CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'acheter pas sur PS3 !

yolip
yolip
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:47:36

ha non il a pas intérêt a me sortir l'argument de la manette :sarcastic:

si il me sort la manette, c'est qu'il a 12 ans et aime les pokemons. Non la seule chose de bien sur la manette xbox c'est la jouabilité pour les FPS (d'apres les retours) mais personne n'a prouvé que la manette de xbox était plus pratique pour les FPS que la manette de ps3 ^^

Et puis bon les FPS sur console ... hum ... bref il ne peux pas me sortir le coup de la manette, ça serait du troll.

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:47:48

pseudo:20000Petitcaca

mentalité:probleme d'égo pour une consolle...

ok tout est bon balancer moi ça a l'asile franchement si ta vrement un probleme avec qui est plus puissante et bin... une consolle tu joue tu t'en fiche quel est la puissante ou non,si a 22ans ta pas compris ça c'est que ta un probleme mentaux voir une maturité tres basse malheureusement...

ferreira2910
ferreira2910
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:49:16

il n'a pas 22 ans, il a deja fait plusieurs compte où il a des ages differents

dimou83
dimou83
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:50:05

moi je vais le prendre sur PS3 car je le trouve plus beau que sur XBOX en plus sur la PS3 je suis en HDMI alors que su XBOX je n'ai que la HD et en HD c'est vraiment très moche

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:51:18

ouais donc la moyens d'un mineur sont age alors,c'est bizzard qu'un majeur peut faire des trucs pareil,pas le temps de s'avoir quel est la bonne l'interet c'est de s'amuser a fond!

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:51:23

Rage que la console de merde talonne les ventes de la Box360 alors qu'elle est sortie un an après ? :rire:

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:52:13

yolip Voir le profil de yolip
Posté le 25 octobre 2011 à 19:41:38 Avertir un administrateur
bah vas y caca, je t’écoute,

Pour moi la Xbox est une console d'enfant : style plastique, grosse manettes, prix (ha non excuse, elle est aussi chere que la ps3 now ^^)

Alors prouves moi le contraire... balance moi un avantage que la xbox a par rapport a la play 3 (et s'il te plait ne me balance par de vieux troll comme les "superior version" (bullshits) et le pirage sur le psn (acharnement)

Vend moi du rêve :p

360 = Live + groupe d'amis = teamwork = travaille d'équipe discutions a plusieurs + Live bien plus stable en terme de lags, Live moyenne d'age 18 ans, donc moins pyjama, no DLC 1-2 mois en avance , pad meilleurs pour les jeux en règles général FPS surtout, nos exclu sont moins bonne certes, Forza 4 et Halo qui claque bien et nos exclu von en multi au moins, OK on n'a 2 DVD pour Bf3 le 1er CD = solo tu le fini et basta, tu as le deuxième pour le multi + pack HD , pour ceux qu'on la arcade donc no disque dur = USB systeme maintenant :ok: Live + sécurisé en terme de CB et oui sur le PSN hack + maintenance + mis a jours + lenteur et bug souvent présent, jeux multiplateforme plus riche et plus beau que sur PS3 ça joue a rien mais toujours plus des graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels)

parler pas sur le wifi on est équipé sur nos slim

JVadrien_61
JVadrien_61
Niveau 4
25 octobre 2011 à 19:52:52

VIVE LA PS3 .

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:53:29

N'achetez pas BF3 sur PS3.
N'achetez pas BF3 sur 360.
Achetez-le sur PC.

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:53:48

PC ou 36 je dis

jail64
jail64
Niveau 4
25 octobre 2011 à 19:53:54

Battlefield 3 : l'ultime bande-annonce avant la sortie (vidéo)

Et avant même sa sortie en Europe, on apprend qu'un premier patch sera mis en ligne par DICE et EA, pour permettre aux joueurs de profiter au mieux de leur jeu, sur la console Microsoft.

En effet, c'est le Battlefield 3 version Xbox 360 qui aura droit à un patch de 160 MB, et qui sera mis en ligne dès demain, à l'occasion la sortie américaine du jeu, rapporte Eurogamer. Ce patch devrait concerner essentiellement le mode multijoueur online de Battlefield 3, mais pour le lead designer, David Goldfarb, il s'agira carrément d'ajuster "les derniers réglages au jeu".

On ne sait pas encore si les versions PC et PlayStation 3 auront aussi droit, prochainement, à ce type de DLC. Battlefield 3 sortira sur Xbox 360, PS3 et PC le 28 octobre.

ferreira2910
ferreira2910
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:55:00

la plupart des chose que tu as citée, nous l'avons aussi. On ne peut pas jouer en multi sur nos exclus? j'ai Uncharted2, GT5 etc et je peux jouer en ligne pourtant, tu vois, tu n'y connais rien à la ps3...

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:55:34

ben moi je vais mettre tout le monde d'accord, moi je le prend sur pc et j'aurais une largement supérior version que sur 360.....

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:55:48

20000Petitcaca :d) Non.
BF = jeu PC, point barre.
L'ignoble idée de le faire sur console faire croire aux gens que BF est un jeu plus destiné aux consoles.
Mais non.

Clavier + souris > PAD pour les FPS, c'est un fait.
Si tu prends en plus un jeu destiné à être sur PC... :sarcastic:

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:56:11

ferreira2910 Voir le profil de ferreira2910

ça reste du multi bas de gamme :noel:

j'ai test sur uncharted le multi 2000 personne en ligne rage ?

GT5 = foiré

ferreira2910
ferreira2910
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:58:44

effectivement si tu y joue maintenant, tu va trouver beaucoup moins de monde que lors de sa sortie ça c'est sure...

Raiders-Nation
Raiders-Nation
Niveau 4
25 octobre 2011 à 19:58:56

Tu te serais pas fais abusé sexuellement par un japonais toi ? Autant de rage et de rancœur , c'est dément !!!

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:59:29

Sinon, j'suis encore gentil de dire de l'acheter sur PC.
La série BF commence à devenir du jambon (comme presque tous les jeux d'aujourd'hui...), et un refuge à kikoos, donc bon. :sarcastic:

Go télécharger TF2, ou achetez-vous CS, vous verrez c'est quoi du FPS...

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:00:24

Kyrtus

je suis au courant PC c'est the beast

et les BF reste sur pc a la base

BF 1942 + bf2 + vietnam + 2143 :bave:

mais la je parle entre xbox et ps3

Lavoixdesforums
Lavoixdesforums
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:00:42

Je penses que juste dire que la xbox360 est moins chère et kinect aurait suffit :noel:

La vidéo du moment