CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 19:06:28

Voila mon avis sur ce jeu :

Attention a tout les joueurs de Bad Company 2 oublié ce dernier la c'est reellement de la simulation autant vous dire que chaque seconde ou meme millieme de seconde et vous avez une balle dans la tete...

Graphiquement sur 360 c'est beau ! le pack texture fait des merveilles pas un de clipping pas de lag pas de pb de texture parfois j'ai des flashs jeunes sur mon ecran rien de tres genant. FrostBite est une pure tuerie, au debut d'une map vous admirer le paysage a la fin de la partie ca fait peur a voir tellement le paysage tombe en ruine a coups d'obus !
Je met 9/10

jouabilité : Alors la tres bizarre on a l'impression de temps en temps que le personnage bouge comme si il etait sous l'eau non pas que ce n'est pas fluide mais on a une sorte de ressentie du poid de l'equipement porté par notre perso ce qui merite un temps d'adaptation au depart nottament quand vous voulez visez de facon precise.
Pour les véhicule fini la simplicité de bad company 2 maintenant tout se fait avec les deux sticks en meme temps le fait est que l'helico par exemple est ultra sensible il donne l'impression d'etre hyper leger et se dandille dans tout les sens, on a l'impression de voir un mec bourrée piloter (j'ai arreté l'alcool je vous jure que ca ne vient pas de moi).
Nouveauté le vehicule on une espece de "Dash" ce qui change radicalement le gameplay en tank par exemple. 8/10

Multi : Incroyable et hyper conplet tout est customisable mais la aussi rien avoir avec les precedents (je pense que cest parce qu'il s'agit du lancement du jeu tout le monde a besoin de trouver ses points de reperes) mais c'est un bordel pas possible tout le monde semble séparé.
Le systeme de selection de serveur ca c'est le pied en revanche aussi precis que sur PC on peut tout choisir tout paramatrer le reve 9/10

SON : Rien a dire on s'y croirait a 200%

J'ai fait 3h de conquetes je m'attaque au mode rué a present pour apprendre a mieux manier les maps la c'est particulierement compliqué en conquete ca part dans tout les sens. Si vous avez des questions n'hesitez pas ainsi que des test a proposer vous etes les bienvenue

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:10:15

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:14:17

personne pour un test ?

Battlefie
Battlefie
Niveau 5
26 octobre 2011 à 14:14:42

http://w1p.fr/39003 :bave: