yolip Voir le profil de yolip
Posté le 25 octobre 2011 à 19:41:38 Avertir un administrateur
bah vas y caca, je t’écoute,
Pour moi la Xbox est une console d'enfant : style plastique, grosse manettes, prix (ha non excuse, elle est aussi chere que la ps3 now ^^)
Alors prouves moi le contraire... balance moi un avantage que la xbox a par rapport a la play 3 (et s'il te plait ne me balance par de vieux troll comme les "superior version" (bullshits) et le pirage sur le psn (acharnement)
Vend moi du rêve :p
360 = Live + groupe d'amis = teamwork = travaille d'équipe discutions a plusieurs + Live bien plus stable en terme de lags, Live moyenne d'age 18 ans, donc moins pyjama, no DLC 1-2 mois en avance , pad meilleurs pour les jeux en règles général FPS surtout, nos exclu sont moins bonne certes, Forza 4 et Halo qui claque bien et nos exclu von en multi au moins, OK on n'a 2 DVD pour Bf3 le 1er CD = solo tu le fini et basta, tu as le deuxième pour le multi + pack HD , pour ceux qu'on la arcade donc no disque dur = USB systeme maintenant
Live + sécurisé en terme de CB et oui sur le PSN hack + maintenance + mis a jours + lenteur et bug souvent présent, jeux multiplateforme plus riche et plus beau que sur PS3 ça joue a rien mais toujours plus des graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels)
parler pas sur le wifi on est équipé sur nos slim