Vous faites exprès on croirait, je critique le fait que l'on tue des arabes à la chaine parce que c'est le contexte et c'est un exemple, autant les allemands, les russe ou les vietnamien cela reste de la propagande américaine.
Après il ne faut pas s'étonner quand certains jeunes sont pour la guerre en Irak, en Afghanistan ou en Libye. Ils se font lavé le cerveau par les médias, les jeux et les films à la con. On y voit des commandos de 4 américain tué 50 être humain comme des mouches, ils perdent toutes valeur humaine, on les fais passé pour de la merde. Par contre 1 américain meurt, c'est la panique total et c'est bien cela qui me révolte au plus haut point.
Certains ici viennent critiquer le fait que certain se réveille seulement maintenant ou encore qu'on est sur un forum de jeux vidéo. L'humain comme je l'ai dis avant est entrain de faire déborder le vase depuis trop longtemps et c'est cela qui fait qu'actuellement on a une prise de conscience générale de la population, quand au fait que l'on est sur jeuxvideo.com je n'y vois pas le problème, ce n'est pas contre la charte et beaucoup de monde y participe dans ce cas il n'y a pas lieu de critiquer.