CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes...

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:39:01

rocketsBoys
Posté le 27 octobre 2011 à 01:27:45
Tiens Luffy , apprends , tu t'endormiras moins bête :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_jeu_vid%C3%A9o

En 1952, A. S. Douglas de l’université de Cambridge au Royaume-Uni est le premier à réaliser un jeu vidéo sur un EDSAC, un ordinateur de l’époque, afin d’illustrer sa thèse sur les interactions homme-machine. Il s’agit d’OXO, un morpion dont l’un des joueurs est contrôlé par l’ordinateur.

CQFD? Maintenant taggle et va dormir :ok:

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:39:35

HardPhoenix :d) Merci d'approuver :noel:

stahli
stahli
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:43:05

le monde est divisé en deux.

les consoleux, qui se prenne une petit Play ou une bobox, pour jouer tranquille.

et les geek, qui dépense l'égale au loyer de leur parents tout les 6 mois pour faire tourner un jeu en extra et se la péter.

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:44:01

+ 1 luffy

tu m'as devancé
j'allais lui signaler qu'il savait pas lire.. :rire:

timmy67
timmy67
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:44:10

La ps3/xbox tu l'achetes une fois tu la gardes 3 ans minimum, le PC tu l'achetes et 1 ou 2 ans après les jeux commencent déja a devenir trop gourmands :s C'est la seule raison pour laquelle je joue sur console... Si tu veux que tes jeux soient au top graphiquement faut changer des trucs tous les ans et franchement trop la flemme :hap: Je prefere jouer a un jeu sur ps3 tout en sachant que je l'exploite a 100% plutot que de jouer sur PC et devoir en racheter un nouveau tous les 2 ans pour pouvoir exploiter le jeu a son maximum :/

xeoz
xeoz
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:47:27

justemet timmy, le truc c'est que sur pc tu fais tourner tes jeux a 100% en changeant deux trois truc (et pas l'égale au loyer de ses parents tout les 6 mois comme peut le dire un blaireau, sauf les petits kéké qui y connaissent rien) tandis qu'une console est "brider" et qu'un jeu sera au bout d'un moment moins bien jolie que sur pc.

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:49:37

Ouah un Morpion comme jeu !! Balaise , t'as rien d'autre à sortir plutôt qu ' un : " Ouai c'est vrai que avant les consoles pétaient tout "

On a comprit que la version de BF 3 était mieux sur PC , mais avant ce jeu , aucun n'égalait un jeu Console !!

Mais ce que vous avez de la peine à comprendre , c'est qu ' il y a les puriste de la console qui ne comprennent pas non plus comment on peut jouer sur un PC ... Mais dans la vie , chacun à ses goût et ses attentes . Stop juste s'acharner .

Perso que je ne répondais juste qu ' à une chose ; la console a péter le PC ,c'est le contraire , et t'auras beau dire ce que tu veux , quand t'as passé 25 - 30 ans , tu comprends que je veux dire !

Sur ce , continuez à vous faire la guerre , moi je retourne m'amuser sur ma console qui me va très bien ;)

OUAH LE MORPION , j' ai pensé que tu viendrais la dessus , et j ' avais raison , tu es faible d’esprit .

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
27 octobre 2011 à 01:50:31

cette guerre entre PC et console n'a pas lieu d’être tout le monde joue par plaisir et passion alors on s'en fou que l'un ai des plus beau graph que l'autre ou que une personne préfère telle jeu a celui la et ainsi de suite.

jouons, amusons nous et partageons notre passion plutôt que de ce prendre la tête pour des bêtise aussi futile et inutile.

timmy67
timmy67
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:52:24

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour des personnes qui s'y connaissent pas forcément ou qui ont pas le budget (ou qui ont juste la flemme de changer les pieces :noel: ) c'est un peu relou. Ce que je haie par dessus tout c'est de jouer a un jeu de PC et me dire que le jeu est meme pas exploité a 50% ^^ Au bout d'un moment si ton ordi commence a trop dater bah tu te tapes des perfs moins bonne qu'une ps3. Perso avec le mien je rame meme sur WoW donc je suis pas pres de repasser sur les jeux PC :hap:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
27 octobre 2011 à 01:54:39

J'ai honte de l'auteur et de tous ceux qui le suivent ...

Bande de frustré ... :honte:

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:54:42

rocketsBoys

je cite:

On a comprit que la version de BF 3 était mieux sur PC , mais avant ce jeu , aucun n'égalait un jeu Console !

fallait la sortir celle là,putain .. :rire: :rire: :rire:

t'as craqué toi serieux !!

xeoz
xeoz
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:59:23

Rocketboy:
"On a comprit que la version de BF 3 était mieux sur PC , mais avant ce jeu , aucun n'égalait un jeu Console ! "

J'ai ris.

Le point positif c'est qu'a presque 30 ans tu ne perd pas ton sens de l'humour.

xeoz
xeoz
Niveau 4
27 octobre 2011 à 02:00:04

D'ailleurs je vois pas trop ton rapport avec l'age...

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:01:08

Vous me faites bien rire aussi ;) Graphiquement c'est ça , lis un peu les articles et tu comprendras .

Je vous laisse dans votre SOIF d'ignorance et de " Je suis un kikoo alors j ' aime TROP tacler dans le vide "

Bonne nuit les gamines

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:01:33

Au lieu de te ridiculiser encore plus, admet ton tort et puis voila, on passe a autre chose :honte:

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:02:44

30 ans mais rester bloqué a 12 ..

stahli
stahli
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:03:59

quand il disait "avant" ce jeu, il parlait surement des anciennes époquent... ?

xeoz
xeoz
Niveau 4
27 octobre 2011 à 02:04:58

Bin le plus désesperant c'est que le mec te permet de te faire la morale car il a environ 30 ans alors qu'il sait a peine de quoi il parle. Mais le plus marrant c'est qu'il te sort un vieu lien wikipédia pour se donner raison...

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 02:07:46

en plus que le lien explique qu'il a tord... :honte:

TheJustice
TheJustice
Niveau 3
27 octobre 2011 à 02:28:32

Mon avis de "consoleu":
En effet même si je joue sur console (xbox360 et ps3)(à part pour minecraft),je doit admettre que si j'avais pu sortir 1500€ pour un PC de guerre et que mes amis aurait été sur cette platforme, je l'aurais certainement pris sur PC. Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que BF3 et supérieur dans sa version PC et cela au niveau des graphismes, du multi etc....
Ensuite pour cette affaire de souris... Chacun ses goûts (perso je préfère une manette)mais on ne peut pas nier que les fps sont fait pour le PC.
Après dire que le PC-iste sont plus mature...NON et escusez-moi mais faut vraiment être *** (étoiles pour éviter le ban^^) pour penser qu'une machine définit la personnalité d'une personne.
J'en ai vu des kikoo, des troll et des rageux mais jamais comme j'en ai vu sur le forum BF3 : Des PC-istes qui chient littéralement sur les consoleux .... mais merde si ton jeu il est si bien, va y joué au mieux de faire chier ton monde, si t'est un gamin t'a aucun éspris critique c'est pas ta faute, si t'est un ado à ton age c'est normal de réagir comme ça (pas trop quand même), mais si t'est un adulte t'est vraiment le plus gros ****** de l'univers (plagia south park)
parce que de 1 tu est immature de 2 tu as pas de vie et de 3 jte signale juste que il y a pas que des adultes ou des ado il y a peut-être des enfant qui découvre les jeux vidéo et qui s'interesse a battlefield et tu lui chie dessus comme sa tu lui plombe le moral.
Alors le mot de la fin :
BF3:
PC(de guerre)>console
Mais arreter de dire sur console c'est de la merde parce que même en n'arrivant pas à la cheville de la version PC ce jeu reste magnifique (15/20 trop sévère puisque qu'on sait que MW3 va être noté 18/20 alors qu'il y a pas de changement)
Tous réunit autour d'une même passion les jeux-vidéo !
Ne l'oublié pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment