CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'acheter pas sur PS3 !

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:01:19

pour battlefield 3 il sera plus supérieur sur pc que ces deux consolle alors arrete de dire nimporte quoi a foutre ta propagande et ne rien connaitre,si ton égo est toucher parce que la ps3 a le blueray que ta consolle xbox(que j'ai dailleur)n'a pas,mais je me base sur les exclue m'en fou quel est supérieur a d'autre,mais si tu veux parler de ça comme j'ai dis le pc démonte largement ta 360 qui est de meme pour la ps3 sauf que au lieu d'une elle a deux dvd,lamentable si tu veux parler de guerre tes mal partie.

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:01:40

sur pc!!!!!

rien de tel, surtout avec une grosse config, ca explose les version console

jail64
jail64
Niveau 4
25 octobre 2011 à 20:02:02

Battlefield 3 : l'ultime bande-annonce avant la sortie (vidéo)

Et avant même sa sortie en Europe, on apprend qu'un premier patch sera mis en ligne par DICE et EA, pour permettre aux joueurs de profiter au mieux de leur jeu, sur la console Microsoft.

En effet, c'est le Battlefield 3 version Xbox 360 qui aura droit à un patch de 160 MB, et qui sera mis en ligne dès demain, à l'occasion la sortie américaine du jeu, rapporte Eurogamer. Ce patch devrait concerner essentiellement le mode multijoueur online de Battlefield 3, mais pour le lead designer, David Goldfarb, il s'agira carrément d'ajuster "les derniers réglages au jeu".

On ne sait pas encore si les versions PC et PlayStation 3 auront aussi droit, prochainement, à ce type de DLC. Battlefield 3 sortira sur Xbox 360, PS3 et PC le 28 octobre.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:03:33

20000Petitcaca :d) Nan mais j'm'en tape de ça.
J'ai lu ton "post", et franchement, c'est subjectif, et tu nourris juste une polémique foireuse, tu plombes l'ambiance,... bref, je vois pas pourquoi t'as perdu ton temps à faire un truc pareil, car on s'en br*nle sérieusement de ton avis là.

Chacun le prend sur ce qu'il veut.
Guignol va.

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:03:40

Je vais me monter un PC de fou avec une 580SLI tkt pas je sais que le pc c'est mieux

mais avant tout se débatn j'ai longuement hésité entre la version xboite et ps3

après mes centaine de test je suis bien placé pour en parlé

raidenforever
raidenforever
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:04:22

Plus la peine de te donner tout se mal mon petitcaca avec tes :rire: debile

c est trop trop tard tout le monde a acheter sur PS3 , tu changera rien a sa tout le monde a le logo PLAYSTATION 3 dans la tete :oui: c est comme sa

il y aura plus de gens qui auront BF3 sur PS3 et pas sur 360 c est tout.

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:06:46

ahaha :rire:

raiden ta faux comme tout les jeux ps3 360

les jeux se vende toujours mieux sur 360

j'ai lu les annonces c'est officiel

ça a la limite je m'en bra.le également que les jeux se vende mieux sur ps3 ou 360 vue que j'ai les deux consoles et j'ai choisie la 360 puisque se fps lui est destiné autant que sur pc

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:09:20

avant de monter un pc faut avoir l'argent,pas de papa maman,le siens,mais vue que tes mineur sa va etre dure d'arriver a payer 1200e et encore je suis gentil.bonne journée a toi caca

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:09:22

20000Petitcaca
Posté le 25 octobre 2011 à 20:03:40
Je vais me monter un PC de fou avec une 580SLI tkt pas je sais que le pc c'est mieux

mais avant tout se débatn j'ai longuement hésité entre la version xboite et ps3

après mes centaine de test je suis bien placé pour en parlé
Lien permanent

un sli de gtx580 te serviras absolument a rien, deja qu'avec une seule tu en as deja bien trop, meme les jeux les plus gourmand a fond comme metro 2033, flighting simulator, crysis, et BF3 ne sont meme pas capable de l'utiliser au max des ses possibilité, n'oublie pas que c'est la CG mono cpu la plus puissante du marché actuellement, donc au lieu de foutre 500 euro de plus dans une 2e CG, met les autre part.

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:11:57

Dj_Neptune
Posté le 25 octobre 2011 à 20:09:20
avant de monter un pc faut avoir l'argent,pas de papa maman,le siens,mais vue que tes mineur sa va etre dure d'arriver a payer 1200e et encore je suis gentil.bonne journée a toi caca
Lien permanent

1200euro???? lol, ben s'il veux faire un sli de gtx 580 (qui est n'importe quoi) c'est deja 1000euro, il reste donc 200euro pour se prendre l'os, la cm, le proco (capable d'assumer la cg), une alim, un dd, et un bon ventirad....

si tu y arrive, je t'invit boire un coup a la maison!!!!

yolip
yolip
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:14:07

Ouai c'est c'que je pensais ... no arguments quoi :p
Tu fais vraiment pas rêver, et tu ne prouve rien.

"360 = discutions a plusieurs"

C'est surement le seul argument valable ... (c'est vrai depuis le temps je me demande encore pourquoi on peu pas avoir la multi discu sur ps3 ... m'enfin bon)

"+ Live bien plus stable en terme de lags"

Preuves ? + connerie, notre live s'est grandement amélioré depuis pas mal de temps. Et oui ça revient au même maintenant (sauf que vous vous payez)
tableau comparatif gamespot : http://www.gamespot.com/forums/topic/26542009

"Live moyenne d'age 18 ans, donc moins pyjama"
... Tu te vanne tout seul la, les joueurs ps3 ont plus de 18 ans en general donc les pyj c'est un peu vous, go te pendre.

"no DLC 1-2 mois en avance"
Sur call of rourou, nous on aura les DLC BF3 en avance, noraj.

"Pad meilleurs pour les jeux en règles général FPS surtout"
Preuves ? pas crédible,, 0 , tu dégages.
(dailleur ça ne sera je pense, jamais prouvé car il faudrait trouver 2 joueurs de niveau équivalant, jouant a un fps sur PC, l'un avc une manette ps3, l'autre avec une manette 360 et encore ... ça se jouerait plus au lvl qu'a l'ergonomie de la manette. Personne ne pourra être vraiment neutre sur une comparaison de manettes.

"Nos exclu sont moins bonne certes, Forza 4 et Halo qui claque bien et nos exclu von en multi au moins"
GT5, Twisted Metal, Uncharted, killzone, littlebig planet; resistance, socom ... go te pendre.

"OK on n'a 2 DVD pour Bf3"
Et pour tout vos jeux ... ha non pour FFXIII c'est 4 cd.

"Live + sécurisé en terme de CB" et oui sur le PSN hack + maintenance + mis a jours + lenteur et bug souvent présent"

Bullshits + troll. Si les gonz avaient voulu hack le live, ils l'auraient fait ;) c'est juste de l'acharnement pour que Sony stop les maj sur la PS3 pour qu'on puisse craquer facilement les jeux nous aussi :p
& by the way, vous vous etes déjà fait piraté aussi, mais on en a peu parler
(http://www.generation-nt.com/xbox-live-piratage-a
ctualite-1210851.html)

"jeux multiplateforme plus riche et plus beau que sur PS3 ça joue a rien mais toujours plus des graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels)"

Eeeet conneries + troll. C'est la même, sur certains jeux c'est + beau xbox, d'autres ps3 ...et ça se joue a quedal donc va faire des gaufres.

Doonnnc remballe ta console d'enfant et ton troll avec ;)
Bizou

bob53000
bob53000
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:15:50

OMFG :ouch2: ce troll trop long :hap:

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:15:51

pigme qui ta dit que c'était 1200 euros ??

moi je voudrais mettre 1700-1850 max d'euros dedans
et encore si faut mettre plus je mettrai le double

:noel:

Leyks
Leyks
Niveau 2
25 octobre 2011 à 20:17:19

T'a pas d'autre passion dans la vie a part troller ?

galis26
galis26
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:19:39

:noel: :rire:

Et bien si on a seulement une ps3 et pas de xbox 360 , bah logiquement on le prend sur la console qu'on a... mais je le prends tout de même sur PC, car j'ai la configuration adéquate :)

serial_faker
serial_faker
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:21:07

L'auteur passe ses vacances à troll sors dehors profite de la vie mec je sais pas moi t'as que ca à faire ?

sinon je me suis arrêté à cette phrase
Rage de ne pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de Hardcore gamer ? :rire: hard core gamer = pc mon pti :rire:

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:22:03

20000Petitcaca
Posté le 25 octobre 2011 à 20:15:51
pigme qui ta dit que c'était 1200 euros ??

moi je voudrais mettre 1700-1850 max d'euros dedans
et encore si faut mettre plus je mettrai le double

Lien permanent

je t'ai deja dit que mettre une 2e cg comme la gtx580 serais faire du grand n'importe quoi, ca servirais juste a venir dire sur les forum:

"ooouuuuaaahhhh tu vu ma config????"

et tous se foutrons de ta gueule car en plus d'avoir perdu et je dit bien perdu 500euro pour rien , tu auras mis un sli de gtx580 qui te serviras jamais et qui seras deja obsolète avant que tu en est un reel besoin.

pour te faire vraiment un gros pc gamers, il te faut compter 2000-2500euro tout compris (ecran 3d ou pas, os)

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:23:06

ta quoi comme config galis26???

ferreira2910
ferreira2910
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:23:15

on dirait que si, faire croire qu'il a beaucoup d'argent lol, papa maman vont pas être content quand tu va leur demander de mettre leur salaire du mois dans ton cadeau de noël mdr

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:23:39

j'ai 10 000 euros a mettre dedans au pire

http://www.lensoftruth.com/head2head-battlefield-3-screenshot-comparison/2/

bon ça se joue j'ai un peut exagéré mais la 360 sup quand même

La vidéo du moment