CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaliste

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
l-girl l-girl
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:55:02

Croyez moi certaines paroles ne resteront pas impuni d'un coté comme de l'autre :honte:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 22:30:09

Vous faites exprès on croirait, je critique le fait que l'on tue des arabes à la chaine parce que c'est le contexte et c'est un exemple, autant les allemands, les russe ou les vietnamien cela reste de la propagande américaine.

Après il ne faut pas s'étonner quand certains jeunes sont pour la guerre en Irak, en Afghanistan ou en Libye. Ils se font lavé le cerveau par les médias, les jeux et les films à la con. On y voit des commandos de 4 américain tué 50 être humain comme des mouches, ils perdent toutes valeur humaine, on les fais passé pour de la merde. Par contre 1 américain meurt, c'est la panique total et c'est bien cela qui me révolte au plus haut point.

Certains ici viennent critiquer le fait que certain se réveille seulement maintenant ou encore qu'on est sur un forum de jeux vidéo. L'humain comme je l'ai dis avant est entrain de faire déborder le vase depuis trop longtemps et c'est cela qui fait qu'actuellement on a une prise de conscience générale de la population, quand au fait que l'on est sur jeuxvideo.com je n'y vois pas le problème, ce n'est pas contre la charte et beaucoup de monde y participe dans ce cas il n'y a pas lieu de critiquer.

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
25 octobre 2011 à 22:34:28

btf 3 c'est un peu la guerre version gulli ;p

FanBF2LeRetour FanBF2LeRetour
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:35:47
unfamous unfamous
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 22:59:59

Tant mieux, on voit que les gens prennent de plus en plus conscience que les américains sont à des années lumières de la démocraties comme tout les pays occidentaux d’ailleurs, pourtant ils la clament et tentent de nous faire croire que c'est le cas, quelle bande de chiens. Je parle du gouvernement et des lobotomisé qui y croit non pas des américains en générale, car ces temps il y a beaucoup de manifestation anti-nouvel ordre mondial à Manhattan et un peu partout. Bien sur vous ne les verrez pas à la télévision.

SoFt-_-Troveno SoFt-_-Troveno
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:03:40

D'un côté si les gens sont des lobotomisés ou facilement influençables (du genre a regarder les infos ou émissions a la secret story a TF1) c'est pas de notre faute.

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 02:55:37

Si par une discussion même sur jeuxvideo il y en a ne serait-ce qu'un seul qui se mette à réfléchir alors c'est déjà très bien.

linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 23
26 octobre 2011 à 03:09:31

En fait, l'auteur est un gros gaucho. :(

Si t'es pas content, t'achètes pas le jeu. Et puis t'en connais beaucoup des milices assez puissantes pour combattre les US toi ? Renseigne-toi hein. :sarcastic:

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 03:39:23

Ca n'a peut-etre rien à voir mais j'aimerais bien avoir un jeu sur des Russes qui pour une fois défonse les Yankees sur leurs territoires.

J'en ai aussi un peu marre que ca soit toujours les States les gentils et sauveurs du monde

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:53:20

ahahah, j'imagine le jeu:

objectif 1:
aller au marché à l'heure de pointe
...
objectif réussi

objectif 2:
vous faire exploser au milieu des civils
...
objectif réussi
...
game over

"mais je comprends pas, j'ai joué l'objectif
"ah oui, mais tu es mort"
"ben oui, mais l'objectif était que je me fasse sauter au milieu des civils"
"ben oui, donc tu es mort"
"ooooooooooh, trop nul ce jeu"
"ah ben tu voulais du réalisme..."

PS: contrairement aux personnes qui pourraient avoir cette conversation, je vous ai épargné les fautes d'orthogaphe qui n'auraient pas manqué de fleurir...

Akoya6 Akoya6
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 05:32:03

Le discours typique du mec de 17 ans avec les cheveux long en mode je suis un gros déglingo de la life, je parle aux clodo pour faire l'humaniste, les américains ils sont méchant c'est :

Lé américains c d méchant ils ont jmais marché sur la lune parke cété dans un studio pixar xd lol ^^ é il fon la guerre pour le frik et les attentaa du 11 septambre c pa lé térrorist c eux meme c les americain ^^^^ parke deux avion de ligne c pa assé puissen ^^ é on é controlé par la télé et tf1 mdr il vous controle le cervo, moa je préfér regardé lé vidéo qui disse que le complot illuminati il exisste et les extraterresttre sur terre area51 aussi ^^^^^^ mais vou vou croyai o mensonge de tf1 bande de naze, vive le Ché mdr^^

Je pense que beaucoup pense comme moi, voilà le discours typique du mec de 17 ans aux cheveux gras.

Akoya6 Akoya6
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 05:34:40

up pr tf1

TroIlFerm TroIlFerm
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 08:02:37

http://w1p.fr/39003 :bave:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:51:00

@Akoya6 J'ai certainement les cheveux plus court et moins gras que les tiens mon petit ;)

D’ailleurs tu écris comme un illettré alors que ce n'est pas le cas des gens qui dénoncent ici, ensuite tu fais partis des gens qui font des clichés de débile, ce n'est pas l'apparence qui régit les idées. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre avec ton petit esprit tout fermé.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment