Puis je te retourné le complimen aussi lol pourquoi tu tacharne autan dans ces ca la ???
Parseque tu me dit meprisable mais j'ai un ptit doute quand meme
Aaa est pour le faite que travaille sa me rassure et sa me déconserte un peut j'espere juste que tu n'est pas sur l'ile de france parseque je n'ai pas envie de tombé sur toi ,aussi entété je n'ai jamais vue sa (enfin si moi aussi)
je veut bien que tu essaye de cassé les fanboy qui sont parfoit un peut deconcertan mais de la a essayé de pourir tous les poste avec des sujet senssible ,la je ne comprend pas, regarde ma cdv mon compte a plus de 2000 jour et regarde le nombre de msg posté je peut tres bien n'etre pas dacor et ne pas posté un trolle.
tu me rapelle un pote qui croyai savoir tous sur tous et qui c'est retrouvé seul du jour au lendemain parseque nous (les pote )on en pouvais plus
Tu vois se qu je veux te dire ou pas tu peux tres bien affiché se que tu pense du jeux(principe de la democratie) sans pour autan enfoncé le clou avec une massue.. Qui et beaucoup moin subtille et certainement beaucoup plus haï par les gens qui fréquente les différent fofo
bon sur se moi jte l'aisse j'espere ne pas t'avoir blaissé dans ton amour propre, a plus tard mois je vais bossé