Ouai c'est c'que je pensais ... no arguments quoi :p
Tu fais vraiment pas rêver, et tu ne prouve rien.
"360 = discutions a plusieurs"
C'est surement le seul argument valable ... (c'est vrai depuis le temps je me demande encore pourquoi on peu pas avoir la multi discu sur ps3 ... m'enfin bon)
"+ Live bien plus stable en terme de lags"
Preuves ? + connerie, notre live s'est grandement amélioré depuis pas mal de temps. Et oui ça revient au même maintenant (sauf que vous vous payez)
tableau comparatif gamespot : http://www.gamespot.com/forums/topic/26542009
"Live moyenne d'age 18 ans, donc moins pyjama"
... Tu te vanne tout seul la, les joueurs ps3 ont plus de 18 ans en general donc les pyj c'est un peu vous, go te pendre.
"no DLC 1-2 mois en avance"
Sur call of rourou, nous on aura les DLC BF3 en avance, noraj.
"Pad meilleurs pour les jeux en règles général FPS surtout"
Preuves ? pas crédible,, 0 , tu dégages.
(dailleur ça ne sera je pense, jamais prouvé car il faudrait trouver 2 joueurs de niveau équivalant, jouant a un fps sur PC, l'un avc une manette ps3, l'autre avec une manette 360 et encore ... ça se jouerait plus au lvl qu'a l'ergonomie de la manette. Personne ne pourra être vraiment neutre sur une comparaison de manettes.
"Nos exclu sont moins bonne certes, Forza 4 et Halo qui claque bien et nos exclu von en multi au moins"
GT5, Twisted Metal, Uncharted, killzone, littlebig planet; resistance, socom ... go te pendre.
"OK on n'a 2 DVD pour Bf3"
Et pour tout vos jeux ... ha non pour FFXIII c'est 4 cd.
"Live + sécurisé en terme de CB" et oui sur le PSN hack + maintenance + mis a jours + lenteur et bug souvent présent"
Bullshits + troll. Si les gonz avaient voulu hack le live, ils l'auraient fait ;) c'est juste de l'acharnement pour que Sony stop les maj sur la PS3 pour qu'on puisse craquer facilement les jeux nous aussi :p
& by the way, vous vous etes déjà fait piraté aussi, mais on en a peu parler
(http://www.generation-nt.com/xbox-live-piratage-a
ctualite-1210851.html)
"jeux multiplateforme plus riche et plus beau que sur PS3 ça joue a rien mais toujours plus des graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels)"
Eeeet conneries + troll. C'est la même, sur certains jeux c'est + beau xbox, d'autres ps3 ...et ça se joue a quedal donc va faire des gaufres.
Doonnnc remballe ta console d'enfant et ton troll avec ;)
Bizou