CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaliste

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:19:38

IN_i_IN_JI_A Voir le profil de IN_i_IN_JI_A
Posté le 24 octobre 2011 à 11:18:29 Avertir un administrateur
Et le must c'est ceux en Grèce qui sont accueillis et qui brûlent le centre d'accueil désoler mais ça c'est des arabes de merde

Et tu viens d'hériter d'une belle demande de ban, parce que les arabes sont pas moins civilisés que qui que ce soit d'autre.

unfamous
unfamous
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:20:35

IN machin typiquement les gens de mec à qui tu ne répond plus, avec qui tu ne perds plus ton temps. Il est bouché et lobotomisé plus rien à faire si ce n'est une intervention divine.

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:21:02
  1. I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 11:19:38 Avertir un administrateur
  3. IN_i_IN_JI_A Voir le profil de IN_i_IN_JI_A

Posté le 24 octobre 2011 à 11:18:29 Avertir un administrateur
Et le must c'est ceux en Grèce qui sont accueillis et qui brûlent le centre d'accueil désoler mais ça c'est des arabes de merde

Et tu viens d'hériter d'une belle demande de ban, parce que les arabes sont pas moins civilisés que qui que ce soit d'autre.

Oulàlà, ça y est je pleures :sarcastic:

Zakaria-
Zakaria-
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:21:06

Incroyable!!!!
Non mais quand même , ya de beau petit racistes et de beau cerveau lobotomisé par TF1.
Déja , les américains ont jamais été les gentils de l'histoire.
Ils voulaient sois disant "libéré" le peuple irakien de saddam hussein , en faite ils voulaient uniquement le contrôle des champs de pétrole et ils l'ont tout en ayant causer la mort de centaines de milliers de personnes dont plusieurs milliers de soldtats , et en ruinant economiquement l'irak.
Donc faut arréter vos conneries , si un pays est en guerre , ils fabriquent des armes , tanks etc... alors n'importe quelle pays , pourvu qu'il ai les moyens au début , peut avoir une bonne armée. Donc faut arrété avec vos paroles débiles petit racistes. Toujours a dire de la merde sur jvc et dehors a a pas de poils au menton

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:21:39

Et toi t'as insulter les français et tu te prendras rien, encore une belle preuve de la qualité de la modération :sarcastic:

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:22:38
  1. Zakaria- Voir le profil de Zakaria-
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 11:21:06 Avertir un administrateur
  3. Incroyable!!!!

Non mais quand même , ya de beau petit racistes et de beau cerveau lobotomisé par TF1.
Ils voulaient sois disant "libéré" le peuple irakien de saddam hussein , en faite ils voulaient uniquement le contrôle des champs de pétrole et ils l'ont tout en ayant causer la mort de centaines de milliers de personnes dont plusieurs milliers de soldtats , et en ruinant economiquement l'irak.
Donc faut arréter vos conneries , si un pays est en guerre , ils fabriquent des armes , tanks etc... alors n'importe quelle pays , pourvu qu'il ai les moyens au début , peut avoir une bonne armée. Donc faut arrété avec vos paroles débiles petit racistes. Toujours a dire de la merde sur jvc et dehors a a pas de poils au menton

Ouais vous avez beau avoir des poils au menton, vous êtes pas foutu de vous défendre tout seul hein :hap:

Restart-2
Restart-2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:22:54

A la base le débat etait de réponse a un "ouin-ouin" qui disait qu'il en a marre des jeux ou on tue des arabes et que c'est toujours des mericains qu'on incarne. On justifie juste que de jouer a un jeu ou on incarnerai des arabes qui ferait la guerre sur des chameaux en envoyant des enfants kamikaze en 1ere ligne, ca n'aurai pas de succes commercial et ke le jeu ferait un bide :ok:

unfamous
unfamous
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:22:56

Une bonne source pour les crédibles et les zombies de TF1:

http://www.amazon.fr/confessions-dun-assassin-financier-manipulation/dp/2896260013

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:23:32

IN_I , ddb obligé raciste va

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:23:59

Wesh et une bonne source pour voir que les arabes sont pas tous gentils :ange:

http://www.fdesouche.com/

bripzz
bripzz
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:24:21

Zakaria-
Posté le 24 octobre 2011 à 11:21:06
Incroyable!!!!
----------------------------------

Sans blagues le pétrole, et? Toutes les guerres du monde ont des intérêts cachés ou non, c'est la contre partie. La différence now, c'est qu'il y a un fond "positif" à ces guerres, celui qui ne le voit pas connait en rien l'histoire de l'homme et ses politiques.

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:24:58

Tu ne massacres pas les gens du pays, tu élimines les Russes qui ont pris le contrôle de ces nations opprimées. Un genre de guerre froide moderne quoi. Et puis bon, il faudrait aussi que les autres armées acceptent de fournir des informations sur leurs matériels ;) Les américains sont les seuls à le faire sans trop de problème.

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:25:02

Bon je vais mettre les choses au point, A MORT LES ISLMISTES, BRULONS LES VIFS !! Voila c'est plus clair ?

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:25:33
  1. Cyril383 Voir le profil de Cyril383
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 11:23:32 Avertir un administrateur
  3. IN_I , ddb obligé raciste va

Oué oué, obligé algérien va :sarcastic:

Restart-2
Restart-2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:25:34

:rire:

Zakaria-
Zakaria-
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:26:00

Ce défendre tout seul?
Faut vous mettre dans vos têtes que les arabes en général ont pas la même culture que vous.Alors arrete avec tes femmes voilées , t'es musulman??
Tu connais juste 2/3 truc sur l'islam que ta entendu sur TF1 ou de la bouche d'un députe UMP/FN.
Alors dès qu'on ne sait rien , on parle pas , je te connais pas , peut etre que tu vis en banlieu et que tu te fais frappé par des arabes je ais pas , mais vos arréter avec votre haine les mecs...

unfamous
unfamous
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:26:05

@IN-machin On a jamais dis que tous les arabes étaient gentil, tout comme tout les français ou tout les n'importe quoi.

Moi je te donne une source parmis tant d'autre, tu ne veux pas lire, okay reste donc devant ta télévision moi j'en ai rien à foutre de tes idées de raciste moutons débile.

Restart-2
Restart-2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:26:08

Vive le cochon :rire2:

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:27:30
  1. Zakaria- Voir le profil de Zakaria-
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 11:26:00 Avertir un administrateur
  3. Ce défendre tout seul?

Faut vous mettre dans vos têtes que les arabes en général ont pas la même culture que vous.Alors arrete avec tes femmes voilées , t'es musulman??
Tu connais juste 2/3 truc sur l'islam que ta entendu sur TF1 ou de la bouche d'un députe UMP/FN.
Alors dès qu'on ne sait rien , on parle pas , je te connais pas , peut etre que tu vis en banlieu et que tu te fais frappé par des arabes je ais pas , mais vos arréter avec votre haine les mecs...

Oué oué, me laisser m'faire frapper par des nains :oui:

Je sais aussi qu'il est écrit dans tes textes sacrés qu'on tranche la gorge aux nons musulmans :hap:

Restart-2
Restart-2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:29:29

en tout cas, ca me tarde de jouer a BF3 sur les missions solo en IRAN!!! Je pense meme refaire ces misions plusieurs fois!!!! :rire:

:ok:

La vidéo du moment