CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaliste

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:47:46

Non, j'ai d'autre préoccupation que d'essayer de te convaincre, tu crois sincèrement que ça deviens difficile avec les débilités que tu dis, laisse moi rire. D'après tes paroles tu n'a probablement jamais ouvert un livre en dehors de tes cours, tu manque clairement de culture donc reviens dans quelque temps.

Zakaria- Zakaria-
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:48:31

Juste comme sa vous avez quoi contre les arabes?
(réponse constructive demandé)

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:49:34

C'est plutot : "vous avez quoi contre les jeux ou on tue des arabes"?
:ok:

salahdin67 salahdin67
MP
Niveau 3
24 octobre 2011 à 11:49:56

Beaucoup de provocations, d'insultes et d'injures à l'encontre des musulmans et des arabes.
Les jeunes vous devez changer de discours impérativement. La France est un pays d'accueil et d'ouverture intellectuel et culturel.

Je suis personnellement blessé par vos propos et j'espère que mes enfants n'auront pas à lire dans le futur de tel ramassi de vomi et de haine gratuite.

Les musulmans nous avons défendu la France contre le REIch et à cette égare et pour le respect de nos pairs, je vous demande d'arrêter ce flot de haine qui ne grandira pas notre pays ni vos propos.

Si les problèmes avec les musulmans sont nombreux à travers le monde, le Capitalisme et les intérêts économiques en sont les réels responsables. Aucun peuple n'est mieux qu'un autre, aucune "RAce" mieux qu'une autre.

L'islam n'appel pas à la guerre, c'est une religion de paix mais qui n'accepte pas pour l'être humain qu'il se résigne à l'oppression.

L'ennemi n'est pas l'Iran, l'islam ou les Arabes, l'ennemi est l'avidité.

Homo homini lupus est

LeBanniReviens LeBanniReviens
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:50:05

De toute façons, il n'y pas à chercher midi à 14h, regardez quels pays ont toujours était en guerre ? Quels pays sont toujours en guerre ? LA PLUS GRANDE MAJORITE DES PAYS D'AFRIQUE ET SURTOUT LE LE MAGHREB ET LE MOYEN ORIENT ! Par qui sont fait les attentas les plus revendiquer dans le monde ? Les plus grosse tuerie ? Encore et pour toujours par LES BOUGNIOULS

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:50:26

Ils vivent à proximité d'une banlieue, ils se sont fait racketter par un abrutis à tête d'arabe et maintenant c'est tous de méchant terroriste. Ah et il regarde la télévision 5 heure par jours, tu sais ça fait très mal au neuronnes et à l’esprit critique tout cela.

giovanni60700 giovanni60700
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:50:37

Battelfield arab jerry!!!! :D

Un exemple concret:

-Qui brulent les voitures?
-Qui volent les vielle dames?
-Qui tag des insultes envers la France?
-Qui racket les jeunes a la sortie des college?
-Qui détruisent tout ou qu'il soient?
-Qui bloquent des rues entière pour prier?

Je continu?....oui

-Qui brulent des drapeaux Francais
-Qui attaquent des gens a 7 vs 1?
-Qui chialent comme une merde quand il est entouré de 4 flic?
-Qui siflent la marseillaise dans les Stades?
-Qui caillasse les CRS?

merci :merci:

Apolonche Apolonche
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:50:44

Zakaria- Voir le profil de Zakaria-
Posté le 24 octobre 2011 à 11:48:31 Avertir un administrateur
Juste comme sa vous avez quoi contre les arabes?
(réponse constructive demandé)

Absolument rien (de mon point de vu) a part contre les wesh Arabes qui foutent la merde.

Zakaria- Zakaria-
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:52:12

LeBanniReviens
Tu as rasion , la guerre en irak , guerre du golfe , guerre d'afghanistant elle est provoqué encore et toujours par des arabes...
Non mais sérieux , documente toi un peu imbéciles..

LeBanniReviens LeBanniReviens
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:52:23

De toute façons, il n'y pas à chercher midi à 14h, regardez quels pays ont toujours était en guerre ? Quels pays sont toujours en guerre ? LA PLUS GRANDE MAJORITE DES PAYS D'AFRIQUE ET SURTOUT LE LE MAGHREB ET LE MOYEN ORIENT ! Par qui sont fait les attentas les plus revendiquer dans le monde ? Les plus grosse tuerie ? Encore et pour toujours par LES BOUGNIOULS

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:52:36

@salahdin67 Merci, message très sage et bien écrit. :bravo:

Harmonic Harmonic
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:53:30

Les plus grosse tuerie

A non là ils n'ont pas encore battu les Allemands !

BibouLeHibou BibouLeHibou
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:54:18

Et donc que prônez vous pour remplacer le capitalisme ?

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:54:33

Non mais unfamous, on voit que tu es encore a l'ecole et que tu ne sais pas comment ca se passe dans la vraie vie.
Quand tu verra les files d'attente devant les allocations familiales, quand tu entendra parler certaines personnes se vanter de venir chercher les alloc en france et retourner en profiter au maroc, quand tu verra des jeunes ou des peres de famiile arriver aux urgences le visage tuméfié, les bras tailladés au cutter, parcequ'ils ont été agresssé par des arabes car ils les ont "regarder de travers".
Bin quand tu verra tout ca , car c'est la vraie vie de maintenant, là, tu reflechira a tes propos!

bripzz bripzz
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:54:57

Les utopistes ne font que critiquer sans donner de solutions...
Sans blagues le pétrole, et? Toutes les guerres du monde ont des intérêts cachés ou non, c'est la contre partie. La différence now, c'est qu'il y a un fond "positif" à ces guerres, celui qui ne le voit pas connait en rien l'histoire de l'homme et ses politiques.
J'aime bien le copier coller du coran de ninja, on voit clairement le truc que c'est, quand je vois la naissance de christianisme à coté Que de l'amour, et le coran, ben faut revoir dans quel contexte il est né, la destruction des autres religions pour la domination de l'islam primitif, oui, ça c'est l'histoire, pas des légendes!
C'est une religion plus jeune que la notre, ils en sont à faire les mêmes conneries que nous il y a 800ans....
Résultat, ces populations arabes sont complètement débiles, à CHAQUE fois le peuple est heureux que les US/etc renversent leurs dictateurs, c'est la fête, puis ils comprennent pas que si "on" part direct après le pays coule, ils veulent alors qu'on dégage, ce qu'on ne fait évidemment pas par pure logique, et là tu as 3 ploucs qui posent une IED, ca tue 1 US, 1 hummer, 2 blessés civils, et puis les US tirent dans le tas car t'as un pote découpé en deux, sans blague... Résultat 1 US mort, 12 civils arabes tués dont les insurgés...

Comme dit Tony Blair, il y a des pays ou l'on rentre, et des pays on l'on sort.

PS =>
LeBanniReviens
Posté le 24 octobre 2011 à 11:50:05
De toute façons, il n'y pas à chercher midi à 14h, regardez quels pays ont toujours était en guerre ? Quels pays sont toujours en guerre ? LA PLUS GRANDE MAJORITE DES PAYS D'AFRIQUE ET SURTOUT LE LE MAGHREB ET LE MOYEN ORIENT ! Par qui sont fait les attentas les plus revendiquer dans le monde ? Les plus grosse tuerie ?
----------------------
Juste.

MacEugene2 MacEugene2
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 11:55:18

Zakaria- Voir le profil de Zakaria-
Posté le 24 octobre 2011 à 11:43:31 Avertir un administrateur
Contrairement a toi , je me fous de la couleur de peau de mon prohcian ou de son origines ou quoi que ce soit , et pour les passages du coran , relis bien tu n'as pas compris.
Bref , jouer a BF2 , vous verrais que c'est beaucoup mieux de jouer d'autres pays (Chine / CMO , UE) que tout le temps jouer les américains.

C'est pareil dans Battlefield 3 dans le multi, hein ;)

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:56:03

Il n'y a rien n'a prôner, l'humain avide d'argent doit impérativement changer pour que nous puisions continuer à vivre et non à s’auto-détruire. Quand l'humain aura retrouver ses vrais valeurs les choses s’arrangeront d'elle même.

giovanni60700 giovanni60700
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:56:36

Battelfield arab jerry!!!! :D

Un exemple concret:

-Qui brulent les voitures?
-Qui volent les vielle dames?
-Qui tag des insultes envers la France?
-Qui racket les jeunes a la sortie des college?
-Qui détruisent tout ou qu'il soient?
-Qui bloquent des rues entière pour prier?

Je continu?....oui

-Qui brulent des drapeaux Francais
-Qui attaquent des gens a 7 vs 1?
-Qui chialent comme une merde quand il est entouré de 4 flic?
-Qui siflent la marseillaise dans les Stades?
-Qui caillasse les CRS?

merci

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:56:58

:d) unfamous

Le suisse dans toute sa splendeur, il se croit supérieur au autres car son pays est neutre...
Dommage car en général les suisses sont super cool, je le sais car je les vois tous les jours.

LeBanniReviens LeBanniReviens
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:57:17

Et puis bien sur si il y a des attentas partout dans le monde c'est à cause de nous, bien sur, arrete de défendre une cause perdu couillon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment