Sucemespouces_ Voir le profil de Sucemespouces_
Posté le 24 octobre 2011 à 20:07:42 Avertir un administrateur
Ils devrait plutôt faire le test plutôt que de faire des comparaisons foireuses ... je cite "On a pas l'impression de jouer au même jeu sur PC" or il a été prouvé que graphiquement c'est sublime sur console, c'est pas aussi en dessous de la version PC qu'ils le disent car on a pu voir sur de nombreuses vidéos que BF3 est l'un des plus beaux jeux consoles..
Bref JV.Com est 100% pro-CoD, ya qu'à voir les commentaires de la rédaction sur les trailers des 2 titres, en gros ça donne :
Sur MW3 : "Wah ça en jette ça roxe du poney !!"
Sur BF3 : "Nouveau trailer de lancement de BF3."
Bref ça fait longtemps que les avis de JV.Com ne m'interessent plus, c'est un beau ramassis de conneries.
Rapeller vous ces notes :
Black Ops : 18/20, alors que graphiquement c'est une régression par rapport à MW2, que les armes fesait un bruit de jouet et que les serveurs étaient completements instables, injouable les 2 premiers mois...
Heavy Rain : 15/20 alors que c'est un excellent jeu qui propose une vraie histoire, en lisant le test on comprend même pas pourquoi ils ont mis cette note de merde.
FIFA 11 : 17/20 alors que c'est le pire FIFA jamais sorti par rapport à son prédécesseur, les seules évolutions ne faisaient que pourir le gameplay tellement on ne faisait que des 0-0...
J'en oublie sans doute mais JV.Com n'est pas une source fiable pour ce faire une idée de la réelle qualité d'un jeu, vous devriez le savoir depuis longtemps bande de moutons 
Lien permanent
Tu es fiable toi peut-être ? Sache qu'un avis est subjectif et dire que Heavy rain est bien et que fifa 11 est nul n'engage que toi, tout comme l'inverse.