien permanent

Stop de te foutre de ma gueule :nonnon:

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:42:35

hardaxel

C'est pas obligatoire, normalement, les gens sont assez intelligents pour voir quel classe manque dans l'équipe.

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:43:23

[mascotte] :d) Jerry à l'image :rire:

hardaxel :d) Il y a une très forte ressemblance entre ce qu'il t'as montré et le tireur d'élite de BFBC2 :hap:

Surpris ?

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:43:51

Il se fout pas de ta gueule ils ont vraiment cette allure là... C'est des buissons ambulant (il dit ça mais tout les snipers ont cette allure là).

Ok désolé si tu l'as mal pris mais j'avais pas trop non plus aimé comment tu m'avais remballé sec sur l'autre topic, enfin bref passons!

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
31 mai 2011 à 22:44:04

Tu ne dois pas jouer forcément avec des gens que tu connais, même si c'est un plus.
Dans un BF, souvent les classes sont bien répartie (je ne parle pas des bad co ou ta 8 snipers sur 12 joueurs)
DU fait qu'elles sont toute différentes,chacun y trouve sa place et son bonheur.
Tu aime attaqué,prend assaut ! Ton truc c'est plutôt couvrir tes potes,tu prend support
Ton bonheur c'est d'exploser les chars,alors prend anti-char !
Chaque classes disposes d'avantage et d'inconvénient,se qui fait qu'elles sont toute complémentaire. Voila pourquoi,la plus part du temps,sur une partie tu retrouve la totalité des classes plutôt bien répartie.
Pour gagner dans BF, il te faut chaque classe ! C'est bien simple,si jamais il en manque une, la partie tourne fortement en ta défaveur (imagine si il n'y a pas d'ingé, pas de réparation de tank,etc... l'ennemi va t'écraser si lui répare ses véhicules)

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:45:58

* Posté le 31 mai 2011 à 22:44:04 Avertir un administrateur
* Tu ne dois pas jouer forcément avec des gens que tu connais, même si c'est un plus.
Dans un BF, souvent les classes sont bien répartie (je ne parle pas des bad co ou ta 8 snipers sur 12 joueurs)
DU fait qu'elles sont toute différentes,chacun y trouve sa place et son bonheur.
Tu aime attaqué,prend assaut ! Ton truc c'est plutôt couvrir tes potes,tu prend support
Ton bonheur c'est d'exploser les chars,alors prend anti-char !
Chaque classes disposes d'avantage et d'inconvénient,se qui fait qu'elles sont toute complémentaire. Voila pourquoi,la plus part du temps,sur une partie tu retrouve la totalité des classes plutôt bien répartie.
Pour gagner dans BF, il te faut chaque classe ! C'est bien simple,si jamais il en manque une, la partie tourne fortement en ta défaveur (imagine si il n'y a pas d'ingé, pas de réparation de tank,etc... l'ennemi va t'écraser si lui répare ses véhicules)
* Lien permanent

Je pense que tout le monde prend Assaut. :(

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:47:20

* Posté le 31 mai 2011 à 22:43:51 Avertir un administrateur
* Il se fout pas de ta gueule ils ont vraiment cette allure là... C'est des buissons ambulant (il dit ça mais tout les snipers ont cette allure là).

Ok désolé si tu l'as mal pris mais j'avais pas trop non plus aimé comment tu m'avais remballé sec sur l'autre topic, enfin bref passons!
* Lien permanent

Ouais. :(

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
31 mai 2011 à 22:47:53

C'est la que tu te trompe, devant un tank tu fais quoi si tu es assaut ? bah tu meurs ! si par contre ta un anti-tank avec toi,tu peux t'en sortir !
Comme je te l'ai dis,chaque classe est représentée et il n'y a pas de "meilleur" ou de moins bien, juste un savant mélange de tout !

La vidéo du moment