CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ?!!!!

Mon-mane
Mon-mane
Niveau 9
29 mai 2011 à 03:12:19

Pourquoi mettre une campagne a un jeu ou les base sont le multi .battlefield 2 étai énorme . Et avec les bad company cela a tout dégrader . cause ? la campagne !!! . J esper huste que se battlefield sera aussi rempli que le 2 niveau multi . si nn sa ne ser a rien de le prendre .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 mai 2011 à 07:45:42

Parce que de mon point de vue un jeu digne de son nom de nos jours se doit d'avoir les deux.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
29 mai 2011 à 07:48:51

Pour ma part, le solo ne sert que de tutorial pour apprendre un peu les commandes de bases du jeu, et ensuite c'est go direct au multi!!

Même que j'aurais préféré un mode escarmouche avec les bots comme il y avait dans BF1942 et BF vietnam (le VRAI vietnam hum! Celui de 2004) plutôt qu'un simple solo!

Jiofe
Jiofe
Niveau 8
29 mai 2011 à 10:11:06

Le solo permet de viser un public plus large. Pour ma part, je considère qu'un solo est nécessaire dans un jeu.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
29 mai 2011 à 10:20:46

-MrDionne- :d) Oh Oui, le mode escarmouche avec les bots les plus cons du monde :bave:

Sinon, les meilleurs jeux multijoueurs n'ont pas de solo (Team Fortress 2, Counter Strike, Day Of Defeat Source, les premiers Battlefield, ...)

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:31:43

encore un qui dès qu'il aura le jeu va foncer direct sur "multijoueur" :honte:
ça me désole :(

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:32:50

Et bien il a tout a fait raison ...

nukem23
nukem23
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:33:10

Popovitch, tu m'as devancé. Les meilleurs jeux multijoueurs sont... multijoueurs seulement.

Le fait qu'ils mettent un solo me fait peur... S'il n'y avait que le mode multijoueur j'aurais été grandement rassuré.

Pourquoi ? Simplement parce qu'ils se seraient concentrés sur le multijoueur, la partie d'un jeu qui à la durée de vie la plus importante.

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:06:19

faut pas croire qu'un jeu avec un bon solo aura un multit de merde :ok:
regardez Halo Reach : le multit comme la campagne sont épique :ok:
faut pas commencer à stresser. Vous croyez vraiment que DICE va oublier le multit ? Ils sont pas cons. Ils savent très bien que 8o% de l'intérêt de BF3 se situe dans le multit.

kaodess
kaodess
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:48:53

Juste, et en plus de ça il nous mette un solo plus large que ceux des concurrent, soit 12h...

Franchement c'est toujours mieux :-p

Mon-mane
Mon-mane
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:57:32

Ceci me rassure un peu . méme si je sui séptique pour la suite . Mais je vérée bien le test . :)

Roosterstrike
Roosterstrike
Niveau 5
31 mai 2011 à 21:01:29

Dis donc Bad compagny a quand même apporter le moteur Frosbyte .

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:49:07

Oui tout à fait d'accord avec roosterstrike, tout le monde crache sur les bad company mais personnellement je trouve que c'est deux très bons opus (oula je sens la vague de pciste anti console arriver...)

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:44:44

BF 1942, vietnam, 2, 2142 = tres bon
bc 1, bc 2 = bon

voila lol , on prefere les anciens bf tetre parceque il y a plus de teamplay (sans micro) juste les joueurs joue et camp pas (sauf sniper biensur et encors lol)

sinon j'ais preferé bc 1 a bc 2 , l'histoire est carément plus delire lol, la vraie bad company :sournois:

donc avoir pour bf 3 , meme si je sais que la campagne serat "sérieuse"

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 juin 2011 à 05:06:20

Popovitch
"-MrDionne- :d) Oh Oui, le mode escarmouche avec les bots les plus cons du monde :bave: "
======================================

Oui! :oui: Mais qu'est-ce que je me suis fendu la poire à me défouler sur ces idiots de bots!! C'était 100x + jouissif que la campagne solo de merde de BFBC2 en + d'être un très bon entraînement avant d'aller se casser la gueule en multi!

BF1942 en coop avec 64 bots dans El Alamein! Que de magnifique souvenirs! :bave:

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
01 juin 2011 à 08:31:37

Mais arrêtez votre délire y_y, genre un solo n'est pas important, genre les meilleurs jeux en ligne n'ont pas de solo, je suis pas fan de call of duty, mais je pense qu'à présent il y a plus de joueurs en ligne sur CoD que CS, et sur CoD .. y'a pas une partie solo ??

Et pourquoi un multi ne pourrait pas être réussi avec un solo, pour ma part un solo est important pour profiter des graphismes, car si on part direct en multi, on a pas le temps d'en profiter, on tire, encore et toujours ...

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:30:04

Le solo sera surout conçu pour que l'on puisse s'entraîner à utiliser toutes les armes et tout les véhicules présents dans le multi. :ok:

Source: les devs...

webpsi
webpsi
Niveau 9
01 juin 2011 à 10:09:05

http://store.steampowered.com/stats/

And the winner is Counter-strike, suivi de Conter Strike : Source

Les COD sont pas loin, mais avec plus de 10 000 joueurs en moins.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:12:13

BF veut plus de joueurs donc pour les attirer, un solo KI CRASH DU FE !
Le multi reste la grosse part du jeu ( 10h solo + 500h multi )

Un bon solo, personne ne crachera dessus c'est toujours une bonne alternative s'il est bien réalisé :oui:

krissg60
krissg60
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:42:18

Pour moi le Solo est un plus, si en plus c'est un bon solo, c'est comme regarder un film quoi. Je jouait à BF 1942 en escarmouche (bas oui j'avais pas le net) je m'éclatait bien, mais un solo aurai été bienvenu quand même.

Evidemment un solo dur 5 à 10h alors qu'un bon multi c'est au moins 500 heures

Mes stats BFBC2:
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/KrissG60/

La vidéo du moment