comme si vous etiez plus agé et plus mature que moi juste pck jaime plus cod que bf3...comme si quelqu'un ki aimme plus GT5 que Forza 4 etais plus cave ke lautre!!!..WTF pas rapport esti yaime juste plus le gameplay cest toute!jai toujours essayer les 2 avant de porter une decision alors arreter de dire nimporte quoi que vous connaisser pas!...
Pi pour les autres cave qui pense que j'ai pas jouer..chez pas d'où tu sort pour dire sa de meme t'ai pas dans mes shorts et oui jai jouer, jaurais jamais dit sa sinon!jai jamais dit que cetais a chier..jaime mieux les caracteristique de cod thats it et EA on promit des chose qu'il n'on pas faite juste pour attirer du monde!
Si vous pensez que vous etes plus intelligent que moi a cause de sa..libre a vous lol remarque que lintelligence a rien a voir avec le post que j'ai mit mes bons...de toute facon avec les reponse intelligente et la non-compréhension de ce que je dit qui est dailleurs asser simple!.....vous êtes loin derrière..
PS: c'est pas parce que il y a une guerre entre EA et activision qu'il est obliger d'avoir une guerre entre ceux qui aime plus l'un ou l'autre!