CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes plus efficaces que dans BFBC2

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:54:00

Bonsoir à tous et à toutes !

Je voudrais savoir si l'ensemble de l'arsenal de BF3 sera plus efficace que celui de BFBC2. A savoir la puissance des armes !

Je regrette que dans BC2, les armes manquaient légèrement de puissance... Une amélioration de 20% pour l'ensemble aurait été un petit plus.

Qu'en pensez-vous ?

PS: Evitez je vous prie les trolls, les insultes, les comparaisons puériles cod/bf etc.... Merci :)

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:55:43

+1

je me suis rallié a l'ahadcore et c'est bien mieux

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:56:06

hardcore sorry

lepastis
lepastis
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:56:49

aucune news suis les dégâts
mais oui il y aura forcement un mod HC.

Repose ta question le6 juin

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:57:47

Justement, je suis contre l'hardcore, pour ces raisons :

- Trop de snipers
- 50 pts de vie, on meurt trop vite
- Trop de campe

Justement j'aimerais trouver un juste milieu entre le hardcore et le mode hardcore.

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:59:27

GeizZzer

C'est simple, il suffit de faire un mod hardcore, avec un gameplay beaucoup plus complexe.

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
27 mai 2011 à 00:02:38

60 points de vie pour être précis.

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:04:11

wearehappy
Posté le 26 mai 2011 à 23:59:27
GeizZzer

C'est simple, il suffit de faire un mod hardcore, avec un gameplay beaucoup plus complexe.

Bah je ne cherche pas vraiment à tuer en 2 balles. :) Mais rendre les armes plus efficaces que dans le mode normale, quitte à rendre le recul plus réaliste ! :ok:

Puis surtout, j'aimerais avoir la possibilité de limiter le nombre de sniper par équipe.

Concernant le design des armes, je me fais aucun soucis la dessus, les armes du trailer sont magnifiques et proportionnelles aux modèles réels.

Comme le souligne Lepastis, il faudra attendre le 6 Juin, j'ai crée ce topic juste pour avoir votre avis.

lepastis
lepastis
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:05:44

hc c est pas uniquement les dégats

plus de minimap
pas de spot 3d
plus de Hud en general

Perso je prefere,je suis pas fan du 1 chargeur par ennemie ( oui oui je sais je suis mauvais j arrive pas a enchainer les head shot )

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:09:21

hc c est pas uniquement les dégats

plus de minimap
pas de spot 3d
plus de Hud en general

Oui justement c'est pour cela que je n'adhère pas au HC, surtout quand les joueurs ne sont pas fair-play...

Enfin bref, en espérant que la puissance des armes soient légèrement améliorée dans BF3 excepté les lances-roquettes, lance-grenades sur l'infanterie ! :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 mai 2011 à 00:39:44

J'avais trouvé BF2 et 2142 intéressants à ce niveau là :

3-5 coups au but pour tuer. Là où on vide un chargeur, c'est dans un duel au corps-à-corps. Sinon, on peut facilement faire 3-4 kills avec un chargeur de n'importe quelle arme. ('fin, presque n'importe laquelle, y a des exceptions tout de même). Par contre, mettre une série de coups au but était bien plus dur que dans BC2.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:44:28

Manque de puissance des armes dans BFBC2?? :doute:

Go jouer M60 + balles magnum, et ton problème sera réglé! :ok:

Y a aussi le VSS vintorez qui déchire! Il n'a que 2 défaut, 20 balles seulement dans le chargeur et pas de croix blanche au centre de l'ecran pour viser.

Pour ma part, je joue 90% du temps medic avec la MG-36 + balles magnum et j'ai jamais en de problème de manque de puissance! Sauf bien sûr dans les serveur où le "high ping" et lags sont présents et à cause de ça, ça prend 2x + de balles pour tuer un mec (je touche le gars, le hitmaker s'affole, je vois son sang gicler, mais le gars y tombe pas)! Mais bon c'est rare puisque je joue toujours dans des serveurs à faible ping.

lepastis
lepastis
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:01:13

sur BF2 ca m avait pas gene non plus , mais sur bfbc2 j avais trouve ca lourd le 1 chargeur par bonhomme.

l ideal serait les dégats du hc tout en gardant le hud du mod normal mais en virant le " spot " 3d ( petit triangle orange au dessus des tetes )

en gros du BF2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 02:27:17

Le problème des armes puissante c'est le one man army,à quoi bon me faire chier avec les gars de mon équipe en sachant que moi tout seul je suis capable de faire la différence? :question:

Sur arma par exemple les armes son vraiment puissante mais en contrepartie c'est vraiment dur d'aligner 3 balle au même endroit du coup à moyenne et longue portée c'est du coup par coup si l'on veut être efficace. :ok:

Sur bf les armes sont pas vraiment dur a manier(toujours plus que cod en passant) et c'est le coté arcade qui le veut mais avec des dégâts faible les armes sont plutôt équilibrées mais plus du tout si l'on augmente de trop les dégâts.
Et suffit de voir le nid a campouze qu'est l'extension de bfbc2(vietnam),sans parler de toute les campouze sur bfbc2 vanilla qui avait an94 + X4 et m60 + X4 avant que les armes ne soit nerf. :oui:
Des armes puissante sans gros handicap c'est pas bon du tout avec la mentalité des joueurs d'aujourd'hui sur les grosses licence. :non:

Après ce n'est que mon avis mais c'est mieux d'avoir 2 mode softcore et hardcore que de faire des armes qui seront cheat.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
27 mai 2011 à 02:45:11

Il devrait mettre le tir plus réaliste, c'est à dire, des armes plus puissante mais qui ont une mauvaise précision en automatique, on devrait aussi pouvoir changer de mode de tir(semi/rafales/auto)

lepastis
lepastis
Niveau 10
27 mai 2011 à 02:50:56

si tu tues en 3 balles ; tu meurs en 3 balles

Sur un BF il est très dur de se faire un full squad seul avec un gun ( pas de roquette ou autre ) car même si tu en bute 2 il y aura toujours un médic pour rez les morts...

Alors si tu tombes sur un full medic la c'est mission impossible.

Surtout que lorsqu'on te tire dessus , tu es spotté , donc tout le monde te voit sur la mini map.

francker
francker
Niveau 8
27 mai 2011 à 04:39:20

Je vais appuyer les personnes qui disent que BF2142 avait un meilleur équilibre :oui: les armes étaient plus puissantes, mais on avait le recul plus élevé donc on enchainais moins facilement, donc on n'était pas nécessairement meilleurs de façon générale, mais au moins on avait pas le sentiment d'asperger l'ennemi de balles en plastique :honte:

C'est simple, pour retrouver le même sentiment d'une arme de 2142 sur bc2, il faut que je prenne le m14 ou le garand...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 04:52:33

Comme pepito moi c'ets Uniquement de l'HardCore :ok: bien plus réaliste :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 mai 2011 à 07:52:06

Milleuros
Posté le 27 mai 2011 à 00:39:44
"J'avais trouvé BF2 et 2142 intéressants à ce niveau là :
3-5 coups au but pour tuer. Là où on vide un chargeur, c'est dans un duel au corps-à-corps. Sinon, on peut facilement faire 3-4 kills avec un chargeur de n'importe quelle arme. ('fin, presque n'importe laquelle, y a des exceptions tout de même). Par contre, mettre une série de coups au but était bien plus dur que dans BC2. "

Mon avis que tu te ventes pas de tes accès de rage quand tu as commencé bf2 et 2142, et qu'avec un chargeur tu ne tuais pas ta cible :hap:
Car pour ça bf2 et 2142 étaient assez bien fait, car il y avait une grosse marge de progression, et demandaient au final un certains skill pour être efficace avec les armes.

GodExplo
GodExplo
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:48:45

1 ans :pf:

La vidéo du moment