CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'acheter pas sur PS3 !

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:32:35

]Bourrichon15 Voir le profil de ]Bourrichon15
Posté le 25 octobre 2011 à 18:30:47 Avertir un administrateur

OMG :ouch:

Tu viens de me faire changer d'avis :ouch:

Je go acheter une X-boite et le prendre sur ce support :ouch:

Sinon, PS3 = 360

:lol: comme beaucoup

tout le monde est en phase je prends sur 360 ou ps3 ?

moi je vous donne une bonne raison de le prendre sur xboite
je suis tellement satisfait que je viens perdre mon temps au périls de mon temps pour cette machine vraiment vraiment bien

Faical-G3
Faical-G3
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:32:57

j'ai la xbox 360 et la ps3 et je le prend sur ps3

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:34:56

pacochu Voir le profil de pacochu
Posté le 25 octobre 2011 à 18:31:22 Avertir un administrateur

c'est tout ce que t'as dans ta vie? Poluer un forum de jeu vidéo, qui plus est celui de battlefield qui n'a rien a voir avec le sujet qui te concerne, avec des dizaine de topics sur une guerre de console dont les adultes n'ont rien a foutre étant donné que souvent ils ont les deux supports contrairement a toi espèce de merde inutile.

T'as que ça a faire de tes journée? t'as pas d'amis? Mets toi au tricot, faire des coloriage et arrête de nous casser les couilles parce que t'es en vacances scolaires et que tu t'emmerde dans ta vie pourrie trouduc!

:rire: tu amplifie mon troll tu n'est qu'un pigeon pour moi merci .... un bide monumental que j'ai fais en 2-3 jours

si tu était intelligent tu répondrais même pas, pourquoi réponds tu ? par ce que tu sais que j'ai raison s'tou

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
25 octobre 2011 à 18:35:07

Ah mais putain merci quoi, merci pour ce fou rire, grace à toi j'ai gagné 3 ans de vie .

Et toi dis moi, tu rage de quoi pour avoir perdu plusieurs heures à nous pondre un topic comme ca?

pacochu
pacochu
Niveau 4
25 octobre 2011 à 18:36:38

"au périls de mon temps" au péril de ton temps? Mais ya personne qui t'attends! On est ta seule famille, t'es tellement occupé dans ta vie que ça fait 3 jours que tu squattes toute la journée les forums comme un pauvre malheureux dans l'attente d'un mec qui viendra répondre, quit a t'insulter, tu t'en fous, ça te fait croire que des gens s’intéressent a toi.

T'es un minable, ya pas de mot pour décrire des gens aussi inutiles que toi, t'es un nuisible, tu sers a rien. Rends nous service allume le gaz et grille toi une clope.

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:37:19

20000Petitcaca tu viens de le prouver que les joueurs xbouze 360 sont des kikooulol avec comme age mental 3 ans et argumente mieux stp :rire:

Et pour forza 4 à part les graphismes l' IA EST A CHIER j'ai testé chez un pote.

Et moi je rage de rien du tout :-d

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:37:19

quall1er Voir le profil de Squall1er
Posté le 25 octobre 2011 à 18:35:07 Avertir un administrateur
Ah mais putain merci quoi, merci pour ce fou rire, grace à toi j'ai gagné 3 ans de vie .

Et toi dis moi, tu rage de quoi pour avoir perdu plusieurs heures à nous pondre un topic comme ca?

je préfère juste mettre au courant les gens qui savent pas trop quoi choisir entre la console de merde et la 360

donc je donne mon avis nous somme dans un monde libre donc je voie pas pourquoi je m'en priverais

il est temps de dire la vérité pour une fois :hap:

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:38:08

Et ton pseudo va bien avec ta xbouze :rire:

xoof
xoof
Niveau 2
25 octobre 2011 à 18:38:11

Bien résumé Squall ;)

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:38:52

j'ai la xbox 360 et la ps3 je préfére la xbox 360 mais bon je ne fais "chier" tout le monde a dire que la xbox 360 est mieux ,etc chaque console a ses qualités et défauts , j'hésite encore à choisir sur quel des deux support me le prendre mais ce n'est pas avec ce genre de commantairesque cela vas aider les gens .

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:39:03

après la ps3 elle a des bon côté c'est pas une emrde sur patte enfin presque

ses exclu
blueray mes rien a foutre
multimedia :bave:
et c'est tout ah oui sa crois multidirectionnel très précise

clems-57
clems-57
Niveau 11
25 octobre 2011 à 18:39:19

20000Petitcaca > tu portes bien ton pseudo + http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf

pacochu
pacochu
Niveau 4
25 octobre 2011 à 18:39:33

Pourquoi je réponds? Parce que tu me soule espece de daube!
Ca fait 3 jours que t'essaye de te faire remarquer comme une pauvre âme en peine. Tu te la racontes parce que t'es derrière ton pc espèce de petit avorton, dans un contexte réel t'oserais même pas faire le dixième du quart de peur de te faire casser toutes les dents.

Tu ne fais preuve d'aucun courage, d'aucune reflexion, d'aucun respect.
Tu es une sous merde alors maintenant dégage!

zaraki-shikai
zaraki-shikai
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:40:35

tous les média (IGN...) le disent que la version ps3 est supérieur et DICE eux même l'ont dit.
après le seul qui persistent c'est JVC et son fameux 18 pour black ops !
j'ai comparé 2 vidéo et sur xbox les couleur sont ternes je suis pas pro S j'ai les deux.
je n'ai pas de ps1 et ps2 juste la 3.
alors que la xbox j'ai la 1 et la 360 .

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
25 octobre 2011 à 18:40:54

Le mec à tellement pas de personalitée , qui est obligé de prendre la news d'un site remplis de rédacteur trouffions incapable , et l'argumentaire plus que pathétique avec ses ' Bien?' qui ne veulent rien dire au deumerant , espérant relancer la gueguerre entre deux consoles identiques , il tire de la fiertée de la "sois disante" supérioritée de sa console , et tout les dégénérés proceci ou procela lui saute à la gueule , en étant finallement aussi con que lui.

Tu es tellement lamentable IRL que tu est fier d'avoir une console meilleurs?

Pauvre type.

seboun2
seboun2
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:41:43

" :hap: Age moyen PS3 = 14 ans
:hap: Age moyen 360 = 18 ans

c'est la moyenne :ok:

rage :question: "

Lol et toi tu n'atteint même pas ces ages on dirais, avec ton topic inutile a souhait.

Le serpent qui se mord la queue.

Merci d'être passé.

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:42:45

Pourquoi je réponds? Parce que tu me soule espece de daube!
Ca fait 3 jours que t'essaye de te faire remarquer comme une pauvre âme en peine. Tu te la racontes parce que t'es derrière ton pc espèce de petit avorton, dans un contexte réel t'oserais même pas faire le dixième du quart de peur de te faire casser toutes les dents.

Tu ne fais preuve d'aucun courage, d'aucune reflexion, d'aucun respect.
Tu es une sous merde alors maintenant dégage!

hein :noel: je voie pas pourquoi tu rage en faite ta vie = forum ?

si ta une vie vie la dehors , au lieu de défendre ton forum comme si c'était ton zizi

tu crois quoi je viens la pour me faire chier :question: tu crois que je suis une victime , je crois que c'est toi qui fermerai ta gueule devant moi , moi j'ai pas une grande gueule mais j'agis contrairement a toi pauvre geek :rire: :rire:

c'est qu'un forum abrutis

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:44:11

Mais d'ou il sort celui la.

flo_nfjl
flo_nfjl
Niveau 4
25 octobre 2011 à 18:45:09

Tu sais quoi, je n'ai ni PS3n ni 360 et je pense que tu viens plus de perdre ton temps à pondre cette merde plutôt que moi à lire. :ok:

Ou sinon, vivement les vacances que je puisse me ré acheter un PS3 et Battlefield 3. :ok:

20000petitcaca
20000petitcaca
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:45:16

Arthurleo Voir le profil de Arthurleo
Posté le 25 octobre 2011 à 18:40:54 Avertir un administrateur
Le mec à tellement pas de personalitée , qui est obligé de prendre la news d'un site remplis de rédacteur trouffions incapable , et l'argumentaire plus que pathétique avec ses ' Bien?' qui ne veulent rien dire au deumerant , espérant relancer la gueguerre entre deux consoles identiques , il tire de la fiertée de la "sois disante" supérioritée de sa console , et tout les dégénérés proceci ou procela lui saute à la gueule , en étant finallement aussi con que lui.

Tu es tellement lamentable IRL que tu est fier d'avoir une console meilleurs?

Pauvre type.

les gens non tellement pas d'argument qui parle IRL :rire: