CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu .....

snakeplayer2
snakeplayer2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 23:46:24

Merci d'avoir mis mon topic :noel:

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:49:38

Cest vrai que les snipers cacher dans des fougères sur le coin dune map qui snip l'endroit des respawn c'est injouable. Jme rappel dune map sur bfbc2 ou c'etai tt simplement injouable pour les attaquant car les respawn se faisai ts sur une petite ile ou on se faisait sniper des qu'on avançait de 50 mètres même avec jetski ou bateau. Donc svp évitez la camp et jouez le jeu les mecs

pouette6
pouette6
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:51:14

le type ose donner un avis avec y avoir jouer 2h. t'es un bon toi. normal que tu te fasses fumer sur les maps multi tu connais pas encore les maps. faut plus de temps pour apprendre à jouer, c'est pas cod.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
24 octobre 2011 à 23:54:47

Voici une opinion d'un journaliste sur le site IGN (site très réputé):

Wedbush Morgan Securities analyst Michael Pachter believes Call of Duty: Modern Warfare 3 will outsell Battlefield 3 by a margin of 2 to 1 this fall. According to Pachter, Battlefield 3 will sell eight million copies, while Call of Duty: Modern Warfare 3 will sell 16 million.

If this proves to be true, Modern Warfare 3 would become the best-selling game in United States history, beating out Call of Duty: Black Ops, which sold nearly 14 million.

Despite the sales gap, Pachter believes that many gamers will actually buy both games.

Ayoye pour les ventes BF 3 !

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
24 octobre 2011 à 23:56:41

il est vrai que pour les personne , n ayant jamais jouer a bf , il faut beaucoup de temps pour bien connaitre les cartes , et surtout les planque des snipers, moi les campeur ne m ont jamais deranger, mais por ceux qui et des respawn a la base ,abuse il devrais faire comme bf 2142, ou impossible de nous tue sur le titan ou de penetrer car protege , il devrais faire un truc de se genre il s approche trop de la base a ne pas attauqe poufff il explose :rire:

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:57:37

2 fois plus de mw3 ça reste un très beau score pr bf3 qui n'a jamais estimer pouvoir battre mw3 mais juste lui voler des parts de marché car la licence cod c'est chaque année 70% de part de marche des fps. Donc bf3 aura gagner beaucoup de part cette année

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:00:30

Camper quand on est sniper, ça fait partie de battlefield, la guerre, ça consiste pas à rusher à découvert en tirant en l'air.
C'est aussi ça le réalisme.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:04:57

Sérieux vous craquez complètement pour les graphismes. Franchement je sais pas ce qu'il vous faut. Je le fais tourner en ultra et j'ai jamais rien vu d'aussi canon (dans l'ensemble, en parlant de l'eclairage, des fumées, de la destruction, bref citez moi un jeu qui fait mieux en multi a 64, avec véhicules et destruction...
Ya vraiment de la mauvaise foi "toute ma team est déçu".. Team d'aveugles non?

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:27:13

je crois pas non vu la pub monstrueuse qu'ils ont fait pour le jeu ont s'attendaient a prendre une vraie claque , et c'est pas le cas , c'est jolie c'est clair mais ils auraient pu mieux faire sur beaucoup de points ! Du genre l'herbe elle ressemble à rien , alors que les arbres sont très beau , l'eau est franchement moyenne , les véhicules aériens le plus gros défault du jeu ( techniquement je parle , les avions planes xD)
Les voitures ne touchent même pas le sol mdr , les bateaux ne font casiment aucune vague , ok c'est des détails mais important pour moi , sinon tout est très bon :)

guilaux
guilaux
Niveau 7
25 octobre 2011 à 02:40:32

OMG... Mais ça va pas bien ici, je me suis pris la CLAQUE de ma vie dans le domaine du jeux vidéos! C'est d'une qualité inégalé, on a atteins le summum, tout autre fps de simulation est synonyme de blague à cotés de cette beauté, ce bijou parfaitement optimisé. Ca n'a rien à voir avec la béta... Mais l'auteur de ce topic a l'air assez jeune, les battlefield sont pour un public adulte, c'est pour ça que je conseillerai à ce dernier d'allé sur un jeu plus simple, moins réfléchis ou il suffit de courir et tirer dans une map minuscule.

Je taunt moi? :sournois:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:53:07

Assez jeune mdr , ok le gamin retourne dans ta grotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 11:58:23

lors je sais pas si le jeu tourne en dx 11 hd mais c'est très moyen

Optic 2000 ! le jeu est magnifique je trouve :-( les explosions :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 11:59:11

Tu peux avoir le jeux ok, c'est possible.

Si tu l'as sur console oui tu peux jouer au solo mais pas au multi donc fail. Si tu l'as sur PC tu peux l'installer mais pas y jouer donc re-fail.

Console = activation pour le multi uniquement le 27 quand les serveurs seront lancés. (donc tu n'as pas pu le tester)

Pc (vu que tu parles de DX 11 tu dois être sur PC) = activation du jeux au complet (solo + multi) le 27, aucun moyen de le lancer avant cette date donc retourne à tes occupations avant de lâcher ce genre de talc :)

solenseb
solenseb
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:01:55

Perso j'y joue sur pc en multi et solo depuis hier soir.

Déja plus de deux heure en multi et 1 heure en Solo.

Ce jeu est une merveille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:03:14

Vgnééééé? Oo pourquoi mon activation marche pas! ouathafouck >.< j'ai cette foutue vérification de date à la cxn encore.

Pouned by Dice shit all over mon ordinateur snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:06:07

Crocanus, tu devrais te renseigner avant ...
En utilisant un VPN coréen, t'as la possibilité d'y jouer depuis hier soir je crois :peur:

Inmourning
Inmourning
Niveau 8
25 octobre 2011 à 12:06:15

Arretez de dire des conneries, c est parfaitement jouable depuis hier soir sur pc, suffit de rentrer sur un pvn indien ca prend 1mn.

Il est meme possible de jouer au mode solo sans origin via une cerise de reloaded depuis hier soir

Donc renseignez vous avant de crier au fail.

Pour ma part je rejoins l auteur du post, c est beau, ca brille, mais j ai vu mieux (crysis2 + pack hd)

J espere simplement que directx11 n est pas actif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:09:17

Mouarfeuh, la flemme de passer par du VPN à la noix ou de chopper une cerise, je préfère attendre le 27 à 1h00 du matin :hap:

Inmourning
Inmourning
Niveau 8
25 octobre 2011 à 12:13:42

Ben moi j ai pas attendu, je voulais faire le solo avant de commencer le multi le jour J.
Du coup j ai pris une des 2 solutions.... Je dirais pas laquelle... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:14:33

Oai la solution Groupama ^.^

http://www.les-perles-du-net.fr/wp-content/uploads/2010/04/cerise.jpg

Ahem

La vidéo du moment