CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaliste

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Kam[ahl] Kam[ahl]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:31:14

Sérieusement, si tu comprends pas que c'est parfaitement infecte, immonde et de mauvais goût de faire des jeux comme tu le conçois tout simplement parce que :
- des gens subissent l'autorité des dictatures et des tyrannies (cf la Libye encore il y a peu);
- des gens (dans leur propre pays, arabes qui plus est, cf l'Afghanistan) vivent dans la peur de ces groupes qui disent œuvrer pour la liberté et la religion.

Franchement, je ne peux rien faire pour toi.

Parce que oui, l'OTAN, l'ONU et compagnie se battent pour la liberté et non pour l’oppression des peuples.
Je comprends que les méthodes soient discutables pour certains et que des erreurs ont déjà été commises par certains gouvernements mais y faut vraiment arrêter de dire de la merde.

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:31:37
  1. unfamous Voir le profil de unfamous
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 10:30:10 Avertir un administrateur
  3. Normal il vont pas mettre des américains qui tue des autres américains? Rien n'empeche que dans ces blockbuster les arabes sont passé pour une bande de sauvage sans aucune humanité, débile.

ça va les gars c'est un suisse :ok:

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 10:31:39

peut etre qu'un jour des arabes balancerons des avions comtre des immeubles, qui sait?

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:31:53

unfamous Posté le 24 octobre 2011 à 10:28:19 @DREBIN-831 lui il a pas compris que c'était ironique -_-' si je fais un poste pareil réfléchis deux secondes.

Si je serais enface de toi j'aurais compris mais a l'ecrit on peut pas comprendre,c'est un peu raçiste de dire sa.

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:32:36
  1. DREBIN-831 Voir le profil de DREBIN-831
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 10:31:53 Avertir un administrateur
  3. unfamous Posté le 24 octobre 2011 à 10:28:19 @DREBIN-831 lui il a pas compris que c'était ironique -_-' si je fais un poste pareil réfléchis deux secondes.

Si je serais enface de toi j'aurais compris mais a l'ecrit on peut pas comprendre,c'est un peu raçiste de dire sa.

Oh mon dieu :nonnon:

Cyril383 Cyril383
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:32:45

J'adhere unfamous mais peu de chance que ca existe.. :-((

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 10:33:20

Mais lol Kam[ahl] renseigne toi sur le pourquoi du comment et arrête de regarder TF1, la lybie ça fait 40 ans que le peuple est sous cette "dictature" pourtant on s'en "soucie" qu'aujourd'hui, étonnant quand même. La guerre est déclaré uniquement pour des intêret économique faut être stupide pour pas comprendre cela.

equinoxe7 equinoxe7
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:35:06

Kam[ahl]

L'Otan et l'ONU se battent pour qui, quoi ? :rire: OMG ! Tu as bien été formaté ! L'Otan se bat pour des intérêts financiers et géopolitiques avant tout, pas pour le bien être des êtres humains ! Ca n'existe pas, c'est pour ça qu'il existe des " veto " ! Des que quelque chose ne plait pas aux grands de ce monde ou que ça ne sert pas leurs intérêts politiques ou financiers, ils sortent leur veto !

Progeuh Progeuh
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 10:36:04

Pourquoi vous essayer de faire un lien entre la réalité et le jeux-vidéos ?
De plus, pourquoi un éditeur Américain mettrait un Arabe comme personnage principal ou autre ? Aucun intérêt.

[HaYRiKuU] [HaYRiKuU]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:36:14

Fermez vos bouches, vous êtes des racistes, c'est pas croyable :nonnon:

giovanni60700 giovanni60700
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 10:36:18

Et puis bon incarnez des arabes oui mais avec quel armes? avions de lignes, batons, IED,ak47 moisi..tout sa avec un foulard sur la tete et en guelant a tout va!! non merci

Je prefere mon petit Gi sur-equipé :drone,m4,tank,avec la musique de SWEET HOME ALABAMA dans l'oreillette

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:36:43

Clairement :oui:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 10:36:46

Je constate qu'il y a une majorité des gens conscients de cette propagande du capitalisme éta-unien, ça rassure. :)

Kam[ahl] Kam[ahl]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:37:08

Je me demande pourquoi j'essaye encore de parler avec des gens sur ce forum qui ont des visions aussi fermées et un manque flagrant de culture et d'éducation.
On en reparlera dans 5 ou 10 ans les enfants.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:37:52

Kam[ahl] Voir le profil de Kam[ahl]
Posté le 24 octobre 2011 à 10:31:14 Avertir un administrateur
Sérieusement, si tu comprends pas que c'est parfaitement infecte, immonde et de mauvais goût de faire des jeux comme tu le conçois tout simplement parce que :
- des gens subissent l'autorité des dictatures et des tyrannies (cf la Libye encore il y a peu);
- des gens (dans leur propre pays, arabes qui plus est, cf l'Afghanistan) vivent dans la peur de ces groupes qui disent œuvrer pour la liberté et la religion.

Franchement, je ne peux rien faire pour toi.

Parce que oui, l'OTAN, l'ONU et compagnie se battent pour la liberté et non pour l’oppression des peuples.

C'est hardcore, il en fait même pas partie et il répète leurs refrains comme la sacro-sainte salvation.
C'est de la merde tout ça, tu crois VRAIMENT que l'otan c'est les counter terrorist qui vont casser de l'islamiste ? Si c'est le cas je crois qu'on ne peut plus rien faire pour toi, ils sont allés trop loin dans la lobotomie :pacg:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 10:38:13

Kama[ahl] va dormir, euh non continue à dormir on te laisse, bonne hibernation.

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 10:38:15

Je suis d'accord avec Kam[ahl]
:ok:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:39:04

giovanni60700 Voir le profil de giovanni60700
Posté le 24 octobre 2011 à 10:36:18 Avertir un administrateur
Et puis bon incarnez des arabes oui mais avec quel armes? avions de lignes, batons, IED,ak47 moisi..tout sa avec un foulard sur la tete et en guelant a tout va!! non merci

Je prefere mon petit Gi sur-equipé :drone,m4,tank,avec la musique de SWEET HOME ALABAMA dans l'oreillette

C'est chaud, je me demande d'où vient ce cliché que tout les arabes sont des bouseux fauchés qui vivent dans le désert.

equinoxe7 equinoxe7
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:39:33

Restart-2

Développe ! Explique moi pourquoi tu es d'accord avec lui :)

tatul1 tatul1
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:39:48

L'OTAN apporte l'horreur et la désolation ; ceux qui pensent que l'OTAN aide les peuples et nations, laissez moi vous dire que vous n'avez rien compris du tout :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment