CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.Com est pro-CoD

Sucemespouces_
Sucemespouces_
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:07:42

Ils devrait plutôt faire le test plutôt que de faire des comparaisons foireuses ... je cite "On a pas l'impression de jouer au même jeu sur PC" or il a été prouvé que graphiquement c'est sublime sur console, c'est pas aussi en dessous de la version PC qu'ils le disent car on a pu voir sur de nombreuses vidéos que BF3 est l'un des plus beaux jeux consoles..

Bref JV.Com est 100% pro-CoD, ya qu'à voir les commentaires de la rédaction sur les trailers des 2 titres, en gros ça donne :
Sur MW3 : "Wah ça en jette ça roxe du poney !!"
Sur BF3 : "Nouveau trailer de lancement de BF3."

Bref ça fait longtemps que les avis de JV.Com ne m'interessent plus, c'est un beau ramassis de conneries.
Rapeller vous ces notes :
Black Ops : 18/20, alors que graphiquement c'est une régression par rapport à MW2, que les armes fesait un bruit de jouet et que les serveurs étaient completements instables, injouable les 2 premiers mois...
Heavy Rain : 15/20 alors que c'est un excellent jeu qui propose une vraie histoire, en lisant le test on comprend même pas pourquoi ils ont mis cette note de merde.
FIFA 11 : 17/20 alors que c'est le pire FIFA jamais sorti par rapport à son prédécesseur, les seules évolutions ne faisaient que pourir le gameplay tellement on ne faisait que des 0-0...

J'en oublie sans doute mais JV.Com n'est pas une source fiable pour ce faire une idée de la réelle qualité d'un jeu, vous devriez le savoir depuis longtemps bande de moutons :ok:

ChristCafardy09
ChristCafardy09
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:10:03

Sucemespouces_
"FIFA 11 : 17/20 alors que c'est le pire FIFA jamais sorti par rapport à son prédécesseur, les seules évolutions ne faisaient que pourir le gameplay tellement on ne faisait que des 0-0..."

Pas du tout d'accord :non:
Tu vois là je peux dire que tu es un pro-PES... :hum:

Sucemespouces_
Sucemespouces_
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:11:05

Non je suis un pro-FIFA 08 et un pro-FIFA 12, les seules vraies évolutions dans FIFA :ok:

Hawkx
Hawkx
Niveau 3
24 octobre 2011 à 20:15:39

Dans le sujet sur MW3 pour la paris game week, on entend très clairement dire que les graphismes sont plutôt moche, enfin je dis ça je dis rien.

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:16:54

Hawkx +1

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:17:21

Laisse les idiots se fier aux notes de JVC, pour faire un monde, il faut de tout :ok:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
24 octobre 2011 à 20:17:53

JVC qui troll MW3 :
"On ne peut pas s'empêcher de sourire quand on se souvient des propos qu'avait tenus Glen Schofield, un des responsables de Sledgehammer Games, en début de semaine. Ce dernier avait en effet assimilé le moteur graphique de ce Modern Warfare 3 à une Porsche... On peut ajouter aujourd'hui qu'il parlait sans doute d'un modèle électrique."

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054256-la-config-pc-de-modern-warfare-3.htm

:ok:

ChristCafardy09
ChristCafardy09
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:18:45

Sucemespouces_ Voir le profil de Sucemespouces_
Posté le 24 octobre 2011 à 20:11:05 Avertir un administrateur
" Non je suis un pro-FIFA 08 et un pro-FIFA 12, les seules vraies évolutions dans FIFA :ok: "

Dans ce cas je retire, je ne peux pas juger, mon premier FIFA c'était le 3 ( :rire2: ) ensuite j'suis passé au 11 direct donc... :rire: je peux pas vraiment comparer les évolutions.

Pour Black Ops idem, 18/20 pour ce jeu si court en solo, avec des graph' de WaW voire en deçà et un multi lassant... :hum:

Heavy Rain, 15/20 faut pas abusé c'est pas une note pourrie non plus.

Et pour les titres :
- Sur MW3 : "Wah ça en jette ça roxe du poney !!"
- Sur BF3 : "Nouveau trailer de lancement de BF3."

N'oublies pas que c'est pas le (les) même(s) rédacteur(s) qui s'occupe(nt) de BF3 et MW3. :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:20:13

C'est pas jv.c qui avait fait une vidéo comparative de MW3 / BF3 en disant clairement BF3>MW3...C'est une question de rhétorique,bien sûr.
Et au fait,il dit pas que BF3 est moche sur console,il dit que quand tu joue à BF3 sur pc et que tu y joue sur console,on dirait pas que c'est le même jeu (il exagère),et je peux te le dire,c'est vrai,les contrôles sont pas les mêmes et c'est plus fluides :ok:

ChristCafardy09
ChristCafardy09
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:20:32

Après maintenant moi je m'occupe plus des notes des joueurs :)

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
24 octobre 2011 à 20:21:49

Configuration minimale de Modern Warfare 3
- Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 ou équivalent
- Memoire : 2 Go de RAM
- Carte vidéo : Shader 3.0 ou mieux, NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950
- Disque dur : 16 Go de libre

KOM JERRY !!!!!!!

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:27:51

Sucemespouces_ Voir le profil de Sucemespouces_
Posté le 24 octobre 2011 à 20:07:42 Avertir un administrateur
Ils devrait plutôt faire le test plutôt que de faire des comparaisons foireuses ... je cite "On a pas l'impression de jouer au même jeu sur PC" or il a été prouvé que graphiquement c'est sublime sur console, c'est pas aussi en dessous de la version PC qu'ils le disent car on a pu voir sur de nombreuses vidéos que BF3 est l'un des plus beaux jeux consoles..

Bref JV.Com est 100% pro-CoD, ya qu'à voir les commentaires de la rédaction sur les trailers des 2 titres, en gros ça donne :
Sur MW3 : "Wah ça en jette ça roxe du poney !!"
Sur BF3 : "Nouveau trailer de lancement de BF3."

Bref ça fait longtemps que les avis de JV.Com ne m'interessent plus, c'est un beau ramassis de conneries.
Rapeller vous ces notes :
Black Ops : 18/20, alors que graphiquement c'est une régression par rapport à MW2, que les armes fesait un bruit de jouet et que les serveurs étaient completements instables, injouable les 2 premiers mois...
Heavy Rain : 15/20 alors que c'est un excellent jeu qui propose une vraie histoire, en lisant le test on comprend même pas pourquoi ils ont mis cette note de merde.
FIFA 11 : 17/20 alors que c'est le pire FIFA jamais sorti par rapport à son prédécesseur, les seules évolutions ne faisaient que pourir le gameplay tellement on ne faisait que des 0-0...

J'en oublie sans doute mais JV.Com n'est pas une source fiable pour ce faire une idée de la réelle qualité d'un jeu, vous devriez le savoir depuis longtemps bande de moutons :ok:
Lien permanent

Tu es fiable toi peut-être ? Sache qu'un avis est subjectif et dire que Heavy rain est bien et que fifa 11 est nul n'engage que toi, tout comme l'inverse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment